"C'est bien connu, les Zerg eux, n'on aucun "cheese". 
Quel race de chialeur c'est pas possible :m "
Premiérement, alors oui les zergs n'ont aucun cheese en effet, seuleument un all-in absolument impossible à passer et de toute façon ininterressant.
Les toss ont toute une panoplie freewin, un 4 gate par exemple sur certaine map est obligatoirement gagner si bien éxecuter, si pas bien exécuter il à tout de même un énorme avantage économique.
Les terrans s'y mettent aussi maintenant c'est plus la mode du banshee cloak mais le 2rak rush bunker.
C'est simple en Zerg c'est quasi impossible de jouer une macro game là, 7 game jouer ce soir et 7 cheese dans la gueule, j'en ai gagner 3 ou 4 mais putain que c'est nul, aucunes macro game, en fait plus tu joue à haut niveau et plus les cheeses sont éxécutés dans un timing de plus en plus parfait mais en aucun cas ont constate une augmentation de multitask, de niveau ou autre.
Non rien de tout ça, je suis sûr que de trés nombreuses personnes (surtout toss) joue a sc2 un peu comme un jeu solo, il execute le bo parfait pour gagner, si ça rate, ça leave et ça recommence.
Et c'est en diamant 
(voir même plus haut...).