Pour moi en Terran c'est la nuke sur les recolteurs en dropant un ghost dans la base enemie (si possible en faisant diversion en meme temps avec quelques marines sur une expand ou autres), balancer la nuke il est très difficile d'avoir les 40 avec seulement une nuke, moi il m'a fallu 2 nuke (une sur sa base et l'autre sur l'expand juste après) et j'ai fini en buttant des marines et vcs.
Dès que vous avez balancer la première nuke ne tardez pas a balancer la deuxième au risque de se retrouver avec des tourelles anti aeriennes, des vigilants ou observateur, ce qui rendrait le camouflage du ghost inutile et augmenterait substentiellement le risque de le perdre.
Autre chose vous pouvez voir combien d'unités a tué votre ghost simplement en cliquant dessus s'il en a 38 ou 39, ne tentez pas le tiable, tuez des marines ou des ouvriers ou autre faible unité pour finir, voila j'espère que vous y arriverez moi je l'ai fait en 2vs2, evidemment plus facile pour detourner l'attention de l'adversaire
Mais il ne faut pas se leurrer la chance y joue aussi surtout avec la nuke (si l'adversaire la grille ou pas) d'ou l'importance de la diversion et aussi de savoir si c'est un bon ou moyen joeur, si c'est un bon croyez moi la juke passera tres tres difficilemen.
Enfin jouez l'effet de surprise, balancez la premère nuke et la deuxième quasi juste après pour ne pas perdre l'effet de surprise comme je l'ai dit tout a l'heure, après il y a des detecteurs anti furtifs partout et sous diverses formes pour peu que les adverdsaires soient un tantinet logique.
Good luck.