[JV]WhiteShadow
Posté le 19 décembre 2010 à 11:37:36 je viens de penser a une chose si on prend le controle de la sonde enemies et qu'on la mets dans , un canal de nydus , overlord upgrade , est elle toujours parasite ?
tu ne pourras pas l'embarquer
par contre tu peux mettre dans un dropship les unités protoss/terran que tu as construites toi-même avec la technologie volée. pour le nydus je n'ai pas encore testé
xmarxow
Posté le 19 décembre 2010 à 12:15:04 ? normalement non parasite neural na ni portée ni durée illimitée . parasite neural + sonde = haut fait " ZERGLOTE"
:monde: le plus simple c'est quand même de jouer avec un allié protoss qui quitte la partie, blizzard s'est un peu foiré sur ce HF
VisionElf
Posté le 19 décembre 2010 à 12:44:44 Si tu Mind contre un probe pas besoin de le controler longtemps pour construire un batiment, et si tu veux mind controle un drone...... tu a un sérieux problème
bah, ça peut être rigolo pour faire un aiguillon dans la base ennemie, en plus c'est pas un drone à toi que tu sacrifies
tiens je me demande : est-ce que les unités ennemies attaquent automatiquement leurs alliés sous parasite neural ? et si un drone sous PN est transformé en bâtiment, est-ce que le bâtiment est ciblé ? j'imagine que oui mais bon