C'est sur qu'il faut être un gros fan qui a quelque peu perdus sa capacité de réflexion pour penser que sarens n'a pas joué à fond...Je veux dire par là qu'il n'était peut-être pas en forme mais qu'il a assurément tou fait pour gagné,franchement,se garder dans un tournois ou tu joues pour toi mais aussi pour les membres de ta team...Si il n'a pas joué le jeu a fond,c'est vraiment que sarens est un gros trouffion et qu'il devrait penser un peu aux autres,mais,je ne pense pas que ce soit le cas,il n'avait quand même pas l'air à son meilleur niveau car même si je pense que adel est légérement meilleur que lui,c'était quand même un no match...
Sa m'a un peu fait penser à la demi-finale de la GSL 3 entre ogsMC et liquidJinro...
Sinon,les games entre diestar et kenzy étaient pas mal,le français a véritablement progresser je trouve,de même que tuzer/stephano s'était sympas à regarder et puis bon,pour ceux qui soutenaient adel,le match adel/stephano était pas mal non plus^^,pour le 2c2 je n'ai pas vus tout comme le match entre kara et ToD.Mais personellement,j'ai bien aimé la soirée,c'est peut-être parce que je préfére millenium à aAa mais bon,je suis pas le gros fan-boy de base non plus .