CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le trailer des Artworks

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
27 mai 2007 à 20:44:03

Ouais je sais, ça fait un moment qu´il est sortit, mais personne en parle, donc...

Si on parlait des magnifiques Artwork auxquels on a eut droit ET à la sublime musique!

Alors étant Zerg je m´attarderai plus sur un Artwork en particulier : la Ruche Zerg, complètement infesté (celle qu´on voit au début). J´aimerais l´avoir en plus gros car il m´est impossible de voir les détails.

Notons aussi le Zergling modifié, les Mutalisks et l´Hydralisk (ou Sapeur??) bien baveux et monstrueux ^^

Pour les autres races, je dois dire que la première image me laisse perplexe... Des ruines? Les Protoss sont installés sur une planète qui ressemble à Aiur? Serait-ce Aiur? Serait-ce des ruines de Xel´Naga? Difficile à dire...

Plus loin, on a droit au même paysage mais avec ce qui semblerait être un Ruche Zerg... Infestation? Guerre? ^^

Plus vers la fin, lorsque les images ,enchainenent vachement vite, j´ai pu arrêter par chance sur une image spéciale... Une base Terran devant un énorme temple ressemblant énormément au temple de Ramses II en Égypte. Xel´Naga?

Et juste après cette image, on a droit à la création, je crois, d´un hybride... Elle repasse un peu après en plus lent.

Et bien sûr, Raynor (je crois) et Kerrigan pour la finale. On pourrait spéculer longtemps ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:47:31

T´as le lien? J´en entends bien parler mais je sais plus si je l´ai vu ou pas... :o))

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
27 mai 2007 à 20:49:49

moi ya un truc qui mintrigue a mort c sur un artwork dun protss de protegant dun coup de chez pas quoi...bah el truc poilu...on dirais trop une botte a talon serieux....je dec pas ni n´hallucine on dirait une botine a talon aiguille poilue...

Dite moi que je délire pas merci ^^

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
27 mai 2007 à 20:50:29

http://eu.starcraft2.com/

Après l´intro, clique sur le lien Artwork/Gamplay Trailer ^^

Et j´ajoute que la musique est foutement belle... Ça colle vraiment bien aux Terrans (mon avis).

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
27 mai 2007 à 20:52:05

Carrément, c´est un talon à aiguille... On peut donc penser que le Protoss sur l´image est Zeratul entrain de combattre Kerrigan ^^

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
27 mai 2007 à 20:54:53

Ouais triple post, mais on en découvre des trucs à chaque fois... Sur l´artwork juste avant le Gameplay Protoss VS Terran, on a droit aux nouvelles bêtes Protoss dont le nom m´échappe, et juste en-dessous on a les fameux Destructeurs (Reavers) Protoss. Le retour de ces machines de guerre puissantes mais ô combien couteuses ^^

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
27 mai 2007 à 21:00:49

Nan mais atent jespere que c pas sa...

ELLE EST POILUE MA KERRIGAN ?? ??????

arghhhhhh...par contre elle a un putain de jeu de jambe dans la video de tychus... ^^

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:39:13

kerrigan est comme bien foutus meme si elle est plus trop humaine :(

GogetaSS5
GogetaSS5
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:24:48

je sens venir le truc les Xel Naga ont créer les humains et se sont fait passer pour les dieux de l´antiquité

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:26:49

donc zeus qui ce fesait passer pour un animal pour mettre enceinte des femmes :peur:
les xel naga sont tomber bien bas :-(

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
27 mai 2007 à 22:44:35

Bon, je commence un travail long et dur ... (il est 21.41 au moment où j´écris ça)

Image 1 : Sur un monde de jungle, avec des rivières, on voit une cité très évoluée (Protoss, Xel´Naga ?) qui fait un peu penser à Theed, sur nabbo, dans Star Wars.

Image 2 : Un artwork d´un Zélote.

Image 3 : Un Zerg, sûrement un Hydralisk vu l´absence de pattes arrières et la présence de "faux" à la place des bras.

Image 4 : Des artworks pour le Vaisseau-mère Protoss à mon avis.

Image 5 : Image d´un bâtiment, ou du pont d´un Vaisseau peut-être, vu de l´interieur ... Apparement, c´est Terran, car on voit des consoles avec pleins de boutons (y´en a ni chez les Zerg, ni chez les Protoss)

Image 6 : La fameuse image du "pied" devant un visage de Protoss, apparement, sauf que moi je reconnais pas un pied là-dedans. On dirait un membre Zerg avec des griffes.

Image 7 : Un joli dessin, séparé en deux : d´un côté une vallée verte et fertile sur laquelle il y a une trouée de soleil, de l´autre, dans l´ombre, des Ruches et d´autres "tours" Zerg ... On peut remarquer aussi des pattes insectoïdes qui semblent s´elever du sol.

Image 8 : Le fond d´écran Zeratul, actuellement sur le site officiel.

Image 9 : Le gant de Tychus Findlay juste avant de se faire complètement monté, selon moi. En tout cas, on voit bien une main "bionique" tendue.

Image 10 : Une silhouette dans l´ombre d´une machine bizarre ... Sûrement Tychus Findlay avant son "emmarinage forcé".

Image 11 : La tête d´un vilain Zerg pâ-bô, qui bave en plus. A mon avis c´est un Hydralisk, parce qu´il y a les "côtés de la machoire" qui ne sont pas fixés au reste (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire là ...).

Image 12 : Ce qui sert de fond pour la description des Zélotes. Donc, à mon avis, c´est un Zélote. :rire2:

Image 13 : Des bâtiments, voire même des cités très "évoluées", comme dans l´image 1 ... On en voit clairement 3 et on devine 2 tours d´à peu près la même forme au fond ... Sauf que le terrain au fond est "rouge", au lieu d´être vert comme de l´herbe. A mon avis, les deux trcus du fond sont des Ruches Zerg, et la zone rouge, de la Creep.

Image 14 : Un Colosse, et un petit détail que j´avais pas remarqué : des Destructeurs en dessous ! Au fond, d´autres Colosses et Destructeurs.

Là, on a une petite vidéo de Protoss attaquant des Terran, avec que des choses déjà vues dans la vidéo de Gameplay (à part les Bunkers, mais bon ...) puis ça recommence :

Image 15 : Une espèce d´araignée mécanique très sombre ... A mon avis, c´est un Traqueur.

de nouveau, on a une petite vidéo, où des Terran affrontent des Protoss ... Encore une fois, rien de nouveau.

Image 16 : Un espèce de Griffon Zerg. A mon avis, la nouvelle version des Zerglings (des petites ailes à l´arrière, et des espèces de tentacules sur les épaules ...).

Vidéo d´une horde de Zerglings attaquant une position Protoss. On voit parfaitement la nouvelle version du Nexus, et des Sondes qui travaillent autour !

Bon, là ça va être chaud ... C´est la succession rapide d´images, donc j´en louperais peut-être une ...

Image 16 : un espèce de couloir, avec des soutenements bizarres ... Interieur d´un Temple Xel´naga ? On devine une silhouette humanoïde en bas, et quand on compare au reste du bâtiment ... Ya au moins 15 mètres entre la tête de la silhouette et le plafond !

Image 17 : Un Vaisseau, apparement de facture Protoss, est écrasé dans une espèce de "grotte" ... Je crois qu´il s´est crashé, car il fume de partout et il y manque un bout de la coque.

Image 18 : Une ville apparement humaine, puisque composée de buildings, sous le soleil couchant. Sauf que si on regarde bien, ya des immeubles "croqués" ...
Hypothèse : La Terre a été attaquée par les Zerg !

Image 19 : L´interieur d´un bâtiment ; une pièce "circulaire", sans murs, avec un cristal au sol et un au plafond, et des silhouettes sur des plateformes en hauteur. Moi ça me rappelle la cinématique de fin des Protoss dans Brood War, celle où Zeratul et Artanis active un Temple Xel´Naga.

Image 20 = Image 1 (Bouh, les tricheurs, ils utilisent plusieurs fois la même image ! :fou: )

Image 21 : Vue d´une espèce de ruelle sordide dans une ville humaine futuriste, comme les bas-fonds de Coruscant dans Star Wars.

Image 22 : Interieur d´un bâtiment Terran. Il y a des couchettes le long des murs, et un espèce de "centre de contrôle tactique" au fond (avec une carte holographique et out et tout).

Image 23 : Au premier abord, je me suis dit "c´est une grotte" mais en regardant bien, on voit un enorme Cristal enchassé dans un pilier de pierre, et des petites pierres qui lévitent autour du pilier !

Image 24 : Une base apparement Terran dans un désert, au pied d´un immense Temple, qui fait un peu pensé aux tombeaux des Pharaons ... Une grand entrée, et des statues sur les murs des deux côtés.

Image 25 : Une image très étrange ! On voit dans une cellue de stase une créature bizarre, qui ressemble à un Zerg mais peut être un hybride. Dans toute la pièce, il y a des choses que j´identifie comme des oeufs en lévitation au-dessus de plaques bizarres, et on voit une forme humanoïde tenant une "lance psionique" devant la cellule de stase. Le tout se passe dans une grotte à mon avis, puiqu´on voit des stalactites et des stalagmites.

Image 26 : Une station spatiale Terrane, à mon avis. On voit une planète ou une lune dans le fond, et il y a des hangars sur la station.

Image 27 : Une image de Char à mon avis. Une planète volcanique, et on devine une Ruche et une "Grande Tour" (j´sais plus comment ça s´appelle :p) en anglais c´est "great spire", ça j´en suis sûr). On voit aussi un bassin vert au pide de la Ruche (Bassin génétique ?) .

Image 28 : Une planète de verre noirçi,avec des montagnes déchiquetées, trouées, et où l´on voit, en arrière-plan, un eclair et quelques Mutalisks.

Image 29 : Alors là, je vois pas ... Pour moi, c´est l´entrée d´un Temple Xel´naga. ya plein de tubes qui partent dans tout les sens dans une espèce de grotte et dans le fond, on voit une ouverture "regulière", taillée dans un autre minerai que celui de la grotte. Ya une forme bizarre en plein milieu ... Une Pyramide d´où partent les fils, je crois. Le sol autour de la Pyramide est taillé aussi ...

Image 30 : Pour moi, c´est indéniablement un Temple Xel´naga comme on en voit dans le 1. Il y a des éclairs tout autour de cette tour, et on devine des installations à gauche de l´écran (Protoss ?) .

Image 31 : Pour moi, un Centre de Commandement Terran et quelques dépots de ravitaillements près de Critaux et d´une Rafinnerie de gaz Vespene, dans un décor désert et comme "brûlé". On devine une ville en arrière-plan, derrière des montagnes, mais vu la g***le du premier bâtiment qu´on remarque, elle doit pas être intacte.

Image 32 : Un Vaisseau Terran (sûrement un transport) et une Tour de contrôle, avec pistes d´aterrissage et tout le toutim en arrière-plan. On devine encore, sous le soleil couchant, un building explosé ...

Image 33 : Pour moi, c´est une installation minière. Peut-être le Combinat Kel-Morian. On voit des Grues en arrière-plan, et le reste, ce sont des bâtiments encastrés dans des falaises.

Image 34 : la fameuse image des Terrans avec une explosion nucélaire en arrière-plan ...

Image 35 : Un Mutalisk. Le terrain étant noir derrière, on ne devien pas grand-chose, mais on voit bien l´ombre d´une deuxième Mutalisk loin derrière.

Image 36 : une cité à mon avis Humaine. On remarque un hologramme géant à gauche de l´écran, et une statue en face du plus gors bâtiment que l´on puisse voir (une espèce de tour qui finit en pointe de lance, mais avec un sommet applati, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire).

Image 37 = 27 (quelle bande de tricherus chez Blizzard quand même :honte: )

Image 38 = Image 25 (Encore ? Mais c´est une véritable honte !)

Image 39 = Image 32 (Ils se foutent de nous là ?! ?)

Image 40 = Image 30 mais inversé (les installations Protoss à gauche sont maintenant à droite) (Quelle bande de gros tricheurs !)

Image 41 : Image d´un homme en train de fumer. Raynor ?

Image 42 : Sarah Kerrigan infestée, dans des flammes infernales ...

Image 43 : logo de Starcraft 2.

Pfiuuu ... Fini ...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:22:31

exellente analyse :bravo:
d´accord avec toi :-)
c´est vrais que blizzard a recycler certaine image c´est abuser :honte: :rire2:

bon job tu va faire pareil avec le prochain^^ ?

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:32:22

Belle analyse ca ma donné mal au crane ton pavé :rire:

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
28 mai 2007 à 13:08:11

Environs une heure pour faire le truc ^^

Moi je dis respect ^^

Bonne analyse de la plupart des fotos

GogetaSS5
GogetaSS5
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:00:39

Dans les video in game on peut aussi dire qu´on voit dees templiers

crazy_gamer
crazy_gamer
Niveau 7
28 mai 2007 à 19:11:03

ouais j´ai remarqué, blizzard serait-il plus en avance qu´il le prétend ?

La vidéo du moment