Sa dépends,certains,surs de leurs victoires ne le font pas et souvent sa passe,surtout si tu n'as pas étendus le creep avec les tumeurs,il ne pensera pas à scan.
Après,des banelings à vitesse améliorées sur creep gràce aux dominants,je vois pas trop ce qu'il peut faire sauf si il a une micro à la marinking^^,les dominants sont assez résistants pour tenir le coup donc...
Quant'aux tanks et les derniers maraudeurs survivants,tu les finis avec les mutas...Par contre,si tu n'as même pas pus faire de mutas,je pense que tu dois simplement améliorer ta macro...
Pour les infestateurs,c'est quand même le top pour contrer une bioball avec les banelings,sa vaut même mieux que la b3 parfois,mais bon,je trouve cette unité encore un peu trop coûteuse et paradoxalement pas assez exploitée par les joueurs pros car logiquement,sa peut contre du mecha contre de la bioball ces bestioles...Mais,tu as de la chance,ton adversaire n'avait pas de tanks visiblement,car là,c'est vraiment délicats à gérer.
Dans les 2 dernières parties contre une compo pareilles,je m'en suis sortis,mais j'ai toujours la sensation d'avoir sortir les parties de ma vie :p.