Bonjour à tous, je suis Purpearl, représentant de la team Méchanix, une nouvelle équipe d'un niveau très amateur et nouvellement créée.
Qui sommes nous ?
Nous sommes un petit groupe de trois joueurs étant à la base sur Ogame, moi même, Purpearl, Mr_Bubulle et Semprys nous nous lançons tout trois assez vite sur sc2, l'un d'entre nous ayant déjà participé à la bêta et moi même très fan des RTS à la Blizzard. Fin novembre je décide donc de monter ma propre team et d'inviter mes deux compères à rejoindre le projet. Ils sont respectivement platine et bronze ( on vise tous un différent niveau :p ) et moi même platine et j'espère bientôt diamant. Donc les fêtes passe, chacun continue sa vie, les exams notamment pour certains. Donc janvier arrivé je me lance sérieusement dans le projet qui se finalise il y a quelques jours au moment ou j'écris ses mots. Il ne manque plus qu'une chose : de nouveaux compagnons dans notre formation. Et c'est pour ça que je suis là en fait :p.
Quels sont nos objectifs ?
Nous visons deux je chose : La première c'est d'être une petite communauté qui joue et s'entraine ensemble voir même de créer une team de stream et de VOD inhérente à l'équipe. La seconde est de former un line up, même si celui ci ne vole pas haut niveau skill pour participer aux tournois organisés par différents sites et de participer bien sur à des clanwar et organiser à long terme à nos propres tournois amateurs.
Qui recrutons nous ?
Et bien comme nous recherchons à la fois une communauté sympa qui peut être de tout niveau et aussi un skill non noobesque type campeur terran bronze, nous sommes ouvert à tous, du moment que le postulant est adepte d'un niveau de mannerisme assez élevé. On demande aussi aux joueurs d'avoir un compte skype pour permettre une communication entre joueurs plus facile durant les parties.
Voilà, j'espère avoir tout dit, et pour vous voici le lien du forum de la team pour ceux qui souhaitent postuler : http://mechanix.forum-pro.fr/