CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Zerg] Es-ce que?

[cholo]
[cholo]
Niveau 7
19 décembre 2010 à 01:39:04

Yo! :ok:

Es-ce que si je lance un parasite neural sur un vsc ennemi (ou pas) qui est en train de finir un bâtiment, celui ci sera-t-il à moi une fois le travail du vsc finit?

Ou es-ce que le vsc arrête de travailler un fois sous contrôle?

Merci :-)))

cello
cello
Niveau 9
19 décembre 2010 à 01:40:08

il paraîtrait fort logique que le bâtiment reste à lui, donc tu ne pourrais qu'attaquer le bâtiment en cliquant dessus avec le vcs.

[cholo]
[cholo]
Niveau 7
19 décembre 2010 à 01:45:58

ok donc sous contrôle le vcs arrête de construire?
Et alors le meilleur moyen de produire un bâtiment Terran en zerg c'est de prendre un vcs et de construire normal quoi? le contrôle dure assez lgtps jusqu'à la fin de la construction?

cello
cello
Niveau 9
19 décembre 2010 à 01:47:44

ça m'étonnerait puisque le contrôl ne dure que 15 sec.
je n'ai jamais essayé de build un bâtiment avec un vcs parasité.
go unit tester en CG si tu veux tester.

[cholo]
[cholo]
Niveau 7
19 décembre 2010 à 01:51:14

K je go unit tester en CG!

cello
cello
Niveau 9
19 décembre 2010 à 02:27:11

tiens-nous au jus ;)

Belus
Belus
Niveau 10
19 décembre 2010 à 02:37:07

tu peux construire sauf que tu dois reprendre le contrôle du VCS toutes les 15 secondes pour l'obliger à continuer

USG-Ishimura
USG-Ishimura
Niveau 6
19 décembre 2010 à 04:29:57

Tien sur cettte game le Zerg MC un VCS et construit un CC, un rax, etc...
http://www.youtube.com/watch?v=7c_r2VIM_Y8

Jacky--17
Jacky--17
Niveau 10
19 décembre 2010 à 08:34:54

Sinon beaucoup plus simple tu prends une sonde protoss sa va tout seul, pas besoin de le reprendre puisque ca se construit tout seul ...

[JV]WhiteShadow
[JV]WhiteShadow
Niveau 6
19 décembre 2010 à 11:37:36

je viens de penser a une chose si on prend le controle de la sonde enemies et qu'on la mets dans , un canal de nydus , overlord upgrade , est elle toujours parasite ?

xmarxow
xmarxow
Niveau 7
19 décembre 2010 à 12:15:04

? normalement non parasite neural na ni portée ni durée illimitée . parasite neural + sonde = haut fait " ZERGLOTE"

LowIiet
LowIiet
Niveau 10
19 décembre 2010 à 12:36:50

Zerg imba, ils peuvent faire toutes les unités du jeu :noel:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
19 décembre 2010 à 12:44:44

Il faut pleins d'infestateur pour controler a chaque fois qu'un controle est fini pour construire un CC.

Si tu Mind contre un probe pas besoin de le controler longtemps pour construire un batiment, et si tu veux mind controle un drone...... tu a un sérieux problème :peur:

Belus
Belus
Niveau 10
19 décembre 2010 à 13:39:49

[JV]WhiteShadow
Posté le 19 décembre 2010 à 11:37:36 je viens de penser a une chose si on prend le controle de la sonde enemies et qu'on la mets dans , un canal de nydus , overlord upgrade , est elle toujours parasite ?

:globe: tu ne pourras pas l'embarquer :( par contre tu peux mettre dans un dropship les unités protoss/terran que tu as construites toi-même avec la technologie volée. pour le nydus je n'ai pas encore testé :noel:

xmarxow
Posté le 19 décembre 2010 à 12:15:04 ? normalement non parasite neural na ni portée ni durée illimitée . parasite neural + sonde = haut fait " ZERGLOTE"

:monde: le plus simple c'est quand même de jouer avec un allié protoss qui quitte la partie, blizzard s'est un peu foiré sur ce HF :noel:

VisionElf
Posté le 19 décembre 2010 à 12:44:44 Si tu Mind contre un probe pas besoin de le controler longtemps pour construire un batiment, et si tu veux mind controle un drone...... tu a un sérieux problème

bah, ça peut être rigolo pour faire un aiguillon dans la base ennemie, en plus c'est pas un drone à toi que tu sacrifies :noel:

tiens je me demande : est-ce que les unités ennemies attaquent automatiquement leurs alliés sous parasite neural ? et si un drone sous PN est transformé en bâtiment, est-ce que le bâtiment est ciblé ? j'imagine que oui mais bon :noel:

murdoc8802
murdoc8802
Niveau 8
19 décembre 2010 à 15:45:01

j'ai le test avec une pote, si on prend le controle d'une sonde ( je l'ai fait contre un protoss ^^) et qu'on construit des batiment avec pendant qu'elle est sous controle, les batiment sont a nous après et on peut construire les unité qui seront toujour dans notre camp après ^^

j'ai d'ailleur trouver cette partie plutot amusante, sa ma permis de fait un mix colosse ultralisk qui était assez sympa xD

Inferior
Inferior
Niveau 10
19 décembre 2010 à 16:44:24

http://www.youtube.com/watch?v=7c_r2VIM_Y8

Un zerg peut donc battre un terran! Il faut arriver à créer un cc puis ont peut faire des unités terran imba :bave:

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
20 décembre 2010 à 09:29:04

"des unités terran imba": pléonasme inside^^.

La vidéo du moment