CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[News] Patch 1.2 retardé

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
08 janvier 2011 à 03:42:00

cherche un peu :ok:

Idra-
Idra-
Niveau 10
08 janvier 2011 à 03:49:16

"Contre les terran sa change rien, surtout que les phoenix franchement, ils sont vraiment pas terrible, ils sont pratique pour harass mais ne remplissent pas leurs role d'anti aerien .."

Lol le phenix est le meilleur anti aérien :ok:

nazdreg31
nazdreg31
Niveau 10
08 janvier 2011 à 03:54:12

Il parle dans son cas ou il a-clic sans micro je crois

le_miel_pop
le_miel_pop
Niveau 10
08 janvier 2011 à 11:50:42

Les phenix sont de vrais plaies je peux te le confirmer pour les utiliser souvent maintenant :hap:

G100-2
G100-2
Niveau 13
08 janvier 2011 à 12:34:28

Bah le terran il met ses vikings tranquille, il te nique absolument tout :noel:

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
08 janvier 2011 à 12:54:16

Lol G100-2 :sarcastic:

Alors pour info:

- Phenix >> Viking
- Phenix >>>>>>>>>> Muta
- Viking >>>> Muta

Telecharge la map "unit test map" et fait tou les test que tu veux, sur n'importe quelles unités, amelioration etc... tu apprendra pleins de choses et ça t'évitera de balancer des choses sans vérifications :-)))

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
08 janvier 2011 à 12:59:28

contre protoss et terran oui, y a juste contre zerg qu'ils sont useless hein

Phenix >> Viking donc bon.

- Viking = Muta
dépend de tellement de chose :o)) que on peut toujours pas dire que Viking > Muta ça dépend de la façon dont on est packé, du premier qui tir, de quelle façon l'ia focus les unités en rouge, ect.

Jeloose
Jeloose
Niveau 10
08 janvier 2011 à 13:15:27

N'empéche -10sec sur l'unité la plus puissante air/air, sans compter la plus rapide, peut tirer en se déplaçant et surtout la plus cheesy possible en early game.

A te dégouter de jouer quand tu voit la notion d'équilibrage de Blizzard qui sort un patch juste pour dire, ont s'occupe du jeu alors qu'ils s'en foutent et ne pense qu'a wow.

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
08 janvier 2011 à 13:23:37

Jeloose t'es con.

Nan mais sérieusement, avant de dire de la merde, pense à réfléchir. Je suis pas un fanboy ardent de Blizzard, mais je te signale que ce ne sont pas les mêmes équipes qui s'occupent à la fois de WOW et de Starcraft 2 (ni du développement de Diablo 3 d'ailleurs).

Donc la prochaine, parle uniquement quand tu as un truc intéressant à dire.

Jeloose
Jeloose
Niveau 10
08 janvier 2011 à 13:34:04

Ok alors pourquoi ils s'occupe pas du jeu, ça va faire un an que ça dure :ok:

Beaucoup de joueur commence à en avoir marre de l'équilibre et Blizzard ne fait absolument rien, voir pire ils augmentent la puissance des cheeses.

Et évite les insultes s'il te plait, j'aime Blizzard mais en ce moment ils doivent la survie du jeu uniquement de par leurs noms, n'importe quel développeur sortant un jeu aussi désiquilibrer et sans aucunes modifications n'aurais une telle présence sur la scéne en ce moment.

Tout le monde dans l'attente là, StarCraft 2 n'a toujours pas commencer.

Dragule
Dragule
Niveau 10
08 janvier 2011 à 13:50:26

Jerry du mec qui s'appelle Selfcontrol et qui se met a insulter les autres :o))

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
08 janvier 2011 à 13:56:24

lol !

Selfcontrol, tu perds ton self control ! :-d

Sinon, dans le fond tu as raison.

Je rajouterai que SC2 est un jeu orienté esport. En conséquence, concernant l'équilibrage Blizzard n'écoute que les pgm. Ils en ont rien à branler des noobs qui se situent en dessous des diamants 2,5k.

La plupart des looses sont dues à une mauvaise micro, une mauvaise macro, un scout pourri et une ignorance des BO qui ne permettent pas aux noobs se s'adapter au jeu de l'adversaire. Surement pas un problème d'équilibrage.

Pour info, je m'inclue dans les nobbs, je ne suis qu'un modeste joueur Gold.

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
08 janvier 2011 à 13:59:37

En attendant, quand tu vois qu'ils voulaient réduire le temps de construction du bunker, tu te dis WTF ?

Puis allez faire un tour sur le forum "assistance technique" du site officiel, vous allez voir que c'est pas du joli la suivit du jeu et que les bugs, problèmes de comptabilité et autres, ça y va.

Jeloose
Jeloose
Niveau 10
08 janvier 2011 à 17:22:50

"Blizzard a mis 8 putains d'années à équilibrer Starcraft 1 ainsi que Brood War. Si tu es incapable d'attendre, soit tu arrêtes le jeu définitivement, soit tu arrêtes le jeu temporairement, soit tu fais avec."

:d) Tes un rigolo toi, les progamers ne demande pas un équilibrage parfait en moins d'un an, ils demandent au moins de voir quelquechose s'en rapprocher, là ils ne font rien, ils ne tentent rien, ils laissent faire, les changements évident, ils les feront, mais dans trés longtemps, pourquoi ne pas le faire maintenant alors? au moins essayer.

J'imagine déja selfcontrôl le gars en bronze qui pleure car peur de voir le jeu équilibrer, lol, ont s'ent fout que tu puisse pas faire le kéké, ont veut un jeu équilibrer nous.

Quand ont connais rien au jeu ont se tait, et ont insulte pas, c'est à toi de te taire tant que tu n'auras un niveau suffisant ou au moins jouer random.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2011 à 21:46:23

Ils s'occupent en même temps de l'équilibrage de SC2 et s'occupent de HotS, donc un AUTRE équilibrage, vu qu'il y a 3-4 nouvelles unités...
Ils devront rééquilibrer le jeu l'année prochaine...
Ca sera toujours comme ça :(

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
09 janvier 2011 à 13:04:50

"Tes un rigolo toi, les progamers ne demande pas un équilibrage parfait en moins d'un an, ils demandent au moins de voir quelquechose s'en rapprocher, LA ILS NE FONT RIEN, ils ne tentent rien, ils laissent faire, LES CHANGEMENTS EVIDENT, ils les feront, mais dans trés longtemps, pourquoi ne pas le faire maintenant alors? au moins essayer."

:d) http://starcraft2.judgehyhype.com/index.php?page=patchs

Normalement on est censé savoir lire correctement à partir de l'entrée au collège. Et les changements qui sont tellement évidents (que tu ne mentionnes pas, ololz) sont évidents à un point tel que les joueurs s'engueulent en permanence sur les forums (officiels ou non) à propos des changements en question.

Je tiens à préciser que les "changements évidents", ce n'est pas dire "OLOL FAUT NERFER STIMPACK". Car là dans le genre propos constructif, on atteint le degré 0.

"J'imagine déja selfcontrôl le gars en bronze qui pleure car peur de voir le jeu équilibrer, lol, ont s'ent fout que tu puisse pas faire le kéké, ont veut un jeu équilibrer nous."

:d) La petite pique sur le niveau de l'adversaire ensuite. D'un autre côté, j'en ai rien à foutre entre nous. Je pourrais dire que je suis en ligue diamant ou en ligue bronze, cela ne changerait rien étant donné qu'il n'y a aucun moyen de vérifier mes prétentions ou celles d'une autre personne ici. Je suis sûr que tu ne vas pas me croire, mais je suis en ligue diamant, joueur zerg.

Et au passage, t'es sacrément drôle tout de même. Où est-ce que j'ai dis que je ne voulais pas un jeu équilibré ? Nul part. Où est-ce que j'ai dis que je voulais continuer à vouloir faire le kéké ou je ne sais quoi ? Nul part. La seule chose que j'ai fait, c'est mettre ton nez dans ta merde en montrant que tu dis des conneries du début à la fin et que tu chies un caca nerveux car tu n'es pas content que Blizzard ne modifie pas son jeu à ta façon et surtout, à la vitesse que tu désires.

Et comme tu chies un caca nerveux, tu te mets à raconter de la merde comme "OUIN OUIN BLIZZARD SE CONCENTRE SUR WOW" par exemple alors que les équipes ne sont pas les mêmes.

En clair : tu es un bouffon et un con. Maintenant ferme ta gueule et reviens parler quand tu auras un cerveau. Entretemps, merci de ne pas souiller ce forum avec tes interventions.

Débile.

[Abbey-Road]
[Abbey-Road]
Niveau 10
09 janvier 2011 à 13:46:36

Naryt , pourrais-tu , par hasard , clôre ce débat qui s'envenime ? :(

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
09 janvier 2011 à 14:57:15

lol vous voyez pas que selfcontrol veux seuleument faire capoter le topic :sarcastic:

[Jizzer-cochon]
[Jizzer-cochon]
Niveau 10
09 janvier 2011 à 15:28:23

Les phenix, c'est pas le meilleur anti-air hein. Dégats ridicules contre des cibles non-légères et avec de l'armure (dps de 5 contre les corrupteurs, les battlecruisers vous dites ?).
La fonction de tir en mouvement n'est efficace que contre certaines unités, celles qui ont une portée inférieure à celle du phenix (pas dur à trouver puisque ces derniers ont une portée de 4).
De plus, ils ont 0 en armure, mais bon, c'est qu'un détail, les vikings aussi.

Ils sont vraiment performants que pour des petites escarmouches sur des bases non-défendues (parce que ça tombe vite dès qu'il y a une tour, rappelons qu'ils attaquent pas au sol), contre les unités légères et pour sniper des unités-clé. J'appelle pas ça "meilleur anti-air" perso.

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:15:22

Pour meilleur anti air, j'entends que ça depop littéralement les muta et les vikings, c'est plutôt pas mal, surtout qu'ont entend toutes les plaintes contres les vikings et muta.

Ah et aussi tant qu'y suis Stalker > muta à nombre égal, et avec bouclier gardien n'en parlont même pas puisque les rebonds sont annulés.

Vous avez tout à disposition pour tester, l'éditeur testunitmap etc...

La vidéo du moment