Bonjour,moi je ne connais pas vraiment les cheats mais je connais les glitchs de certaines maps et aussi comment font les cheaters pour cheater sur Bnet car c'est partout pareil...
Bon d'abord l'un des glitch(heuresement ce n'est que sur partie personnalisée celui-là) Il s'agit d'orc vs Humans sur la map ou vous avez l'artisant gobelin,vous le reconnaitrez c'est celui qui se trimbale avec un apareil mécanique sur le dos,et bien si jamais quelqu'un le prend,stoppez tout car c'est perdu d'avance...
Je m'explique,ce petit gars se transforme au niveau six en géant mécanique,jusque là pas de souci mais si il prend encore transformation niveau 2,là c'est mort,car à chaque fois qu'il change de mode son attaque augmente et il perd des point de vie et la manip peut le tuer mais c'est le but car une fois tuer,il ressucite avec -14523311564541346413 point de vie et est donc invincible et il peut continuer la manip pour augmenter son attaque sans mourrir et là...
Vous avez déjà affronter un héros niveau 11 avec 2000501 d'attaque?
Ensuite le "truc" pour cheater,celà s'appele Punkbuster clean et j'ai pas besoin de préciser ce que ça fait...en gros,c'est "soudoyé" PB pour qu'il laisse les cheaters triché.
(Source Youtube,à la rubrique cheats et lien vers sites de triche)