CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Stream] ALS

Sfox
Sfox
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:52:39

la phrase dans son enssemble : il n'y a rien entre les 2 teams, mais c'est pas manner de puber sur le chan pendent le shoutcast

Stp n'extrapole pas car les phrase perdent tout leurs sens quand.

Une fois de plus tu te défend de quelque chose que je ne t'accuse pas :). J'ai pas parler d'interdiction/concurrence, j'ai parler de "mannerisme" lol

Les deux teams sont étroitement liés même si peu de gens essayent de comprendre.

Les teams oui, les shoutcasters non, y a qu'a voir ptitwiki qui est ancien millénium et qui râle quand il voit de la pub mille sur le chan aaa.webtv pendent ses shoutcasts.

Sinon la c'est moche ce qu'als fait par raport darjforce/diestar. Vraiment pas de bol le lag de linyuu.

Sfox
Sfox
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:53:43

omfg, darkforce, et faut enlever le 'quand' de la 2eme phrase :>

Need vraiment une fonction edit sur les forum jv.com

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:56:30

Moi je suis pour la concurrence classique, chacun récupère ce qu'il peut, c'est aux joueurs de choisir et pas à celui qui a le nom le plus connu :)

On a pas d'autre endroits pour puber les majorités.

Je dis pas que c'est très manner mais ça reste aux joueurs et aux streamers de faire ce qu'il faut.

Sfox
Sfox
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:06:10

als c'est pas une structure de payday quand même, pas moyen de ramené du viewers via gamescred par exemple ?.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:09:51

als c'est pas une structure de payday quand même, pas moyen de ramené du viewers via gamescred par exemple ?.

C'est pas une structure en carton c'est clair mais c'est nous qui pubons pas assez x)

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
26 décembre 2010 à 20:37:41

Coucou Sfox, c'est Vodevil (commentateur aAa et ex commentateur Millenium) et je peux te dire que le truc n'est pas aussi simple que cela. Entre commentateurs de differentes teams on peut bien s'entendre, par exemple chez les Millenium j'aime beaucoup Yogo, TheBest, avec qui je garde bon contact. Ou par exemple NaRyT avec qui je m'entends bien si jamais il voulait que je pub pour eux il a qu'à me demander et gogo :)
Disons que le soucis vient juste des pubs à l'arrache, personnellement si on me demande en general je veux bien, et connaissant bien la team ALS j'accepterai leur pub meme pendant mon live (à condition qu'ils me le disent d'abord avant de spam car sinon des modos vont pas comprendre et banir l'ip du poster ^^) donc voilà, question de caractère et de connaissance dirons nous :)

Et NaRyT gg pour ton entrée dans ALS, tu sais que j'aurai pu être co-manager de la team ? haha mais j'ai pas bouger mon cul pour, me concentrer sur aAa est déjà beaucoup d'energie :D

Bonne soirée !

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
26 décembre 2010 à 21:28:07

Et NaRyT gg pour ton entrée dans ALS, tu sais que j'aurai pu être co-manager de la team ? haha mais j'ai pas bouger mon cul pour, me concentrer sur aAa est déjà beaucoup d'energie :D

Je le sais :p)

Nous ne faisons pas de pub à l'arrache, on poste du genre : Mana vs Bsk sur cette TV, ... .

Du coup c'est aux téléspectateurs de voire le match qu'il préfère :)

De plus ALS Push est un streamer de chez aAa au départ ( puis AlS avec l'arrivé de la webTV. )

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 décembre 2010 à 18:52:30

Okami stream toujours :) Après d'énorme match entre Diestar et Dimaga :o))

Sfox
Sfox
Niveau 10
27 décembre 2010 à 20:51:15

lol, salut vod, j'ai pas envie de me griller sur ce forum alors je dirai pas qui je suis sur irc :D, je connais le fonctionnement de la communauté, encore une fois je le dit et redit, c'est pas une question d'interdit ou de concurrence mais de mannerisme.

Millenium streamai kenzy vs je sais plus qui, jcrois que c'était laukyo, kenzy s'est fait sortir d'ailleurs, et à ce moment la t'as un als qui inc sur le chan mille pour pubber que kenzy vs.. était stream au même moment chez ALS.

dsl mais c'est PAS manner. ^^

D'ailleurs il ne faut réellement pas parler d'entente/accord etc... BOB avait pas l'air super heureux de voir du ALS non featured s'incruster quand darkforce jouais.

D'ou le : "# Vraiment pas de bol le lag de linyuu."

Sfox
Sfox
Niveau 10
27 décembre 2010 à 20:55:31

je précise juste car je viens de me relire et ca peut passer pour du troll :D

Je viens de me lever, tête dans le cul tout ca xD n'y voyez aucuns trolls, je pointe personne du doigt en disant BOUUUUUH LE MECHANT VILAIN :D

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 décembre 2010 à 20:56:38

Millenium streamai kenzy vs je sais plus qui, jcrois que c'était laukyo, kenzy s'est fait sortir d'ailleurs, et à ce moment la t'as un als qui inc sur le chan mille pour pubber que kenzy vs.. était stream au même moment chez ALS.

Déjà ce n'est pas nous qui pubons :) En tant que streameur nous ne le faisons pas.

BOB avait pas l'air super heureux de voir du ALS non featured s'incruster quand darkforce jouais.

Sachant que bon, si on ne s'impose pas, les autres web tv ne nous laisse pas de place mais au passage :

http://www.team-aaa.com/news-17786-0-1-master_team_a_21h.html
Tu vois les web TV sont proches :p)

Sfox
Sfox
Niveau 10
27 décembre 2010 à 21:03:06

Déjà ce n'est pas nous qui pubons :) En tant que streameur nous ne le faisons pas.

Et pourtant.. j'aurai du faire mon fouteur de merde screenshot a l'appuie :/ mais bon pas que ca a foutre >_<

Tu vois les web TV sont proches

Oui comme un gosugamer qui fera de la pub pour un special d9 ou quoi, je dit pas le contraire.

Conversation de sourd je trouve quand même :).

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:06:25

Et pourtant.. j'aurai du faire mon fouteur de merde screenshot a l'appuie :/ mais bon pas que ca a foutre >_<

Ba des fois on l'a peut être fait mais je peux te dire que actuellement ce n'est pas nous :o))

Conversation de sourd je trouve quand même :).

Débat inutile c'est tout :)

La vidéo du moment