Bon, je commence un travail long et dur ... (il est 21.41 au moment où j´écris ça)
Image 1 : Sur un monde de jungle, avec des rivières, on voit une cité très évoluée (Protoss, Xel´Naga ?) qui fait un peu penser à Theed, sur nabbo, dans Star Wars.
Image 2 : Un artwork d´un Zélote.
Image 3 : Un Zerg, sûrement un Hydralisk vu l´absence de pattes arrières et la présence de "faux" à la place des bras.
Image 4 : Des artworks pour le Vaisseau-mère Protoss à mon avis.
Image 5 : Image d´un bâtiment, ou du pont d´un Vaisseau peut-être, vu de l´interieur ... Apparement, c´est Terran, car on voit des consoles avec pleins de boutons (y´en a ni chez les Zerg, ni chez les Protoss)
Image 6 : La fameuse image du "pied" devant un visage de Protoss, apparement, sauf que moi je reconnais pas un pied là-dedans. On dirait un membre Zerg avec des griffes.
Image 7 : Un joli dessin, séparé en deux : d´un côté une vallée verte et fertile sur laquelle il y a une trouée de soleil, de l´autre, dans l´ombre, des Ruches et d´autres "tours" Zerg ... On peut remarquer aussi des pattes insectoïdes qui semblent s´elever du sol.
Image 8 : Le fond d´écran Zeratul, actuellement sur le site officiel.
Image 9 : Le gant de Tychus Findlay juste avant de se faire complètement monté, selon moi. En tout cas, on voit bien une main "bionique" tendue.
Image 10 : Une silhouette dans l´ombre d´une machine bizarre ... Sûrement Tychus Findlay avant son "emmarinage forcé".
Image 11 : La tête d´un vilain Zerg pâ-bô, qui bave en plus. A mon avis c´est un Hydralisk, parce qu´il y a les "côtés de la machoire" qui ne sont pas fixés au reste (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire là ...).
Image 12 : Ce qui sert de fond pour la description des Zélotes. Donc, à mon avis, c´est un Zélote.
Image 13 : Des bâtiments, voire même des cités très "évoluées", comme dans l´image 1 ... On en voit clairement 3 et on devine 2 tours d´à peu près la même forme au fond ... Sauf que le terrain au fond est "rouge", au lieu d´être vert comme de l´herbe. A mon avis, les deux trcus du fond sont des Ruches Zerg, et la zone rouge, de la Creep.
Image 14 : Un Colosse, et un petit détail que j´avais pas remarqué : des Destructeurs en dessous ! Au fond, d´autres Colosses et Destructeurs.
Là, on a une petite vidéo de Protoss attaquant des Terran, avec que des choses déjà vues dans la vidéo de Gameplay (à part les Bunkers, mais bon ...) puis ça recommence :
Image 15 : Une espèce d´araignée mécanique très sombre ... A mon avis, c´est un Traqueur.
de nouveau, on a une petite vidéo, où des Terran affrontent des Protoss ... Encore une fois, rien de nouveau.
Image 16 : Un espèce de Griffon Zerg. A mon avis, la nouvelle version des Zerglings (des petites ailes à l´arrière, et des espèces de tentacules sur les épaules ...).
Vidéo d´une horde de Zerglings attaquant une position Protoss. On voit parfaitement la nouvelle version du Nexus, et des Sondes qui travaillent autour !
Bon, là ça va être chaud ... C´est la succession rapide d´images, donc j´en louperais peut-être une ...
Image 16 : un espèce de couloir, avec des soutenements bizarres ... Interieur d´un Temple Xel´naga ? On devine une silhouette humanoïde en bas, et quand on compare au reste du bâtiment ... Ya au moins 15 mètres entre la tête de la silhouette et le plafond !
Image 17 : Un Vaisseau, apparement de facture Protoss, est écrasé dans une espèce de "grotte" ... Je crois qu´il s´est crashé, car il fume de partout et il y manque un bout de la coque.
Image 18 : Une ville apparement humaine, puisque composée de buildings, sous le soleil couchant. Sauf que si on regarde bien, ya des immeubles "croqués" ...
Hypothèse : La Terre a été attaquée par les Zerg !
Image 19 : L´interieur d´un bâtiment ; une pièce "circulaire", sans murs, avec un cristal au sol et un au plafond, et des silhouettes sur des plateformes en hauteur. Moi ça me rappelle la cinématique de fin des Protoss dans Brood War, celle où Zeratul et Artanis active un Temple Xel´Naga.
Image 20 = Image 1 (Bouh, les tricheurs, ils utilisent plusieurs fois la même image !
)
Image 21 : Vue d´une espèce de ruelle sordide dans une ville humaine futuriste, comme les bas-fonds de Coruscant dans Star Wars.
Image 22 : Interieur d´un bâtiment Terran. Il y a des couchettes le long des murs, et un espèce de "centre de contrôle tactique" au fond (avec une carte holographique et out et tout).
Image 23 : Au premier abord, je me suis dit "c´est une grotte" mais en regardant bien, on voit un enorme Cristal enchassé dans un pilier de pierre, et des petites pierres qui lévitent autour du pilier !
Image 24 : Une base apparement Terran dans un désert, au pied d´un immense Temple, qui fait un peu pensé aux tombeaux des Pharaons ... Une grand entrée, et des statues sur les murs des deux côtés.
Image 25 : Une image très étrange ! On voit dans une cellue de stase une créature bizarre, qui ressemble à un Zerg mais peut être un hybride. Dans toute la pièce, il y a des choses que j´identifie comme des oeufs en lévitation au-dessus de plaques bizarres, et on voit une forme humanoïde tenant une "lance psionique" devant la cellule de stase. Le tout se passe dans une grotte à mon avis, puiqu´on voit des stalactites et des stalagmites.
Image 26 : Une station spatiale Terrane, à mon avis. On voit une planète ou une lune dans le fond, et il y a des hangars sur la station.
Image 27 : Une image de Char à mon avis. Une planète volcanique, et on devine une Ruche et une "Grande Tour" (j´sais plus comment ça s´appelle
en anglais c´est "great spire", ça j´en suis sûr). On voit aussi un bassin vert au pide de la Ruche (Bassin génétique ?) .
Image 28 : Une planète de verre noirçi,avec des montagnes déchiquetées, trouées, et où l´on voit, en arrière-plan, un eclair et quelques Mutalisks.
Image 29 : Alors là, je vois pas ... Pour moi, c´est l´entrée d´un Temple Xel´naga. ya plein de tubes qui partent dans tout les sens dans une espèce de grotte et dans le fond, on voit une ouverture "regulière", taillée dans un autre minerai que celui de la grotte. Ya une forme bizarre en plein milieu ... Une Pyramide d´où partent les fils, je crois. Le sol autour de la Pyramide est taillé aussi ...
Image 30 : Pour moi, c´est indéniablement un Temple Xel´naga comme on en voit dans le 1. Il y a des éclairs tout autour de cette tour, et on devine des installations à gauche de l´écran (Protoss ?) .
Image 31 : Pour moi, un Centre de Commandement Terran et quelques dépots de ravitaillements près de Critaux et d´une Rafinnerie de gaz Vespene, dans un décor désert et comme "brûlé". On devine une ville en arrière-plan, derrière des montagnes, mais vu la g***le du premier bâtiment qu´on remarque, elle doit pas être intacte.
Image 32 : Un Vaisseau Terran (sûrement un transport) et une Tour de contrôle, avec pistes d´aterrissage et tout le toutim en arrière-plan. On devine encore, sous le soleil couchant, un building explosé ...
Image 33 : Pour moi, c´est une installation minière. Peut-être le Combinat Kel-Morian. On voit des Grues en arrière-plan, et le reste, ce sont des bâtiments encastrés dans des falaises.
Image 34 : la fameuse image des Terrans avec une explosion nucélaire en arrière-plan ...
Image 35 : Un Mutalisk. Le terrain étant noir derrière, on ne devien pas grand-chose, mais on voit bien l´ombre d´une deuxième Mutalisk loin derrière.
Image 36 : une cité à mon avis Humaine. On remarque un hologramme géant à gauche de l´écran, et une statue en face du plus gors bâtiment que l´on puisse voir (une espèce de tour qui finit en pointe de lance, mais avec un sommet applati, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire).
Image 37 = 27 (quelle bande de tricherus chez Blizzard quand même
)
Image 38 = Image 25 (Encore ? Mais c´est une véritable honte !)
Image 39 = Image 32 (Ils se foutent de nous là ?! ?)
Image 40 = Image 30 mais inversé (les installations Protoss à gauche sont maintenant à droite) (Quelle bande de gros tricheurs !)
Image 41 : Image d´un homme en train de fumer. Raynor ?
Image 42 : Sarah Kerrigan infestée, dans des flammes infernales ...
Image 43 : logo de Starcraft 2.
Pfiuuu ... Fini ...