CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE sais quand il sort au quebec

zerg129
zerg129
Niveau 5
01 mars 2008 à 17:50:33

voila je sais quand il sort , 3 decembre 2008 , si vous me croiyer po aller sur ebgames.com et chercher starcraft 2 :P

Nerro
Nerro
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:53:06

Et moi je sais qu'il sort le 12 octobre 2009, si tu me crois pas, regarde mon message. :hum:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:57:14

Ne parle pas de choses qui te dépasse kevin.

zerg129
zerg129
Niveau 5
01 mars 2008 à 17:59:44

yo c a moi tu causais? man quand quelqun dit de quoi vous croiyer jamais rien , mais moi c la veriter, aller sur www.ebgames.com et chercher starcraft 2 vous aller trouver merde c marker 12|3|08 putain que vous aller etre boucher

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:18:14

Zerg129 --> T'es le seul Zerg né avec un probleme ?
C'est pas ebgames qui va dire quand sort Starcraft 2 -_-

Au cas ou tu savais pas, seul Blizzard peut savoir quand il va sortir son propre jeu ( sisi j't'assure )

zerg129
zerg129
Niveau 5
01 mars 2008 à 18:35:33

lol c coi le but de mapelle le seul zerg né ac un prob, c vraiment une place de gamer sans vie ici pour utiliser ses termes la, su sur que vous navez meme po de blonde , vous etes gros ac plein de bouton, pi en se moment meme vous manger des aile de poulet ou des chips , fac ferme la foutu francais

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:38:15

les sites de commande ne savent pas plus que nous, mais peuvent avancer des dates d'apres leurs avis :-)

1. zerg129 Voir le profil de zerg129
  2. Posté le 01 mars 2008 à 17:55:16 Avertir un modérateur
  3. tes vraiment penible, les francais de france sont vraiment bete, je sais pas pourquoi on vous a sauver la face en 1939-1945

:d) lol merci pour cette intervention un peut tardive poussé dans le but de relancer l'eco de l'epoque. Puis si vous etiez pas intervenus a l'heure actuelle tu serais allemand :ok: (ou russe :rire2: )

zerg129
zerg129
Niveau 5
01 mars 2008 à 19:19:46

en touka..je vous souhaite de ne pas finir votre vie dans les jeux video , je sais pas si vous avez vue la video de lallemand qui est choqué apres son pc et qui scrape tou :rire: :rire2:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:17:54

finir ma vie dans les jeu, ben nan, j'envisage de finir ma vie dans l'acool et les femmes, mon idol c'est le captain hadoock :-)

puis au niveau du travail finir ma vie sur les jeu pourquoi pas, meme si je prend vraiment pas le chemin pour, on sait jamais la vie est grande.....

Quand a l'allemand dont tu parle il s'agit d'un acteur bien connu en allemagne :-)))

[snake89]
[snake89]
Niveau 9
01 mars 2008 à 21:06:03

parler d'une guerre que tu ne connais pas, qui ne sait même pas dérouler sur son territoire et qui en plus disait que les camps de concentration n'existaient pas, je serai toi je la ramènerai pas et je ne pense pas que beaucoup de canadien soit venu en plus.

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
01 mars 2008 à 21:07:10

hey mais il est mignon le ptit avant de parler de truc comme la guerre reflechis si vous nous aviez pas sauver vous auriez surement subit a de liurde retomber ... pourquoi les allemands se serait arreté a cause de l'ocean je pense pas ... on voit bien que t'as encore beaucoup a aprendre ...

aller retourne jouer en pensant que chaque jeux comme starcraft a un raisonnement realiste ... a en mourir de rire ce bonhomme ...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:49:24

Français de France ? Quelle intelligence... :hum:

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:07:46

Putain, en voilà un beau !
Merci de m'avoir fait rire mr 129 :]

Olyw
Olyw
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:39:21

Bon, c'était partie d'une bonne intention le message... Si on y croi pas c'est parce que seul blizzard fixera la date de sortie officielle (et ils ne l'ont pas encore fait). Aprés comme l'a dit exh, c'est du prognostique et perso, je pense (enfin j'aimerai^^) qu'il sortira à la fin de l'année aussi.
Bref, pas de date de sortie officielle surtout que chez blizzard, le retard est une mauvaise habitude :s

ps: ça me fait toujours rire ceux qui n'aime pas les français :rire:

thebf2master
thebf2master
Niveau 7
02 mars 2008 à 02:02:48

zerg129 je suis moi même Québéquoi et j'avoue que tu devrais fermer

ta grande gueule de merde.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
02 mars 2008 à 02:28:43

Du calme tout le monde peut faire des erreurs, surtout a 14 ans.
Maintenant c'est vrai tu peut Bip Bip ta Bip de Bip sale Bip de Tuuuuuuuuuuuuuut...

[-Wacko_Sucks-]
[-Wacko_Sucks-]
Niveau 10
02 mars 2008 à 05:09:25

Lâche toi lousse! Pas besoin de te censurer...

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
02 mars 2008 à 09:14:33

Chut tous! :( :noel:

On sera bientôt le 10 mars! :cool:

Dévoilement des zergs? :content:

Athomos
Athomos
Niveau 10
02 mars 2008 à 10:52:28

Waaagh, quelle beau topique que voilà. Nan, rien à dire sur l'orthographe et la construction des phrases. Chapeau bas.

FatalBazookaXXL
FatalBazookaXXL
Niveau 7
02 mars 2008 à 15:20:25

JBST -> Ou pas. Nan sérieusement le site officiel est mort depuis quelques temps (même le second Blizzcast est pas sur le site :fou: ), et ça commence à être gonflant :diable: !

La vidéo du moment