CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
style-k
style-k
Niveau 10
12 janvier 2011 à 11:55:11

C'est bon c'est en ligne mais OMG 69MB le patch lol

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
12 janvier 2011 à 12:22:13

Les gens à l'aide.
Si quelqu'un a MPQeditor, pourrait t-il m'envoyer le fichier GameHotkeys.txt se trouvant dans le fichier suivant :

rogram files\starcraft II\Versions\Base 16939\Patch-frFR.SC2Archive

Une fois ce fichier ouvert avec mpq editor le fichier GameHotkeys.txt à extraire se trouve dans Mods/Core.SC2Data/LocalizedData

Voilà, merci d'avance si quelqu'un a 2minutes devant lui xD.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 janvier 2011 à 12:46:03

Glio viens sur skype je te le passe :)

naryt-

_pifpafpouf_
_pifpafpouf_
Niveau 9
12 janvier 2011 à 17:15:15

Je trouve ça interessant les canals de discussions , c'est marrant de partager les stratégies :)

le_miel_pop
le_miel_pop
Niveau 10
12 janvier 2011 à 18:21:31

Les jeux en équipe contre pprotoss vont devenir tout bonnement horrible avec le full phenix :hap:

On vient de s'en prendre un dans la gueule et ca fait bien mal m'voyez .
Enfin faut dire qu'on avait pas le contre :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
12 janvier 2011 à 18:23:07

"Je trouve ça interessant les canals de discussions , c'est marrant de partager les stratégies :) "

:d) Les canaux* :p)

Perso ça va plus me servir a me trouver des duels français ou a causer sur le DG qu'a partager des strats mais bon ^^

_pifpafpouf_
_pifpafpouf_
Niveau 9
12 janvier 2011 à 18:54:16

Les canaux oui pardon :)

Je suis débutant , donc moi ça me servira pour les strats ^^

xmarxow
xmarxow
Niveau 7
12 janvier 2011 à 19:15:55

... je joue zerg et en cross position sur metal je viens de me prendre fast phenix ... a quooi ca sert de réduire de 10 sec a part pour faire chier les zerg ?

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
12 janvier 2011 à 19:25:54

Alors le patch 1.2 vous dites?
Je joue Zerg m'voyez :coeur:
Donc continuons, alors les modifications pour les Zergs sont la foi très intéressantes puisqu'il n'y en a pas donc je n'ai pas à me plaindre et vous?

Lors du prochain patch, Blizzard a décidé de Buff les Sondes et VCS mais nous a juré de ne pas toucher aux drones :content: Ouf j'ai eu peur qu'il y ait un Nerf en parallèle :-(

Ensuite pour le Buff Phenix/Observateur... Je dirais que pour les Zerg c'est très avantageant vu que l'on a pas d'anti-air avant pas mal de temps mis à part les sporuleurs rampants :) Donc je ferais désormais comme Georges et son 4Nuke avec sa technique du cloporte mort: "Tu veux les drones? Prends les!!! Vas-y!!!"

Voilà ah sinon enfin une personnalisation des touches :)

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
12 janvier 2011 à 19:35:22

Pour ma part c'est un patch totalement incompréhensible qui up le cheese déja omniprésent de ce jeu.

ça ne sert plus à rien d'attendre quelquechose de la part de Blizzard, plus rien ne me surprendra maintenant.

Inferior
Inferior
Niveau 10
12 janvier 2011 à 20:20:26

4 parties en rentrant :bave:
4 toss :(
4 cheeses :-(

Sc2 est en bonne voie :hap:

Inferior
Inferior
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:09:43

Demi final de la Go4SC2 #72

3 toss, 1 terran :rire:

bouche
bouche
Niveau 10
13 janvier 2011 à 00:14:00

Je trouve ce patch totalement débile en ce qui concerne l'équilibrage des races...Les voids sont déjà overpuissants et on décide de ré augmenter leurs dégâts face aux unités lourdes?? :doute:
Je joue Zerg, et personnellement certains aspects de jouer cette race sont affligeants...
Regardez cette partie de vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=JLA9GLVODAE
De 1min43 à le moment où il finit son speech.
Il y a cruellement un manque "d'équilibrage" des units T3 zergs.

_pifpafpouf_
_pifpafpouf_
Niveau 9
13 janvier 2011 à 07:53:32

Je viens de faire un 2c2 , et les phénix sont maintenant abusé . Ils se construisent plus vite .

Je plains les zergs , avec comme mutas la seule unité polyvalente aérienne (corrupteur only anti air) , qui vont se faire déchiré par les phénix .

GogetaSS5
GogetaSS5
Niveau 10
13 janvier 2011 à 14:03:53

Le patch est bugé.

Avant je torche le wall d'un terran, et lui envoie 30 zergling dans sa base. Jusque la pas de soucis. Sauf que je bute son armée et il ne lui reste qu'un bunker avec 1 Marauder 2 Marine à l'entrée de la base. Et la il envoie tout ces vcs sur le bunker et je me dis no prob, pas de soucis avec le new patch, je fais a-click et mes zerglings courent comme des cons autours des vcs qui circle le bunker....

Bravo le patch....

JiYunNam
JiYunNam
Niveau 10
13 janvier 2011 à 14:08:30

replay?

GogetaSS5
GogetaSS5
Niveau 10
13 janvier 2011 à 14:30:00

Après visionnage du replay, voila ce qui c'est exactement passer :

En faite, son bunker était dans un coin, et il a envoyé ces vcs, mais au début il ne réparait pas il les a juste mis en hold position, et donc mais zergling voulait buter le bunker mais ne pouvait pas l'atteindre.

C'est vraiment rageant de perdre à cause de trucs comme ca, qui son vraiment abusé, je peux pas cliquer sur chaque vcs avec tout mes zerglings

bouche
bouche
Niveau 10
13 janvier 2011 à 17:59:45

Le patch 1.12 ne fait que renforcer les unités puissantes... Et les autres, et bien, elles peuvent aller se brosser.

david2059
david2059
Niveau 3
13 janvier 2011 à 19:14:50

Au debut c'etait les terran overcheat, maintenant c'est les toss et un jour peut etre ca sera les zerg mais alors faudra un gros nerf toss

Listhesis
Listhesis
Niveau 5
13 janvier 2011 à 20:13:17

Salut tout le monde !!
C'est juste pour savoir si quelqu'un a eu des problèmes de fps avec ce patch. Perso, je suis passé de 57-60 fps en extreme à 2-4 fps en faible, avec mon processeur occupé à 100% en permanence :hum:
Bref, c'est injouable. (PS : HL² Lost Coast à 182fps et DoW2 CR 50fps, les deux au max)
Alors certes, mon PC n'est pas le top du top, mais c'est loin d'être une bouse (core 2 duo 8500, HD6850, 4Go et Win7 32bits). De plus, les infos de la communauté sont super longue à s'afficher... Alors que je dl sur Clubic.com ou Steam largement au dessus des 300ko/s, sans coupures (je suis en wi-fi).