CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

battre les terran

jojo612
jojo612
Niveau 10
19 décembre 2010 à 15:56:58

voila gt en ligue bronze et je suis monté argent
je ne jou plu que contre des terran et ils ont tous la même technique mass marine avec char de siège dérrière
les char de siège c pas le pb !!

Jouant zerg je n'arrive pas a me débarrasser des marines a un cout raisonnable en effet je fais des chancre en général je les repousse mais comme je perd tout mes chancre a chaque fois qu'il attaque je peut pas contre attaquer en en produisant sur 5 bases j'arrive tout juste a le repousser

Aider moi y'en a ras le bol des terran qui jou en monotouche tout le temps et qui nous batte quand même

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
19 décembre 2010 à 15:58:44

go muta gling banneling avec un peu de micro c'est win surtout en argent :)

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
19 décembre 2010 à 15:59:37

N'oublie pas d'enterrer tes chancre :ok:

Knote
Knote
Niveau 9
19 décembre 2010 à 16:00:49

un adversaire qui part sur tank n'a pas beaucoup de mobilité, profite de ton map control pour droner comme un ouf, contre attaquer avec des speedlings et harass avec muta ;)

Pense à bien développer la vitesse des chancre ! quand tu engage l'armée adverse, fait le avec application, sinon les tank te décimeront.

Tu peux egalement tenter les drop banelings (tu met des banelings dans tes overlords et tu passe donc par les air pour drop sur les marines, ainsi tu ne te fait pas tuer tous les banelings par les tanks

Améliore ta macro tout simplement... en ligue argent avec n'importe quelle unité et technique tu gagne contre n'importe quoi, suffit d'avoir une meilleur macro que l'autre.

bonne chance !

st-metalleux
st-metalleux
Niveau 8
19 décembre 2010 à 16:02:39

Les zergs qui me battent, généralement soit les banelings viennent pourrir mon Wall, soit ils s'enterrent au passage des rines et ils font mumuse, puis les roach finissent le boulot :hap: pis contre les banelings qui roulent, même avec un joli hit and run à 200APM tu te fais dissoudre quomeme :rire:

slyinz
slyinz
Niveau 9
19 décembre 2010 à 16:14:49

muta ling banelings
Tu snipe les tanks un peu trop derriere avec tes mutas, tu envoie un groupe de speedlings en front, et tu flank avec les banelings, ezwin,tech infestor, dès qu'il commence a y avoir des thors, go broodlords(parce que le snipe d'units dès qu'il y a du thor c'est juste pas rentable); dès que tes broodlords meurent go ultras, il aura fait des vikings pour buter tes broodlords, vikings qui ne servent a rien vs ultras, en général a ce moment de la game il est sur sa 3é ou 4é base avec une pf, faut la contourner, et aller détruire ses batiments de production.

Purpearl
Purpearl
Niveau 10
19 décembre 2010 à 16:18:50

Map control de taré avec tour xel naga + dominant puis baneling speed sur les marines avant que l'adversaire arrive, puis speedling pour terminer les tanks.

Lchavaz
Lchavaz
Niveau 6
19 décembre 2010 à 16:21:44

Rage Quit. :noel:

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:06:12

"même avec un joli hit and run à 200APM tu te fais dissoudre quomeme "

A 200apm, tu split tes marines.

look : http://www.youtube.com/watch?v=C7ijcFZk_NU

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:13:37

Clair que chancres enterrés > All.
Tu les mets au milieu de la map ou à la sortie de sa base et dès qu'il est au dessus, les chars seront pas en sièges et pourront pas les dégommer. Tu peux neutraliser une armée entière comme ça. Sinon, les mutas sont pas mal. Si tu sais ou est l'armée ennemi, profite s'en pour attaquer ses drones. Il sera obligé de ramener son armée dans sa base. Et s'il y a des tourelles, attaques par l'intérieur de sa base. Il est possible de tuer les VCS en étant quasi au-dessus du CC, peu de joueur mettent une tourelle à cet endroit.

slyinz
slyinz
Niveau 9
19 décembre 2010 à 17:17:36
  1. ]VDM-spotted[ Voir le profil de ]VDM-spotted[
  2. Posté le 19 décembre 2010 à 16:13:37 Avertir un administrateur
  3. Clair que chancres enterrés > All.

Tu les mets au milieu de la map ou à la sortie de sa base et dès qu'il est au dessus, les chars seront pas en sièges et pourront pas les dégommer. Tu peux neutraliser une armée entière comme ça. Sinon, les mutas sont pas mal. Si tu sais ou est l'armée ennemi, profite s'en pour attaquer ses drones. Il sera obligé de ramener son armée dans sa base. Et s'il y a des tourelles, attaques par l'intérieur de sa base. Il est possible de tuer les VCS en étant quasi au-dessus du CC, peu de joueur mettent une tourelle à cet endroit.

A partir d'un certain niveau les terrans avancent toujours a coup de scan dans les goulots, ou a coup de tourelle, donc les banelings entérrés c'est plus un coup de poker qu'un vrai truc rentable, cependant tenter ce dit coup de poker avec juste des packs de 2-3 banelings sa se fait ouép, et faut pas oublier l'aspect psychologique, le terran fera quasiment tout le temps des scans dans cette game ,= 270 de minerais a chaque fois

jojo612
jojo612
Niveau 10
19 décembre 2010 à 18:52:16

merci de vos réponse mais j'ai déja essayé non j'entérre pas mes chancre ! mais franchement là je vien de jour contre un terran il est sur une base il fait plein de marines tout de suite , ensuite il fais des hélion et ils enchaine sur des char de sièges j'ai fais des chancres mais c pas rentable !
il faut que j'en produise en continu et impossible d'attaquer !!
mes autres unités sont totalement inéficace contre les marines
en gros a partir de la ils m'envoi toujours la même chose et si j'arrète la prod de chancre ne serai ce qu'une minutes j'ai perdu les muta tienne pas 3 seconde contre les marine et il mettent des tourelle tout autour de leur base impossible d'avoir le map control leur unité sont trop puissante

ether78
ether78
Niveau 6
19 décembre 2010 à 19:03:49

Bin joue la macros , tu sors des unités que si l'ennemi arrive chez toi. Il faut tj avoir les xelnaga en zerg oublies pas :).

jojo612
jojo612
Niveau 10
19 décembre 2010 à 19:08:15

ben c ce que je fais maintenant !! je le voit arrivé dés qu'il sortent de leur base ! mais incapable de contrer enfin si je contre mais dés que je les ai tuer ils m'en renvoit autant un peu comme si ils les refesai instantanément

ether78
ether78
Niveau 6
19 décembre 2010 à 19:11:17

Bin c'est pas normale ca , le zerg produit plus qu'un terran.
Tu as 2 bases ?

jojo612
jojo612
Niveau 10
19 décembre 2010 à 19:38:28

non la dernière parti ils avait une base j'en avais 4 mais je sais pas tuer c marine !!
et là pire encore j'arrivais même pas a m'approcher j'ai entéré des banneling et il avançai a coup de scan
j'ai même sorti des seigneur vermines et des ultra ben je peut vous dire que les ultra ils n'arrivent même pas au corps a corps contre les marines les seigneur vermine c la seule chose qui a réussi a tuer quelque marines
le gars pas besoin de savoir jouer il fais 5 casernes et il produit des marines en continue avec ça jamais tu rentre dans sa base et quand il a vider sa base il sort c marine et passe a la prochaine même en étant a 200 de pop je me fais rouler dessus franchement c trés simple a coup équivalent les marines battent de loin toute les autres unité du jeu

ether78
ether78
Niveau 6
19 décembre 2010 à 20:19:11

Bin baneling avec l upgrade vitesse ya rien de mieux contre les marines, en plus tu peux entendre ton cripe pour aller plus vite ^^.

shepard_inxs-1
shepard_inxs-1
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:36:24

Tu fais un coup en sandiwich avec des chancres ou tu en enterres :oui:

antho000
antho000
Niveau 7
19 décembre 2010 à 22:43:30

tu doit produire des chancre sur 5 base pour repoussé des marine ta un probleme tu sais xD normalement sur 5 base tu sort largement de quoi détruire l armer terran et largement de quoi contre attaqué muta + bling et c bon gg

antho000
antho000
Niveau 7
19 décembre 2010 à 22:47:48

j'ai même sorti des seigneur vermines et des ultra ben je peut vous dire que les ultra ils n'arrivent même pas au corps a corps contre les marines les seigneur vermine c la seule chose qui a réussi a tuer quelque marines

je pense que tu confond overlord et brood lord ainsi qu ultralisk et zergling

dsl double post mais sa c est juste xD

La vidéo du moment