CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

achat compte en corée

[madman]
[madman]
Niveau 7
04 janvier 2011 à 20:30:59

Je pense que s'il était pgm il viendrait pas poser la question ici :noel:

zeddto
zeddto
Niveau 7
04 janvier 2011 à 20:33:08

mdr ^^

non mais voila je veus un autre compte pour testé des strats et tout en leadder mais je le voudré aussi sur un autre serveur car les facon de joué différe et c'est cool !!
apres forcement si y a des latence enorme ba je vais pas acheté de compte en corée mais voila je voudré savoir si y a des latence enorme et en option si oui on peut avoir un compte en corée et comment faire en passant par bnet

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
04 janvier 2011 à 20:38:38

Il y a autre chose que le ladder dans SC 2 :) en plus de simple replay, train avec des joueurs qui ont une façon de penser coréen n'est pas rare.

Le mythe coréen existe sous SC1 mais pas trop sous SC2, la façon de jouer reste proche.

Je pense que tu n'y gagneras qu'à être en grande partie déçu car rare sont ceux qui peuvent jouer sur US sans delay et encore plus sur KR.

je voudré savoir si y a des latence enorme et en option si oui on peut avoir un compte en corée et comment faire en passant par bnet

Forcément t'auras un delay qui t'empêcheras de micro en grande partie.

zeddto
zeddto
Niveau 7
04 janvier 2011 à 20:42:06

oki je vous remercie !!

sinon pour l'entrainement ne tkt pas je fais plein de tournoi wanaware et esl et plus encore !!
replay et stream a fond + mon clan pour train a mort !!
je ne suis que 2k+ en leadder parce que sa fais 1 moi que je train sans laddé ^^
mon niveau commence a pas etre trop mauvais ( genre finale ou demi final des tournoi wanaware)
mais une autre facon de joué pouré etre pas mal pour s'amélioré donc va faloir que je vois sa sans joué sur d'autre serveur!!

merci a vous

cello
cello
Niveau 9
05 janvier 2011 à 01:11:29

à la limite tente de trouver une clé d'essai coréenne ?
on peut acheter des clés d'essai EU à 1 ou 2€ je crois sur le net, donc si tu trouves pas de clé gratuite essaie de trouver l'équivalent coréen :ok:

Caupe2
Caupe2
Niveau 6
05 janvier 2011 à 01:42:51

t'es pas obliger d'etre en coree pour jouer sur les server kr, ya plein de pros americains/eu sur le ladder KR

Mr-Li
Mr-Li
Niveau 4
06 juin 2011 à 00:22:31

Je crois qu'il fau un numéro de sécu ou de carte d'identité pour joué coréen. quelqu'un peut confirmer ?

Akten
Akten
Niveau 10
06 juin 2011 à 02:21:20

bon la flemme de lire si on a répondu mais pour jouer sur serveur coréen en france il faut faire une petite démarche en envoyant ton numéro de sécu (l'équivalent coréen quoi) pour prouver que tu es bien un coréen.

MrBuzzzzzzz
MrBuzzzzzzz
Niveau 9
06 juin 2011 à 04:31:43

J'avais entendu la même chose que Mr Li.

cyber_mito
cyber_mito
Niveau 7
06 juin 2011 à 04:53:49

Il te faut un numéro de sécu Kor si tu veux jouer là-bas.

Donc soit tu connais un Coréen, soit tu cherches un revendeurs sur le net, sache que ça te couteras environs 60 €.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2011 à 07:21:47

C'est dommage parce qu'en plus ça serait un beau move, t'aurias le serveur us aussi :p

[TLF]ORUS
[TLF]ORUS
Niveau 8
06 juin 2011 à 09:30:53

Quand les pros disent: "Il faut jouer en Corée", ce n'est pas simplement des serveurs qu'ils parlent mais dans des teams de pro où StarCraft 2 est un vrai métier où tu peux te donner à 127%. Donc jouer sur les serveurs Coréens ne t'apportera pas grand chose à mon avis, du moins pas plus que le ladder EU ou US.

Mr-Li
Mr-Li
Niveau 4
06 juin 2011 à 11:17:39

CyBeR_MiTo Voir le profil de CyBeR_MiTo
Posté le 6 juin 2011 à 04:53:49 Avertir un administrateur
Il te faut un numéro de sécu Kor si tu veux jouer là-bas.

Donc soit tu connais un Coréen, soit tu cherches un revendeurs sur le net, sache que ça te couteras environs 60 €.

:d) C'est un peu favoriser le business alternatif de starcraft aussi. Quelqu'un sait pourquoi ils doivent donner leurs numéro de sécurité sociale ?

Et éventuellement un lien pour un jeux coréens pour voir si c'est vraiment possible, histoire de voir à moins que certains l'ont déjà fait ?

Fowl4
Fowl4
Niveau 8
06 juin 2011 à 13:04:51

dsl mais au vu de certains stream le nivo en coreen d'un joueur platine vaut un petit master en eu.

Bref
Si tu veux un compte en corée tu va devoir demander a blibli de changer de serveur et dl sur bnet la version coréenne de sc, le pb c'est que si tu a aussi la version eu d'installé sur le même ordi tu va avoir des problèmes parce que il y a des fichiers qui auront le meme nom etc... et donc les 2 versions vont "se mélanger"
Bref je suis pas un top en informatique mais moi je n'ai pas réussi a faire cohabiter les 2 versions sur le même pc (ct us et eu)

Après si tu y arrives tant mieux pour toi mais moi avec mon pauvre nivo j'ai pas réussi. :noel:

Fowl4
Fowl4
Niveau 8
06 juin 2011 à 13:11:35

Ha oui en fait tu as juste à acheter la version eu de sc (pour la clé cd qui donne droit à un compte) et demander a blibli de te faire migrer en corée puis dl sur le site blizzard la version coréenne de sc au lieu d'installer ton cd.
Bah besoin de débourser 60€ ou je ne sais quoi :honte:
En tout cas si tu ne me crois pas demande a blizzard ils ont répondu très rapidement aux questions que j'avais sur mon cpte us

Fowl4
Fowl4
Niveau 8
06 juin 2011 à 13:22:41

dsl pour le triple poste mais voila ce que j'ai reçu de blizzard quand j'ai fais ma demande pour passer des serveurs eu à us :

Bonjour M. X,

Merci de votre intérêt pour StarCraft II: Wings of Liberty.

Afin de vous permettre de changer la région de votre clé d'authentification Starcraft II, nous vous invitons à prendre connaissance des informations suivantes:

• Votre clef actuelle ne sera plus réutilisable.
• Vous perdrez le nom de votre personnage Starcraft II actuel.
• Vous perdrez la progression et les Hauts-fait accumulés jusqu'à présent.

Veuillez par ailleurs noter que les langages disponibles pour votre client dépendront uniquement de la région de votre licence. Si vous souhaitez jouer sur les serveurs Nord Américains par exemple, il vous sera impossible de jouer avec un client français.

Il sera alors nécessaire de désinstaller votre client StarCraft II puis de télécharger et installer le nouveau client de jeu adapté à la région sur laquelle vous souhaitez jouer. Vous pourrez télécharger ce dernier directement sur la page de gestion de votre compte Battle.Net lorsque le changement de région aura eu lieu.

Si vous souhaitez toujours procéder à ce changement de région du jeu, merci de nous le confirmer par e-mail en nous fournissant également les informations suivantes:

• Le nom de votre compte Battle.net (celui où se trouve actuellement votre licence StarCraft II).
• Vos nom et prénom.
• La Region sur laquelle vous souhaitez jouer (Amerique du Nord, Europe, etc.).

De plus, merci de nous communiquer l'un des éléments suivants :

Pour les versions numeriques de StarCraft II, achetées sur notre boutique en ligne : La Réponse à la Question Secrète de votre compte Battle.Net
Pour les versions boites de StarCraft II, achetées dans le commerce: La Clé d'Authentification de votre jeu StarCraft II

Dès la réception de ces éléments nous étudierons la possibilité de modifier la région de votre clé d'authentification pour StarCraft II.

Nous sommes également à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Vincent Z.
Service Clientèle
Blizzard Entertainment
http://eu.blizzard.com/support

Mr-Li
Mr-Li
Niveau 4
06 juin 2011 à 14:56:32

Je viens de jeter un coup d’œil pour cela que sa intéresse, en tentant d'acheter sur battle.net:

Avertissement pour la région de jeu
Vous devriez changer votre pays pour la Corée et vérifier votre numéro de résidence personnel pour utiliser les jeux coréens.

Là j'ai pas non plus poussée mais je crois que cela ne marche pas pour un européens. Il faudrait donc utiliser la technique de Fowl4

Ploumi
Ploumi
Niveau 10
06 juin 2011 à 15:32:07

En fait ce n'est pas la "puissance" de ta connexion qui va jouer.

En Corée du Sud ils ont un standard que personne d'autre n'a: du 1 Gbps. Donc 10 fois la fibre optique française pour parler clairement, qu'on traîne énormément à installer et qu'on n'est pas prêt de voir dans pas mal de petites villes (même d'ici 2020 ...).

Mais, 5, 8, 10 ,12 ,20 , Mbps en connexion ça suffit pour jouer en Corée!

Mais ... les SERVEURS sont situés en Corée, donc que tu aies 2 Mbps ou 100 Mbps, tu auras un ping absolument merdique (du fait de la distance), donc un décalage.

cyber_mito
cyber_mito
Niveau 7
06 juin 2011 à 17:09:49

Passer du serveur EU à US est une chose mais tu ne pourras pas faire pareil pour la Corée car il te faudrait un numéro SSN coréen.

Pour ceux qui ce demande pourquoi c'est parce qu'en Corée insulter sur internet est passible de poursuite judiciaire.

duncan66
duncan66
Niveau 10
06 juin 2011 à 20:23:13

En même temps aller sur le serveur coréen ca t apporte quoi ?

Même si un bronze coréen valait un grand master UE, si tu l'es pas GM je vois pas l'interet.

C'est marrant ce mythe de la corée quand même. Si tu es sur place, ok ca change quelque chose. Mais sinon c'est completement inutile. A part te rajouter du lag

La vidéo du moment