"Tes un rigolo toi, les progamers ne demande pas un équilibrage parfait en moins d'un an, ils demandent au moins de voir quelquechose s'en rapprocher, LA ILS NE FONT RIEN, ils ne tentent rien, ils laissent faire, LES CHANGEMENTS EVIDENT, ils les feront, mais dans trés longtemps, pourquoi ne pas le faire maintenant alors? au moins essayer."
http://starcraft2.judgehyhype.com/index.php?page=patchs
Normalement on est censé savoir lire correctement à partir de l'entrée au collège. Et les changements qui sont tellement évidents (que tu ne mentionnes pas, ololz) sont évidents à un point tel que les joueurs s'engueulent en permanence sur les forums (officiels ou non) à propos des changements en question.
Je tiens à préciser que les "changements évidents", ce n'est pas dire "OLOL FAUT NERFER STIMPACK". Car là dans le genre propos constructif, on atteint le degré 0.
"J'imagine déja selfcontrôl le gars en bronze qui pleure car peur de voir le jeu équilibrer, lol, ont s'ent fout que tu puisse pas faire le kéké, ont veut un jeu équilibrer nous."
La petite pique sur le niveau de l'adversaire ensuite. D'un autre côté, j'en ai rien à foutre entre nous. Je pourrais dire que je suis en ligue diamant ou en ligue bronze, cela ne changerait rien étant donné qu'il n'y a aucun moyen de vérifier mes prétentions ou celles d'une autre personne ici. Je suis sûr que tu ne vas pas me croire, mais je suis en ligue diamant, joueur zerg.
Et au passage, t'es sacrément drôle tout de même. Où est-ce que j'ai dis que je ne voulais pas un jeu équilibré ? Nul part. Où est-ce que j'ai dis que je voulais continuer à vouloir faire le kéké ou je ne sais quoi ? Nul part. La seule chose que j'ai fait, c'est mettre ton nez dans ta merde en montrant que tu dis des conneries du début à la fin et que tu chies un caca nerveux car tu n'es pas content que Blizzard ne modifie pas son jeu à ta façon et surtout, à la vitesse que tu désires.
Et comme tu chies un caca nerveux, tu te mets à raconter de la merde comme "OUIN OUIN BLIZZARD SE CONCENTRE SUR WOW" par exemple alors que les équipes ne sont pas les mêmes.
En clair : tu es un bouffon et un con. Maintenant ferme ta gueule et reviens parler quand tu auras un cerveau. Entretemps, merci de ne pas souiller ce forum avec tes interventions.
Débile.