CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Souvenire, souvenire......

Astval
Astval
Niveau 6
29 mars 2008 à 20:49:39

D´apré tout la "surprise" , a plus de chance d´etre un wow 2, qu´il vont annoncer a la fin de 2009. Pour vendre le wrath of the litch king, ils sont malins. Et en 2011, wow2 sortira.....
Mais c´est seulement une autre théorie de leur "surprise"
:doute:

loustic01
loustic01
Niveau 4
01 avril 2008 à 19:35:57

Moi jpense pas que sa marcherai Wow 2...
Par contre blizzard pourait sortir un autre jeu avec un nouvel univers et de nouvelles races

gwanwan1
gwanwan1
Niveau 7
02 avril 2008 à 16:01:28

loustic01 "Par contre blizzard pourait sortir un autre jeu avec un nouvel univers et de nouvelles races"

non non et non il leur faut pas mal d'années pour faire la suite d'un jeu alors pour en en innove un autre je te dis pas le temps que sa va leur prendre....

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:06:23

Rien qu'avec la série diablo, warcraft et starcraft les studios Blizzard ont fait une énorme cratère sur le marché du jeux vidéo.

gwanwan1
gwanwan1
Niveau 7
02 avril 2008 à 19:23:26

c'est meme plus un cratere la c'est une planete entiere aller il fusion avec les createurs de counter strike et ils ont 100% des joueurs chez eux...

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
03 avril 2008 à 13:25:04

Blizzard qui fusionne avec Valve ?? noooooon surtout pas, j'ai pas envie de jouer a Starcraft sur lap late forme steam merdique moi :/ (je sais de quoi je parle j'ai joué a Counter Strike 1.6 pendant 7 ans, et l'évolution de steam est de pire en pire :hum: )

gwanwan1
gwanwan1
Niveau 7
04 avril 2008 à 12:54:31

la dessus j'accorde que leur plateforme c'est de la merde mais on la remplace par battle.net et tout les autres concepteur ce crash royalement.....

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:41:04

steam avec son mod offline qui necessite le net :(

SURTOUT PAS :(

et le systeme payant pour acheter le jeu, je trouve ça tres courageux de payer puis dl le jeu :noel:

perso rien ne remplacera ma boite :-( enfin la boite en plastique d'aujourd'hui le livret et le livret de 3 pages :(

valve cay le mal.
ils avaient au temps de half life 2 oublier les gens qui sont en 56K, resultat pour dl 3 % en 56K compte 3 jours (nocake)

monde capitaliste qu'il faut bruler
+ mentalité d'egoiste attardé. (desoler pour les insultes si y'a des fan de la politique ricaine dans la salle )

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:55:43

Dites, quelqun a compris l'histoire avec les Hybrides Zerg/Protosse dans la mission bonus dans Brood War ? Mise à part que y'a une histoire chelou avec une espece bizarre woaaaa °°

Vous pensez que ça sera dans le 2 ? :hap:

totalement HS, je sais ! :noel:

Olyw
Olyw
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:28:34

Les Xelbidul ne sont pas mort, ils reviennent et ils ne sont pas content. Leur objectif : fusionner les zerg et les toss pour crée la race parfaite. Bah oui, ils ont que ça à faire...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:05:34

heyyyy faut revenir dans le sujet :(

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:39:54

Je nage (bloub bloub) plouf :fou:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
05 avril 2008 à 02:40:51

:(

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:23:55

Xelhnaga ? Xhelnaga ? je sais plus :snif2:

footman-french
footman-french
Niveau 8
08 avril 2008 à 12:46:07

"je ne suis pas fan du petit coté 'rpg' qu'il y a dans warcraft III avec la gestion des héros et leurs XP. "

quoi ? c'est cool les heros !!! vous etes dingues ou quoi ? :rire2:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:51:22

Le contexte ici est différent, j'adore warcraft mais j'adore aussi starcraft car il est différent.

loustic01
loustic01
Niveau 4
08 avril 2008 à 16:20:21

Heuresement que le contexte est different. Parce que si starcraft etait le copié collé de warcraft III jvous di pas l'ennui...

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
08 avril 2008 à 16:23:55

Pitié, pas plus de "hérotitude" que dans SCI... :(

Je suis d'accord avec _Firecam_, ça me saoulerait des unités construites autour de héros dans SCII comme c'est le cas dans WIII.

Mais, j'ai cru comprendre que cela ne serait pas le cas. Ceci dit j'ai pas lu les news de ces derniers jours...

Ne me dites pas qu'ils ont changé le gameplay de SCII pour le transformer en WIII. Auquel cas je n'exclurais pas l'alternative du suicide.

Mlinar
Mlinar
Niveau 7
09 avril 2008 à 18:51:50

Bn on pourai faire un starcraft a la bfme, les héros sont qu´une option, donc pas du tout obligé de jouer avec :)
Moi perso sa me géne pas temps que le jeu est amusant. Le 1 est vraiment trop bien, je le laisserai dans l´état habituelle, la seul chose que l´on demande c´est des graphisme next-gen! lol

Olyw
Olyw
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:15:26

Dans bfme, les héros sont quand même balèsent je trouve. Je ne suis pas fort du tout à ce jeu, mais j'ai gagné contre l'ia en difficulté maximale gràce à mon héro uniquement. Alors que en normale, je perd encore souvent... C'est vrai que les héros ont toute leur place dans ce jeu.

Enfin bon, je suis pour les héro aussi mais comme dans les C&C. Pas une unité (sur)abusée donc, mais qui a des capacités trés utile (cf : le sniper de la GLA dans C&C générals pour ceux qui connaissent).

Je change de slogan : Les protoss perdront, encore... :noel:

La vidéo du moment