CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technique Hydra T1

Dragule
Dragule
Niveau 10
09 janvier 2011 à 09:11:14

En AA en T1, on à les reines.
Elles défendent très bien la base en attendant d'avoir des hydras.

Jacky--17
Jacky--17
Niveau 10
09 janvier 2011 à 13:04:50

Et pours les banshee cloack ? Ben T2 je pesne que le vigilant devrait être T1 aussi mais, c'est mon avis ...

Tournoi à 15 heures
http://www.wannawar.com/tournoi-starcraft-2/917/beginner-tournament.html

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
09 janvier 2011 à 13:08:02

Et pours les banshee cloack ? Ben T2 je pesne que le vigilant devrait être T1 aussi mais, c'est mon avis ..."

:d) Sporuleur.

De rien.

Jacky--17
Jacky--17
Niveau 10
09 janvier 2011 à 13:09:15

C'est pas faux. j y avais pas penser mais je pense quand meme au vigilant T1

Dragule
Dragule
Niveau 10
09 janvier 2011 à 13:25:53

"Et pours les banshee cloack ? Ben T2 je pesne que le vigilant devrait être T1 aussi mais, c'est mon avis ..."

:d) Sporuleur :(

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
09 janvier 2011 à 15:45:08

Moui... ça vaut pas une tourelle lance-missile qui fait plus de dégâts, qui est moins chère, qui sort plus rapidement, qui est réparable, qui a une portée extensible, une armure améliorable et qui est donc très efficace contre les mutas et leur 3 de portée non cloakable contrables avec 2 marines shield+stimpack pour un muta.

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
09 janvier 2011 à 17:06:16

"Moui... ça vaut pas une tourelle lance-missile qui fait plus de dégâts, qui est moins chère, qui sort plus rapidement, qui est réparable, qui a une portée extensible, une armure améliorable et qui est donc très efficace contre les mutas et leur 3 de portée non cloakable contrables avec 2 marines shield+stimpack pour un muta."

:d) Réparable = transfusion des queens au passage. Et le sporuleur a de gros PV par rapport à la tourelle lance-missile. Et les améliorations de portée et d'armure, je les vois jamais.

Dragule
Dragule
Niveau 10
09 janvier 2011 à 17:11:21

"Moui... ça vaut pas une tourelle lance-missile"

:d) La question ne se pose pas puique les zerg n'ont pas de tourelle lance-missile. Point barre.

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
09 janvier 2011 à 17:18:13

"La question ne se pose pas puique les zerg n'ont pas de tourelle lance-missile. Point barre."

C'est bien ça le problème. On compare les zergs et les terrans là !

"Réparable = transfusion des queens au passage"

Anecdotique la transfusion sur les sporuleurs^^.

"Et le sporuleur a de gros PV par rapport à la tourelle lance-missile."

N'empêche que 2 banshees galèrent moins sur un sporuleur que 3 mutas sur une tourelle lance-missile.

"Et les améliorations de portée et d'armure, je les vois jamais. "

Moi non plus... Pourtant elles sont pas mal !

Dragule
Dragule
Niveau 10
09 janvier 2011 à 17:19:26

"C'est bien ça le problème. On compare les zergs et les terrans là !"

:d) Ben on fait avec ce qu'on a j'ai envie de dire :)
C'est sur qu'on a pas d'aussi bonnes tourelles, mais on arrive quand même a gagner, on a d'autres trucs en plus, comme la capacité de prod.

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
09 janvier 2011 à 17:50:57

Il s'agit pas de généraliser on parle d'un truc spécifique. Après si tu veux parler de la capacité de prod... Déjà faut savoir que sans queen le zerg a une capacité de prod d'ouvriers inférieure à celle des autres races, et surtout inférieure à celle des protoss qui auront tendance à avoir une économie beaucoup plus forte en early game grâce au chronoboost et au fait que les bâtiments zergs coûtent un drone chacun.

Après ça devient... compliqué.

rainbow_return
rainbow_return
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:21:24

Ya un truc que tu as pas l'air d'avoir saisi sur tous tes posts: les races fonctionnent de manière différente, ce qui rend toutes tes comparaisons numériques inutiles ou presque. Car elles ne tiennent ni compte de la sinérgie des differentes unites, ni de la manière de produire de la race, ni de tech requise,etc.
Genre tu peux me comparer un roach et un stalker, et arriver à la conclusion que le roach est meilleur. Mais c'est sans tenir compte de la différence que peut avoir une sentry et qui change complètement la donne.

De même, tu te plains toujours des unités zergs. Sauf qu'il est normal que le zerg n'ait pas de hard-counter comme l'immo peut l'être chez les toss, vu sa capacité à pouvoir changer de compo.

Jacky--17
Jacky--17
Niveau 10
09 janvier 2011 à 20:27:46

Mouais enfin malgré tout vos post je trouve toujours que le vigilant devrait ^tre T1

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
09 janvier 2011 à 20:36:52

"les races fonctionnent de manière différente, ce qui rend toutes tes comparaisons numériques inutiles ou presque"

Non toutes les races se ressemblent, on fabrique des récolteurs pour récupérer des ressources, puis on développe sa technologie afin de se construire une armée qui servira à détruire la base adverse. La différence c'est les chiffres, les statistiques des unités, bâtiments et défenses fixes (plus ou moins fixes d'ailleurs) et les "bonus" plus ou moins importants spécifiques à chaque race (chronoboost, MULE, injection de larve) qui modifient la balance.

"Sauf qu'il est normal que le zerg n'ait pas de hard-counter comme l'immo peut l'être chez les toss, vu sa capacité à pouvoir changer de compo."

C'est tellement facile de partir sur broodlord quand on fait de l'ultra et qu'on a pas d'aiguille... :hum:

Capharnaum
Capharnaum
Niveau 10
09 janvier 2011 à 20:42:07

C'est aussi facile que de partir sur Battlecruiser quand on est sur Thor. :o))
Ou de partir Porte-Nefs en étant sur Colosse. :o))

Dragule
Dragule
Niveau 10
09 janvier 2011 à 20:47:09

"C'est tellement facile de partir sur broodlord quand on fait de l'ultra et qu'on a pas d'aiguille..."

:d) Par contre c'est facile de faire une dizaine d'hydra quand on voit un spatioport alors qu'on était parti sur roach.
Forcément si tu prends en compte que les exemples qui vont dans ton sens... :(

gurtmek
gurtmek
Niveau 10
09 janvier 2011 à 21:17:18

dans SC1 les hydras était T1 :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
09 janvier 2011 à 21:30:48

Oui mais la on est sur SC2 :hap:

[NG-1]SlTbAtBlZ
[NG-1]SlTbAtBlZ
Niveau 7
09 janvier 2011 à 21:47:30

dans sc3 les hydra seront t3 :noel:

gurtmek
gurtmek
Niveau 10
09 janvier 2011 à 21:59:29
  1. Dragule Voir le profil de Dragule
  2. Posté le 9 janvier 2011 à 21:30:48 Avertir un administrateur
  3. Oui mais la on est sur SC2 :hap:

merci j'ai remarquer c'est juste pour dire qu'il ont modif les hydra à mort depuis le 1 plus de speed ni de t1

La vidéo du moment