CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Listhesis
Listhesis
Niveau 5
13 janvier 2011 à 20:15:00

Désolé du double post, mais c'est pour dire que je l'ai réinstallé tout à l'heure, et que ça n'a rien changé. Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:16:04

[Patch 1.2] - Lag - Impossibilité de jouer
http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/topic/1535574556

Listhesis
Listhesis
Niveau 5
13 janvier 2011 à 20:19:32

Oh !!
Merci beaucoup ! Ça me rassure, je ne suis pas tout seul :p)
Je vais lire tout ça :ok:

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:57:35

Rhooo ce que dit VisionElf est effectivement trés troublant sur certains points dont je ne me préoccupé même plus, pourtant avec quelques calculs rapides de ma part:

240 sec: c'est le temps neccessaire à un terran pour avoir accés à la technomogie: battlecruiser.

240 ou 245 sec: c'est le temps necessaire à un terran pour avoir accés à la technologie: portenefs/vaisseau mére ou colosse.

245 sec: c'est le temps neccessaire à un zerg pour avoir accés à la technologie: mutalisk :hum:

Oui osef des unités hein, mais c'est tout simplement extraordinaire de voir qu'il faut le même temps à un toss/terran pour arriver à la technologie max, qu'un zerg pour du t2 :ouch2:

De plus pour pour avoir la technologie battlecruiser, un terran aura dépenser 650 minerai et 400gaz, un protoss pour la technologie colosse aura dépenser 700 minerai et 300 gaz, et un zerg pour avoir le droit de faire du muta aura dépenser 650 minerai et 300 gaz :hum:
De plus 2 drônes consommés qui neccessite d'être reconstruit pour avoir la même éco que les autres races coutant 50 minerai l'unité de plus et consommant 2 larves manquant cruelement pour les unités et dominant, dominant qui mine de rien bouffe encore une larve.

Sans même parler des units ni autre il y a forcément un truc de pas net à la base.

Un broodlord par exemple (que certains conseil pour contrer le thor :o)) ) necessite une disaine de minutes et 1250 minerai et 800 gaz, 3 drônes consommés.

Vivement les divers stats de vision beaucoup plus détaillés.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
13 janvier 2011 à 23:12:35

245s pour un colossus ou encore pire un vaisseau mère? tu as du bien foiré tes calculs :)

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
13 janvier 2011 à 23:13:32

Pour avoir accés à la technologie, pas pour le sortir :-)))

defou
defou
Niveau 5
13 janvier 2011 à 23:14:15

Tu m'étonne que moi, débutant j'ai fail les 9/10 de mes matchs .. ( Je joue zerg et j'hesite a allé chez les protoss )

le_miel_pop
le_miel_pop
Niveau 10
13 janvier 2011 à 23:49:15

Après avoir fait plusieurs matchs en équipe là je confirme une augmentation significative des noob ololzphenixcfort

protoss et terran vs protoss zergg
Le protoss a trouvérien de mieux que faire du phenix :hap:
Ouu encore j'étais zerg,le protoss m'a harass les overlord mais a une armée pourrie au sol :hap:
Et j'en passe.

Je neparle pas des noobs qui full voidray et qui rage de se faire buter par du viking(hit and run) :honte:

bouche
bouche
Niveau 10
13 janvier 2011 à 23:57:57

Quand Blizzard comprendra qu'il faut nerfer les toss?

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
13 janvier 2011 à 23:58:48

moi ça m'gave les phenix en zvp :(
j'comprends pas le buff de 10s, totalement useless, sauf que ça rend la vie des zergs pourrie :hap: :hum:

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
14 janvier 2011 à 00:08:15

Clair que sans cheese, de trés nombreux toss en diamant serait bien loin, trés loin même de ce niveau :ok:

Sinon les 1er matchs de la gsl ne sont pas spécialement rassurant pour les amoureux du beau jeu, ça joue mégacheese, sans scoot, 2 raks rush, proxygate etc etc... et ça passe.

FenixCorp
FenixCorp
Niveau 4
14 janvier 2011 à 00:18:23

C'est bien connu, les Zerg eux, n'on aucun "cheese". :hap:
Quel race de chialeur c'est pas possible :m

le_miel_pop
le_miel_pop
Niveau 10
14 janvier 2011 à 00:19:38

Franchement les cheese donnent une reput de merde à notre race :(

En platine je tombe encore contre du proxy ou photon rush :hum:

Ca commence à saouler sérieux,alors que le jeu protoss est vraiment riche :(

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
14 janvier 2011 à 00:37:20

"C'est bien connu, les Zerg eux, n'on aucun "cheese". :hap:
Quel race de chialeur c'est pas possible :m "

Premiérement, alors oui les zergs n'ont aucun cheese en effet, seuleument un all-in absolument impossible à passer et de toute façon ininterressant.

Les toss ont toute une panoplie freewin, un 4 gate par exemple sur certaine map est obligatoirement gagner si bien éxecuter, si pas bien exécuter il à tout de même un énorme avantage économique.

Les terrans s'y mettent aussi maintenant c'est plus la mode du banshee cloak mais le 2rak rush bunker.

C'est simple en Zerg c'est quasi impossible de jouer une macro game là, 7 game jouer ce soir et 7 cheese dans la gueule, j'en ai gagner 3 ou 4 mais putain que c'est nul, aucunes macro game, en fait plus tu joue à haut niveau et plus les cheeses sont éxécutés dans un timing de plus en plus parfait mais en aucun cas ont constate une augmentation de multitask, de niveau ou autre.

Non rien de tout ça, je suis sûr que de trés nombreuses personnes (surtout toss) joue a sc2 un peu comme un jeu solo, il execute le bo parfait pour gagner, si ça rate, ça leave et ça recommence.

Et c'est en diamant :honte:
(voir même plus haut...).

le_miel_pop
le_miel_pop
Niveau 10
14 janvier 2011 à 00:53:05

Les zerg ont le fast roach qui démonte un protoss sur une map courte(exemple steppes de guerre)C'est un cheese.

Le baneling bust:c'est un cheese.

Après les cheese zerg sont pas aussi fort que les protoss.

Mais j'avoue que BEAUCOUP de toss en ligue bronze argent or ne savent faire que ca:4 gate push :honte:

le_miel_pop
le_miel_pop
Niveau 10
14 janvier 2011 à 02:23:18

Sache que le baneling bust ne passe peut être mais le fast roach il peut parfaitement passer.

Le 4 gate faut 2-3 spine crawler et des roach et c'est repoussable.

Le 4 gate permet l'expand mais pas la tech(vraiment pas même.)
Le blem c'est les sentry.Si y'en a beaucoup et qu'il maitrise en face c'est très compliqué.

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
14 janvier 2011 à 02:38:56

c'est juste que dans tout les cas, c'est difficile pour le zerg.

_pifpafpouf_
_pifpafpouf_
Niveau 9
14 janvier 2011 à 07:13:51

Moi perso je suis en bronze et personne utilise le phénix , je joue protoss depuis que j'ai le jeu , mais en 2v2 je joue avec terran , et rien de mieux que scout , mass thor/Colossus ;)

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
14 janvier 2011 à 15:11:17

Et puis de toute façon, que ça passe, ou que ça passe pas, il est impossible de macro game dans ce jeu et ça gave.

En master c'est cheese, en diamant c'est cheese, en go4sc2 c'est cheese et en gsl c'est cheese.

delete_tamere
delete_tamere
Niveau 5
14 janvier 2011 à 15:21:45

Peut-etre pas pour longtemps, ils vont enfin virer les maps ladder bien cheesy de la GSL et prendre de vraie map.