CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HF] Incassable !

Black_kk
Black_kk
Niveau 8
11 janvier 2011 à 16:38:11

Bonjour à tous (Non ici Darhik et non Pomf et Thud... :hap: )
je viens vous proposez une aide facile à atteindre ce HF que certains débutants galèrent à avoir.
Ce HF, "Incassable!" est obtenu après avoir fais 40 kills ou plus avec une seule même unité en partie en ligue. Eh bien en protoss il y a une technique très simple, il vous suffit de faire des HT contre une grosse bioball terrane (Je vous conseil de faire ça en 2v2, c'est plus simple :ok: ) et si vous en avez deux qui ont au moins 20 kills, vous les "morphez" en archonte. Ainsi les kills s'additionnent.
(Du moins pour moi cela à marcher)

En terran vous pouvez toujours placer une nuke en plein sur une grosse armée ennemie.

Mais en Zerg je vois pas comment faire mis à part avoir un ultralisk vétéran :hap: .

[Madinina]
[Madinina]
Niveau 10
11 janvier 2011 à 16:42:18

je l'ai fais avec 2 colosses et le reste de mon armée lachés dans la masse de zerglings enterrés d'un noob devant ma base (environ 130 glings apres replay lol). PLus de 70 kills pour un des deux ^^

[Abbey-Road]
[Abbey-Road]
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:10:47

Astuces sympa , merci :oui:

wtfmastr
wtfmastr
Niveau 7
11 janvier 2011 à 18:35:23

jl'ai eu avec un thor sur des probes :oui:

[ApocalyptiK]
[ApocalyptiK]
Niveau 7
11 janvier 2011 à 18:36:15

J'l'ai eu avec une Nuke :hap:

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:37:15

Avec un nuke également et j'ai aimé ça :)

Ikegg59
Ikegg59
Niveau 6
11 janvier 2011 à 18:44:31

Je lai eu quand j'avais plus de base, deux vcs et pleins de minerai +gaz.
Jai fait full thor et après le reste étai simple . Sinon en zerg peut être brood lord?

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
11 janvier 2011 à 19:04:17

terran un coup de nuke dans les récolteurs, il faut bien gérer

et en zerg l'ultra, je l'ai eu avec ça donc oui c'est possile ^^

polo1811
polo1811
Niveau 6
01 février 2011 à 02:19:28

Pour moi en Terran c'est la nuke sur les recolteurs en dropant un ghost dans la base enemie (si possible en faisant diversion en meme temps avec quelques marines sur une expand ou autres), balancer la nuke il est très difficile d'avoir les 40 avec seulement une nuke, moi il m'a fallu 2 nuke (une sur sa base et l'autre sur l'expand juste après) et j'ai fini en buttant des marines et vcs.

Dès que vous avez balancer la première nuke ne tardez pas a balancer la deuxième au risque de se retrouver avec des tourelles anti aeriennes, des vigilants ou observateur, ce qui rendrait le camouflage du ghost inutile et augmenterait substentiellement le risque de le perdre.

Autre chose vous pouvez voir combien d'unités a tué votre ghost simplement en cliquant dessus s'il en a 38 ou 39, ne tentez pas le tiable, tuez des marines ou des ouvriers ou autre faible unité pour finir, voila j'espère que vous y arriverez moi je l'ai fait en 2vs2, evidemment plus facile pour detourner l'attention de l'adversaire

Mais il ne faut pas se leurrer la chance y joue aussi surtout avec la nuke (si l'adversaire la grille ou pas) d'ou l'importance de la diversion et aussi de savoir si c'est un bon ou moyen joeur, si c'est un bon croyez moi la juke passera tres tres difficilemen.

Enfin jouez l'effet de surprise, balancez la premère nuke et la deuxième quasi juste après pour ne pas perdre l'effet de surprise comme je l'ai dit tout a l'heure, après il y a des detecteurs anti furtifs partout et sous diverses formes pour peu que les adverdsaires soient un tantinet logique.

Good luck.

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
01 février 2011 à 07:01:27

je l'ai eu avec un thor moi sans m'en rendre compte comme quoi il n'a pas l'air si dur à avoir...

le_miel_pop
le_miel_pop
Niveau 10
01 février 2011 à 07:51:19

Je l'ai eu avec mon porte nef :(

trisodomie
trisodomie
Niveau 4
01 février 2011 à 15:25:39

2 nuke 1 ghost, ca résume bien la partie :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2011 à 17:29:00

Je l'ai eu pendant une partie ou j'avais fais un full thor,certains sont resté en vie longtemps et on donc atteins les 40 kills

VitreousHumor
VitreousHumor
Niveau 15
01 février 2011 à 18:01:52

En zerg, j'ai envoyé une trentaine de banelings face à 100 marines, et j'ai eu le haut fait. Je doute qu'un baneling attaque dans une zone aussi grande que celle de 40 marines, donc bug :)

Belus
Belus
Niveau 10
01 février 2011 à 18:29:34

je ne sais pas comment je l'ai eu, mais est-ce que si ton adversaire quitte il ne suffit pas de bousiller tout ce qui lui reste avec une seule unité ?

Emo_x3
Emo_x3
Niveau 6
01 février 2011 à 18:51:11

Personnellement je l'ai fait d'une façon très drôle, je joue only zerg et j'ai fait un contrôle neural sur un tank avec un infesteur, pis le tank en faisant 40 kills ( il était à 37 je crois ) m'a débloqué le HF

Donc si certain doute je peux vous dire que cela marche de cette façon en tout cas :ok:

double_b
double_b
Niveau 6
01 février 2011 à 19:51:55

Je l'ai eu au hasard, je ne me souviens même plus quand. Par ailleurs si quelqu'un a besoin d'un conseil pour un HF, n'hésitez pas.

La vidéo du moment