CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ruch templier noir protoss

mamamyah
mamamyah
Niveau 6
01 janvier 2011 à 13:40:21

Non,mais laisse tomber miel_pop,mascotte,il gére liquidJinro sans problème,d'ailleurs,il est évident que Jinro est en bronze non?Bah surement par rapport aux joueurs qui disent qu'ils contrent cette technique sans soucis...
Rain,finaliste de la GSL,c'est fait avoir par un rush DT aussi d'ailleurs contre STbougieboy qui a ensuite attaqué avec une armée bien fournis 5-6 minutes plus tard...
En faite,le rush dt marche bien contre les terrans qui fast expands ou qui font eux-même des techniques à gros risques comme les fast thor de Jinro par exemple.
Après,fruitdealer s'est fait avoir par les dt de hongun donc ce truc n'est pas "facilement" contrôlable que ce soit en zerg ou en terran.
Par contre,en protoss,n'ayant pas d'exmple à ma disposition...Lorsque je jouais protoss,je n'ai jamais tenté ce genre de technique contre un autre protoss.
De plus,je pige pas comment on peut avoir une bonne bioball avec steampack,le bouclier et l'obus tout en ayant en plus 3 tank en mode sièges...

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
01 janvier 2011 à 13:51:45

"Donc overseer en 15 secondes."

17 secondes. Soit le temps de buter une couveuse avec 3 DT :hap: .

HD5770
HD5770
Niveau 6
01 janvier 2011 à 13:54:09

Eu les gars, il y a pas mal de pros qui ont du mal à le contrer quand parfaitement exécutés :ok:

J'ai déjà vu ça sur deux replays de Pomf et Thud. Contre Zerg c'est super chaud parce que les détecteurs n'arrivent qu'au T2.

Donc si on est ultra rapide, le type aura pas de détecteurs sur son expand, du moins il y a des chances qu'avec une bonne micro, tu lui endommages sévèrement son économie pendant que tu prends expand ou switch sur autre chose :(

double_b
double_b
Niveau 6
01 janvier 2011 à 15:08:28

Si tu fais ce build (de merde), assures toi de planquer tes tech buildings : le scoute beaucoup, et dès que je vois le twilight council assez tôt dans la game je lance direct une tourelle à l'entrée de ma base et une dans la mineral line, et l'adversaire a immédiatement perdu.

david2059
david2059
Niveau 3
01 janvier 2011 à 15:33:01

Moi je la fais automatiquement la tour lance missile en terran contre protoss car je suis tombé sur pas mal de gens qui construise leur archive et conseil dans un coin de la map lol

CYBER_BOB
CYBER_BOB
Niveau 10
01 janvier 2011 à 15:50:55

http://www.youtube.com/watch?v=JjSjIHrEOYo&feature=channel

Foxer aussi est en bronze à priori.

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
01 janvier 2011 à 18:57:47

"Foxer aussi est en bronze à priori."

Je pense aussi :hap:

TabouretQuiFume
TabouretQuiFume
Niveau 9
01 janvier 2011 à 20:45:27

C'est un all-in vraiment très risqué, contre terran en général c'est du suicide.
Mieux vaut apprendre d'autres BO plus constructifs.

JOANNY91
JOANNY91
Niveau 10
02 janvier 2011 à 09:38:12

Disons que une fois que tu devoille tes DT ta pas interet a te louper et a finir le fight rapidement avec ou infligé une blinde de degat avec car tu aura devoilé ta tech et evite de warper 10autre DT si tu vois que tu as du mal avec 3 tu va perdre=>du temps/des ressource/la game :) si tu vois ca passe pas stop ta prod DT de suite et switch tech le plus rapidement possible^^

le_miel_pop
le_miel_pop
Niveau 10
02 janvier 2011 à 14:08:38
  1. TabouretQuiFume Voir le profil de TabouretQuiFume
  2. Posté le 1er janvier 2011 à 20:45:27 Avertir un administrateur
  3. C'est un all-in vraiment très risqué, contre terran en général c'est du suicide.

Mieux vaut apprendre d'autres BO plus constructifs.

Franchement j'suis ppas d'accord.

Le terran a scan ok.
Mais si t'envoie TOUT tes DT au même endroit c'est normal qu'il te les fume.
Il a des tourelles mais pas sur toute la base(c'est une perte d'argent de faire trop de tourelle en early game)

Ca demande de la micro,mais c'est affreusemeent chiant les DT si ils sont bien gérés.

TabouretQuiFume
TabouretQuiFume
Niveau 9
02 janvier 2011 à 14:56:18

Mouais sauf que perso en général quand je tente un ultra fast DT le temps qu'ils sortent, l'adversaire a déjà une bonne armée contre laquelle je n'ai rien pour riposter car toutes mes ressources sont passées dans les DT.
Alors certes c'est hyper chiant à gérer les DT, mais c'est vachement risqué, trop même.

Supergrappin
Supergrappin
Niveau 10
02 janvier 2011 à 15:09:38

J'ai abandonné ce rush, la plupart du temps, les protoss mettent des photons cannons, si t'as le malheur d'attaquer un terran scan + tank et pour les zerg si il a fait un vigilant, tu l'as dans le cul aussi, et a part abandonner tu peux rien faire, l'ennemi doit avoir déjà une bonne armée, et toi kedal.

La vidéo du moment