CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur le chronoboost

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2011 à 18:40:03

Bonjour ! Il me semble que le chronoboost dure 20 secondes.

Je voulais savoir si on pouvait cumuler deux chronoboost en même temps ou si ca ne change rien.

Exemple: j'ai 50 d'energie au Nexus et un portail ou je produis un Zealot. Dois-je faire chronoboost puis attendre 20 secondes pour refaire le deuxieme chronoboost ou puis-je faire directement deux chronoboost d'affilé ?

Lorsque je fais deux chronoboost casiment en même temps, j'ai bien l'impression que l'effet ne dure pas 40 secondes. MAis donc est ce que ca gache le deuxieme chronoboost, ou bien ca fait une sorte de chronoboost^2 ? C'est à dire temps réduit de temps réduit.

Je suis peut être pas très clair j'espère que vous me comprendrez.

[Abbey-Road]
[Abbey-Road]
Niveau 10
02 janvier 2011 à 18:49:02

Il me semble que quand tu met un chronoboost sur un autre , c'est le temps du deuxieme qui est compté ( donc tu repars à 0 secondes de chrono , il en reste 20 , fi je me suis fai comprendre quoi) . Néanmoins il n'y a pas d'effet de cumulation ( temps réduit x2 par exemple) selon mes observations :) .
Sinon cela permettrai de sortir un colosse en 12 secondes si tu economises les chronoboost xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2011 à 18:53:08

OK merci, c'est bien ce que je pensais ! Ils devraient tout de même faire en sorte que ca additionne les chronoboost (20 secondes + 20 secondes), ca serait assez pratique.

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
02 janvier 2011 à 19:14:28

oui je trouve aussi par exemple pour les longs upgrades que parfois t'oubli de chronobooster ... mais ca serait vraiment de l'assistance a l'état pur :p
il y aurait plus de microgestion quoi :D

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
02 janvier 2011 à 19:17:43

Macrogestion, MACROgestion :ok:

ArGoN-LeViaThaN
ArGoN-LeViaThaN
Niveau 9
02 janvier 2011 à 19:24:01

Mwa aussi j& 1 question :hap:

Si on chronoboost un colossus, upgrade ou autre, c'est comme si on gagner .. combien de seconde enfaite?

Si par expemple j'arrete pas de chronoboost mon amelioration warp gate.. il sera pret au bout de70sec alors?

:hap:
:noel:

xmarxow
xmarxow
Niveau 7
02 janvier 2011 à 23:35:08

mettre automatiquement les chrono a la chaine ... pourquoi pas les larves pendant que tu y est ...

slituo93
slituo93
Niveau 6
03 janvier 2011 à 00:05:38

xmarxow :d) Ta oublier les MULE :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2011 à 01:01:13

"mettre automatiquement les chrono a la chaine ... pourquoi pas les larves pendant que tu y est "

La différence c'est que tu n'as pas la possibilité de pondre des nouvelles larves qui annuleraient celles en eclosion avec une reine alors que pour le chronoboost si ! Dans ce cas, qu'ils désactivent la possibilité de mettre deux chronoboost sur le même batiment si l'écart est inférieure à 20 secondes. C'est stupide, il n'y a aucun interet a remplacé un chronoboost par un nouveau s'il n'est pas terminé.

Mettre des chrono à la chaine c'est exactement le même principe que la possibilité de mettre 5 unités à la chaine sur les batiments Protoss et Terran. Le gameplay Zerg est totalement différent donc on ne peut pas comparer.

Belus
Belus
Niveau 10
03 janvier 2011 à 01:28:55
  1. xmarxow Voir le profil de xmarxow
  2. Posté le 2 janvier 2011 à 23:35:08 Avertir un administrateur
  3. mettre automatiquement les chrono a la chaine ... pourquoi pas les larves pendant que tu y est ...

ce ne serait pas un mal, starcraft est censé être un jeu de stratégie, cliquer toutes les x secondes sur un bâtiment n'est pas une partie du gameplay très intéressante

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
03 janvier 2011 à 03:30:45

Différence entre les joueurs skilled et les noobs.
Si on supprime toutes les subtilités du jeu, pas besoins de joué 2 ans pour être un top EU, mais suffit de jouer 2 jours.
Donc L2P avant de dire de la merde comme ça.

Merci :noel:

La vidéo du moment