CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help protoss vs protoss

Caupe2
Caupe2
Niveau 6
17 janvier 2011 à 00:13:58

Bonjour, j'ai besoin d'aide avec mon pvp.
Vu que le pvp atm c'est 4 gates vs 4 gates, j'aurai besoin d'aide avec le timing de mon 4gates, car j'ai l'impression de toujours etre à l'arriere du 4 gates de mon enemi et donc je perd presque tout mes protoss vs protoss
J'ai copier quelque build 4gate de liquidpedia, mais je push toujours vers 6:45 - 7min, et on dit que un on 4gate doit push autour de 6min au plus tard.
Merci

ArGoN-LeViaThaN
ArGoN-LeViaThaN
Niveau 9
17 janvier 2011 à 00:33:03

le 4 gate le plus rapide que j'ai pu faire c'est a 5:20 avec 4 stalker.

Mais le mieux, c'est tu chronoboost 2fois ton nexus, et ensuite tu economise pour l'amelioration warp gate.

Le meilleur timings c'est 5:20 ~ 5:40

le_miel_pop
le_miel_pop
Niveau 10
17 janvier 2011 à 01:02:39

4gate=push vers 6 min 30

Perso je le fais jamais en pvp.
Je préfère 3 gate+robot.

Après faut faire marcher la micro mais j'en ai trop marre du 4 gate :(

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
17 janvier 2011 à 01:17:59

chrono le probe 9 et 10

10 pylon

10 gate

13 gaz

Un autre chrono sur les probes

Lance ton Core des que ta gate est fini, mass chrono ton upgrade. A environ 1/3, lance 3 autres gate.

Lorsque l'upgrade arrive vers 75%, lance quelques pylon dans la base ennemie (même pas besoin de les caché vu que si il fait un 13 gate classique, il n'as pas de traqueur (mais il est tout pret de sortir), warp 4 zealots dans la base ennemi et tue les probes.

RainNow
RainNow
Niveau 8
17 janvier 2011 à 01:51:43

Jte conseil surtout de pas faire seulement que du 4 gates le 3 gates robotique marche très bien , par contre si le mec te 4 gates va falloir bloqué ta pente avec 3 sentry.

xmarxow
xmarxow
Niveau 7
17 janvier 2011 à 07:30:52

une gate , core , warp , gate + robo . course au colosse (chrono) et avec le surplus de minerais fait des gates en plus et une expand. Puis avec 1 colosse et a peu pres 6/7 stalkers go go go !

Artemise
Artemise
Niveau 9
17 janvier 2011 à 07:36:07

9 prob, 1 pylon, 10 eme prob gate, pylon , gate tu chrono ta premiere gate et hope un zealot sort, si ton timing est correct ton zealot sort en meme temps que la 2 eme gate se fini tu lance un zealot dans chaque gate et tu chrono les 2. tu relance 2 zealot, des que tu as 5 zealot tu fonce sur la base adversse et tu met le rali point de tes zealot que tu continu a produir dans la base adversse. normalement en 4 min 30 t es dans sa base et y aura max 1 ou 2 zealot ou 1 ou 2 traqueur. GG see ya le mec quitte en general.

[Jizzer-cochon]
[Jizzer-cochon]
Niveau 10
17 janvier 2011 à 07:44:39

"Vu que le pvp atm c'est 4 gates vs 4 gates"

:d) Euh non. :non: PvP ça se joue à celui qui sort des colosses le plus vite. Pour cela tu sors un 2 gates robo sur une base (ou sur 2 sur quadrant delta ou bassin luxuriant), tu tech tout en bloquant ta choke avec des champs de force.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
17 janvier 2011 à 07:47:17

Le PvP ne se joue pas 4g pour moi, celui qui ag a perdu, trop de retard tech, il vaut mieux 2gates robo tempo avec des ff tech colosus + timing push 2colosus up portée, en posant b2, ou tech avec 3gates une robo, ce qui permet d'économiser le gaz des sentry si l'autre met la pression car 4gvs3g sachant que l'autre doit prendre ta rampe avec une seule sentry tu tiens.

le_miel_pop
le_miel_pop
Niveau 10
17 janvier 2011 à 10:40:48

J'ai testé le stalker blink.
Ca marche vachement bien si l'adversaire ne sait pas que t'a blink :oui:

nazdreg31
nazdreg31
Niveau 10
17 janvier 2011 à 15:09:59

"9 prob, 1 pylon, 10 eme prob gate, pylon , gate tu chrono ta premiere gate et hope un zealot sort, si ton timing est correct ton zealot sort en meme temps que la 2 eme gate se fini tu lance un zealot dans chaque gate et tu chrono les 2. tu relance 2 zealot, des que tu as 5 zealot tu fonce sur la base adversse et tu met le rali point de tes zealot que tu continu a produir dans la base adversse. normalement en 4 min 30 t es dans sa base et y aura max 1 ou 2 zealot ou 1 ou 2 traqueur. GG see ya le mec quitte en general."

En gros tu conseil un 2 gates zealot.....Ca marche plus ça hein.Enfin pas au dessus de bronze du moins.

nazdreg31
nazdreg31
Niveau 10
17 janvier 2011 à 15:12:49

Ps : Et perso je prefere le 3G Robot en PvP,l'immo fait tellement de degats sur les stalkers !

[Jizzer-cochon]
[Jizzer-cochon]
Niveau 10
17 janvier 2011 à 15:29:13

Yep, 3 gates robo pour les true, 4 gates pour les pussies :cool:

La vidéo du moment