CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions....

canneux
canneux
Niveau 7
24 janvier 2011 à 23:13:20

Bonsoir a tous alors voila je regarde des replay commenter sur youtube ect..et je pense donc m'acheter le jeu demain quoi :content: (je play sur la demo pour le moment et pas moyen de win une game contre une IA medium T_T)

alors ma question est : comment regarder les replay que l'on telecharge sur le site des replay? j'avoue je suis bloquer je n'ai aucune idee de comment faire... alors si vous pouviez m'expliquer ca serai cool
merci

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
24 janvier 2011 à 23:17:30

Perso je fait directement "Ouvrir" avec Blizzard Launcher depuis le téléchargement et j'ai pas de problème.

Belus
Belus
Niveau 10
24 janvier 2011 à 23:17:54

ben il te faut le jeu je suppose

canneux
canneux
Niveau 7
24 janvier 2011 à 23:18:27

ah oui c'est bien se qu'il me semblait ^^
bah faudra que j'attende demain car je n'ai pas le blizzard launcher x)

merci^^

xmarxow
xmarxow
Niveau 7
24 janvier 2011 à 23:19:44

les jeu sont enregistres sous le format .sc2replay et non .mp4 par exemple . Il te faut le jeu , et le replay va se lancer comme si cela était un de tes replays.si tu arrête la vidéo tu seras dans le menu du jeu...

Sfox
Sfox
Niveau 10
24 janvier 2011 à 23:51:34

http://www.youtube.com/watch?v=5vD4GkmpsuI&feature=channel

zadig57
zadig57
Niveau 21
26 janvier 2011 à 12:22:20

Salut à tous, je up ce topic pour quelques question .

J'ai vu sur des vidéo des cristaux que les Protoss font apparaitre, il me semble qu'on appelle ça champ de force, seulement je n'arrive qu'à poser un cristal à la fois, avec heu la 2eme unité terrestre des protoss, celle qui envoie un petit rayon blanc lol
Comment fait on pour poser une barriere complete ???
De plus chez moi le cristal est transparent au lieu d'être bleu comme sur les video, est-ce du aux parametres graphique du jeu ? et sinan à quoi ???

Pareil pour les porte de transfert, même en en ayant plusieurs je n'arrive à faire apparaitre qu'un bonhomme à la fois en cliquant et il me semble avoir vu dans une video tout une barrière de mec aparraitre d'un seul coup , donc est-ce le même systeme que pour les champ de force ??

Si oui j'ai du louper un détail du gameplay non ???

merci d'avance

thyle
thyle
Niveau 10
26 janvier 2011 à 12:29:07

J'ai vu sur des vidéo des cristaux que les Protoss font apparaitre, il me semble qu'on appelle ça champ de force, seulement je n'arrive qu'à poser un cristal à la fois, avec heu la 2eme unité terrestre des protoss, celle qui envoie un petit rayon blanc lol
Comment fait on pour poser une barriere complete ???
De plus chez moi le cristal est transparent au lieu d'être bleu comme sur les video, est-ce du aux parametres graphique du jeu ? et sinan à quoi ???

C'est un peu dur à comprendre, mais je crois que j'ai compris.

La 2° unitée ( appelons-la sentinelle :hap: ), comme tu dis, a plusieurs capacitée : celle de faire des "cristaux", et celle de faire des barrières complètes. Cherche juste dans le menu de l'unitée. :D

Pareil pour les porte de transfert, même en en ayant plusieurs je n'arrive à faire apparaitre qu'un bonhomme à la fois en cliquant et il me semble avoir vu dans une video tout une barrière de mec aparraitre d'un seul coup , donc est-ce le même systeme que pour les champ de force ??

Est-ce que tu utilises les raccourcis ? ( Ctrl+& par exemple, et tu as juste a appuyer sur & pour sélectionner les unités que tu as mis sur & )Si non, essaye de les découvrir.

Si oui, sélectionne toute tes portes, et mets-les sur un raccourci. Sélectionne le raccourci, et ça te met toutes tes portes d'un coup.
Et là, tu peux en créer plusieurs

zadig57
zadig57
Niveau 21
26 janvier 2011 à 12:38:22

Oui c'est ce que j'ai fais pour les portes, je les assigne à "2" par exemple, mais enfait ça ne sert à rien car elles se mettent automatiquement à un racourci qui aparait à droite de l'écran, apres que j'utilise ce racourci ou 2, ok toutes mes porte sont selectionnés, mais si par exemple j'ai 6 porte opérationnelle, il y a donc un 6 à coté de Zelote par exemple, que je clique pour les faire aparaitre ou que j'utilise le racourci Z , ca ne change rien c toujours un apres lautre mais pas les 6 en meme temps ....

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
26 janvier 2011 à 12:43:17

Faut laissez la touche appuyé et cliquer rapidement ^^

zadig57
zadig57
Niveau 21
26 janvier 2011 à 13:30:58

D'accord donc c'est jamais en même temps si je comprend bien, c'était surement le tps de chargement des perso un a côté de l'autre qui ma donner cette impression...
Parcontre pour les barriere de force je vois pas du tout, il me semble bien qu'il y ai un seul pouvoir, ou 2 mais pas le même on va dire...

D'ailleur cette question en rejoint une autre du meme ordre, qui me turlupine assez ^^ :

Peut on faire plusieurs action en même temps ?? du genre, envoyer 2 VCS poser chacun un recolteur de gaz vespen, aux 2 emplacement donc... ???

Nolim13
Nolim13
Niveau 6
26 janvier 2011 à 13:55:29

Parcontre pour les barriere de force je vois pas du tout, il me semble bien qu'il y ai un seul pouvoir, ou 2 mais pas le même on va dire...

Une sentry se charge en énergie (50 à sa sortie de la gate puis jusqu'à 200 il me semble). Le champs de force coute 50 d'énergie. Donc au départ tu ne peux en faire qu'un. Si elle est chargée à 150 : Shift clic,clic,clic et tu as 3 champs de forces. Le second pouvoir est un bouclier qui protège ton armée autour de la sentry.

Peut on faire plusieurs action en même temps ?? du genre, envoyer 2 VCS poser chacun un recolteur de gaz vespen, aux 2 emplacement donc... ???

Oui, tu selectionne 2 VCS, shift et tu selectionne les deux gaz.

zadig57
zadig57
Niveau 21
26 janvier 2011 à 15:44:32

Ha ben voila, toi t'es un bon, ta répondu à toute mes questions avec un seul mot: "shift" ^^

Donc la touche Shift sert à autre chose que créer des groupe...

En tout cas je me disais bien que quelques chose clochai dans le gameplay, rien que de ne pas pouvoir utiliser en même temps les pouvoirs d'unité semblables c'était louche...

Je vais direct tester ça.

Merci beaucoup à tous, bye

zadig57
zadig57
Niveau 21
27 janvier 2011 à 08:57:06

Salut à tous, je sais je suis déjà venu hier, mais une vieille question que j'avais oublier vient de me retraverser l'esprit !

Pourquoi des fois, en faisant je ne sais quoi, mon curseur prend la forme d'une espèce de ressort :question:

merci

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
27 janvier 2011 à 09:02:11

Quand tu surligne une unité ?

Lol c'est juste de la déco...

zadig57
zadig57
Niveau 21
27 janvier 2011 à 10:30:19

"surligne" comment ça ?

Nan enfin le curseur, eu lieu d'être une flèche verte, devient un petit ressort . Ca aparait en faisant une manip mais je sais plus laquelle vu que je la faisai par accident :-(

C'est obligé que ça doit servir à quelques choses et que des personnes savent ce que c'est...

zadig57
zadig57
Niveau 21
27 janvier 2011 à 11:32:39

Mais personne ne voit ce que je veux dire, ou les gens sont trop occupé :peur:

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
27 janvier 2011 à 12:29:38

C'est quand ton jeu lag un peu....

J'ai aussi sa.....

Mais bon pour lancé des sort je déconseille shift. Parce c'est très très pas bien du tout d'utiliser shift pour lancer des sort. Il vaut mieux laisser le bouton appuyer.

zadig57
zadig57
Niveau 21
27 janvier 2011 à 12:46:40

Je parlai plus de shift mais c'est pas grave.... ha ok du lag tu dis bizare...

Laisser appuyer ça fait rien je crois.

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
27 janvier 2011 à 12:50:20

Sa fait rien...

Si je te dis que c'est se que je fait ^^ Je laisse le bouton W (Je suis un noob en grille :noel: ) puis je clique comme un malade.

Sinon je reconnais que c'est gênant des fois mais j'ai remarquer que le bug se produit que quand on déplace l'écran avec la souris.

La vidéo du moment