CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plusieur point a abordé

Che-Guevara9370
Che-Guevara9370
Niveau 3
11 mars 2008 à 21:29:05

1-Deja esquil faut avoir un starcraft, qui et deja sorti a l'epoque pour jouer a celui qui va sortir.
2-Quelle sera la config recomendé (c pas pour me la raconté jai une 8800 gt asus 2 go de ram).
3-Le prix sera de Combien ?
4-Esque y'auras du monde qui va l'achté
5-Je croi que c tout
6-A non esque yoras une diference entre lancien starcraft et le nouveau ?

Athomos
Athomos
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:16:12

Si tu Joue Terran, tu sera un gagnant (Déchu...) :noel:

Shekil
Shekil
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:06:16

1)Non bien sûr que non!Ce n'est pas une extension!
2)On en sait rien mais la tienne devrait largement suffire
3)Environ 60/50 €,un jeu neuf quoi.Un éventuel coffret collector peut coûter plus cher
4)Oh oui! Starcraft est une référence mondiale et cultissime!
5)Ben c'est cool....
6)Bien entendu!!!Je te suggère d'aller faire un tour sur JudgeHype,il y a une rubrique SC1 et une rubrique SC2,compare!
7)Apprend à écrire correctement s'il te plait.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:18:43

8)Apprend a dire bonjour quand on demande quelque chose.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:35:59

9) Apprend à nous offrir cadeaux et mets succulents si tu veux une réponse correct et rapide.

Che-Guevara9370
Che-Guevara9370
Niveau 3
11 mars 2008 à 23:44:40

10 -Fermer vos ....

Shekil
Shekil
Niveau 10
12 mars 2008 à 00:19:07

Ben non,j'ai répondu poliement.Ici personne ne t'insulte,on te fais juste remarquer que tu manque à certaine règles élémentaires de politesse.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
12 mars 2008 à 00:33:05

Puisqu'il nous le demande, il faut pas lui répondre.

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
12 mars 2008 à 09:32:37

c'est incroyable les gens posent des questions en écrivant comme un analphabètes polonais, en ne respectant aucune règle de politesse basique que l'on enseigne des la maternel, a savoir le bonjour ou le merci, on répond encore gentillement sans les insulter, et monsieur ça ne lui plait pas alors il répond mal.

Moi je dit laisser le cr*ver avec ses questions ça ne sert a rien de perdre du temp avec des gens comme ça. Desolé du terme mais ça m'énèrve particulierement ce genre de comportement

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
12 mars 2008 à 10:58:42

C'est incroyable cet acharnement sur les polonais!

Certes leurs saucisses sont immangeables car faites à base de rat et ne répondent pas aux normes CE.

Certes pour obtenir des MIG-29 les polonais ont dû les acheter aux allemands pour un euro symbolique.

Mais de grâce! Ayez un minimum de respect pour nos frères européens très catholiques! Rappelez-vous qu'ils ont repoussé les hordes ottomanes formées de Bachi-bouzouk lors de la bataille de Vienne en 1683.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bachi-bouzouk

:noel:

Olyw
Olyw
Niveau 10
12 mars 2008 à 11:11:20

Ce n'est pas non plus une raison de s'énerver...

W]arrior_Within
W]arrior_Within
Niveau 9
12 mars 2008 à 11:56:00

Hého craZypixx qu'est-ce t'as contre les polonais? Je crois qu'ils sont loin d'être analphabètes et hého c'est quoi ces conneries sur les saucisses à base de rat.
Et si toute l'alimentation polonaise respectait ces soit-disantes normes CE il n'y aurait pas de succulants plâts à base de fromage blanc fait à partir de lait non stérilisé à UHT. :-(

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
12 mars 2008 à 11:58:44

je n'ai rien contre les polonais c'était un exemple :gni:
je voulais dire un analphabète suédois mais je me suis rendu compte que critiquais mon pays c'est pas cool alors j'ai cherché un autre pays et je suis tombé sur 'Pologne'

Che-Guevara9370
Che-Guevara9370
Niveau 3
12 mars 2008 à 12:12:49

En + CHUI PAS POLONAIS CHUI emigré sans pays par contre je vie depuis 1 ans enf rance ses pour sa je gere mal la langue les gars,
Voila c pas cool votre acceuille nationaliste

W]arrior_Within
W]arrior_Within
Niveau 9
12 mars 2008 à 12:32:33

craZypixx :d) ok je me disais que c'est encore un de ces préjugé sur les ex-pays de l'ex-URSS :honte:

Che-Guevara9370 :d) sens de ta phrase? :question: car comment peux tu être émigré sans pays si par définition l'émigré est celui qui quitte un pays pour un autre ?

et puis on ne peut pas en vouloir aux autres de dire que t'es analphabète vu le nombre de boulets sur ce forum, au bout d'un moment les monstruosités commises en orthographe deviennent lassantes... :sarcastic:

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:51:54
  1. Ignorer che-guevara9370 Che-Guevara9370 Voir le profil de Che-Guevara9370
  2. Posté le 12 mars 2008 à 12:12:49 Avertir un modérateur
  3. En + CHUI PAS POLONAIS CHUI emigré sans pays par contre je vie depuis 1 ans enf rance ses pour sa je gere mal la langue les gars,

Voila c pas cool votre acceuille nationaliste

:d) et alors je suis pas plus avantagé que toi et ça ne m'empeche pas de faire attention a mon orthographe malgrè que l'orthographe francaise soit très dur.
Mais cela m'étonnerais que dans ton pays d'origine on ne t'ai pas appris a dire bonjour, merci, au revoir ...

1. Ignorer w]arrior_within W]arrior_Within Voir le profil de W]arrior_Within
  2. Posté le 12 mars 2008 à 12:32:33 Avertir un modérateur
  3. craZypixx :d) ok je me disais que c'est encore un de ces préjugé sur les ex-pays de l'ex-URSS :honte:

:d) je n'ai aucun préjugé puisque la pologne c'est bien :) appart les saucisses au rat .... :o))

Athomos
Athomos
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:02:55

Hey, c'est quoi ça ?! Faut être polie avec les nouveaux ! :noel:

Je ne sais pas écrire non plus, je n'ai jamais dit bonjour... (Mis à part quand je le disais...) :noel:

Il faut dire "Vive :noel: " Ou "Vive Chuck Norris !"

Ah au faite vous savez comment la tectonique est apparut ?

Bah, c'est chuck Noriss qui a essayé d'apprendre le karaté à des débile mentaux. :noel:

Mis à part ça j'vous aime tous (Sauf ce que j'aime pas).

Cordialement, Athomos Power Terran la pour vous emmerdez :noel:

W]arrior_Within
W]arrior_Within
Niveau 9
12 mars 2008 à 13:15:43

En plus je ne pense pas que dans ton pays on t'aie appris à poser un question pour ensuite ne pas attendre la réponse et
dire 10)Fermez vos...

CraZypixx :d) blah :malade:

Athomos :d) je pense que Chuck Norris a créer les plaques tectoniques en foulant le pas sur Terre et qu'un certain nombre de prétentieux ont essayé de l'imiter en gesticulant de manière ridicule mais sans succès :-(

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:07:58

craZypixx Posté le 12 mars 2008 à 09:32:37 c'est incroyable les gens posent des questions en écrivant comme un analphabètes polonais, en ne respectant aucune règle de politesse basique que l'on enseigne des la maternel, a savoir le bonjour ou le merci, on répond encore gentillement sans les insulter, et monsieur ça ne lui plait pas alors il répond mal.

Moi je dit laisser le cr*ver avec ses questions ça ne sert a rien de perdre du temp avec des gens comme ça. Desolé du terme mais ça m'énèrve particulierement ce genre de comportement

le mec poste son méssage et tout le monde se fou de sa geulle normal qui vous réponde mal :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2008 à 14:37:58

Je vous interdis de vous moquer de chuck norris,notre dieu a tous...
La seul chose qui arrive a la cheville de chuck norris,de toute façon c'est ses chaussettes^^
(attention ceci est un message ironique,pour ceux qui n'auraient pas encore compris,que chuck norris etait un beauf parfait qui se bat comme une guimauve qui se serait accouplé avec une moule en ruth)

La vidéo du moment