J'ai vu sur des vidéo des cristaux que les Protoss font apparaitre, il me semble qu'on appelle ça champ de force, seulement je n'arrive qu'à poser un cristal à la fois, avec heu la 2eme unité terrestre des protoss, celle qui envoie un petit rayon blanc lol
Comment fait on pour poser une barriere complete ???
De plus chez moi le cristal est transparent au lieu d'être bleu comme sur les video, est-ce du aux parametres graphique du jeu ? et sinan à quoi ???
C'est un peu dur à comprendre, mais je crois que j'ai compris.
La 2° unitée ( appelons-la sentinelle
), comme tu dis, a plusieurs capacitée : celle de faire des "cristaux", et celle de faire des barrières complètes. Cherche juste dans le menu de l'unitée. :D
Pareil pour les porte de transfert, même en en ayant plusieurs je n'arrive à faire apparaitre qu'un bonhomme à la fois en cliquant et il me semble avoir vu dans une video tout une barrière de mec aparraitre d'un seul coup , donc est-ce le même systeme que pour les champ de force ??
Est-ce que tu utilises les raccourcis ? ( Ctrl+& par exemple, et tu as juste a appuyer sur & pour sélectionner les unités que tu as mis sur & )Si non, essaye de les découvrir.
Si oui, sélectionne toute tes portes, et mets-les sur un raccourci. Sélectionne le raccourci, et ça te met toutes tes portes d'un coup.
Et là, tu peux en créer plusieurs