CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il refuse de capituler !

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:30:23

Ca m'est arrivé une fois sur metalopolis y a un mois face à une terran 2k3 à l'époque :)

Je fais mon timing push colosus, il me push 3 rax il passe par le haut ou il contrôle la xel naga moi par le bas ou le contrôle la xel naga.

Il arrive dans ma base, je suis tout proche de la sienne si je back il aura le temps de me détruire tpute ma base durant la min que ça prendra, donc je fonce sur sa base (5s j'étais juste à côté).

Et voilà échange de base sauf qu'il fait décoller son Command center et moi j'avais construis un pylone près de sa base pour mon push.
Quand il vient essayer de détruire mon pylone je lui powned son armée puis je dispose un zealote sur chaque expand, bref partit bloqué, j'ai un pylone et la moitié de mon armée lui sonCv et il ne peut expand.

Enfin d'un commun accords on a quittée on a re :D

Jeloose
Jeloose
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:31:37

Bah si ça arrive visionelf, c'est rare mais il à tout de même des replays assez marrant parfois, moi ça met arrivez une fois, j'avais plus d'ouvrier et plein de troupes au sol, le terran n'avait plus rien sauf un dernier vcs, il décolle sa base et va sur une ile et avec son ouvrier il se redevellope alors que j'avais noir de pop de plus que lui, et 1 de pop banshee bat même 200 de pop cafard, et une rage sans nom :snif2:

nevaks
nevaks
Niveau 9
17 décembre 2010 à 21:34:53

Pour avoir connu ça, désormais je garde un viking dans un coin de la map en hold position quand j'en ai suffisament pour pouvoir m'en priver d'un. Et ca m'a sauvé 2 fois!

mad-sponge
mad-sponge
Niveau 2
17 décembre 2010 à 21:36:29

donc j'ai abandoné puis j'ai refai une game direct pour me venger et le type a quité la partie apres 5 min de game !!!!!
merci lol com sa sa rattrape un peu ^^

[JV]WhiteShadow
[JV]WhiteShadow
Niveau 6
17 décembre 2010 à 21:40:55

tu honneurs n'en n'est que plus grandis jeunne padawan ^^

Tu vas pas me dire que ta jamais vecus cet situationa au moins une fois Visionelf :doute:

^,..,^

Jeloose
Jeloose
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:46:51

Non t'aurais pas du quitter, car tu l'encourage à continuer l'antijeu :oui:

gravifique
gravifique
Niveau 7
17 décembre 2010 à 23:05:07

ben je le comprend un peu,il allé pas attendre 9 heures avec l'ordi bloqué pour pouvoir gagné,comme l'a dit nevak gardé une unité aérienne planqué quelque part au cas ou!

Black_kk
Black_kk
Niveau 8
17 décembre 2010 à 23:09:18

Y a vraiment des mec qui ont que ça à faire franchement, non mais sérieusement "OLOL JE VE GAGNE ER MAIME SI JER PERDE U NORME A LE MAN ! :hap: "

:honte: :nonnon:

Sombret
Sombret
Niveau 6
17 décembre 2010 à 23:18:17

Record à battre : 5h30
(il devait être énérvé)

cello
cello
Niveau 9
17 décembre 2010 à 23:27:05

au risque d'en fâcher quelques uns, ce n'est pas tellement de l'anti-jeu.

cacher son CC quand l'adversaire a encore de l'économie c'est de l'anti-jeu, dans la mesure où c'est une perte de temps.

là il ne fait perdre de temps à personne dans la mesure où tu n'es pas en situation de gagner (car oui, contre terran, il ne faut pas se faire down ses CC et ses vcs à moins d'être sûr de pouvoir péter tous les bâtiments adverses rapidement).

donc le prochain patch offrira un match nul, et c'est très bien comme ça.

W]arrior_Within
W]arrior_Within
Niveau 9
17 décembre 2010 à 23:32:38

Ça m'est déjà arrivé :

j'ai rush maraudeur mais je n'avais pas vu son proxy rush zelote : résultat :

il lui reste plein de sondes et 11 zélotes mais pas de minerais et moi une rax, un cc et un vcs,

je vole des minerais dans la map mais lui patrouille partout, alors j'améliore en orbital center pour le free-mule et crée une 2eme rax, tout ça en secret avec plein de feintes

Il crie au report à blizz mais au bout d'une heure je réussis à emprisonner des marines entre les 2 rax derrière les minerais et lui fonce tête baissée avec zélotes et sondes, mais grâce à un peu de micro et patience je finis par éliminer toutes ses unités et c'est le gg. (il me signale ensuite que pour lui c'est une vraie victoire et non un anti-jeu auquel il croyait au décollage de mes bâtiments) :content:

(replay à l'appui pour l'amusement si vous voulez, ou pas :( )

nevaks
nevaks
Niveau 9
17 décembre 2010 à 23:56:42

Oui moi je veux bien le voir ton replay stp! Pour le fun ;-)

W]arrior_Within
W]arrior_Within
Niveau 9
18 décembre 2010 à 00:00:39

ok lol je vais donc rechercher sur le forum comment poster un replay sauf si tu peux m'expliquer rapidement. (la vidéo date d'une autre version donc j'espère que ça marchera)

W]arrior_Within
W]arrior_Within
Niveau 9
18 décembre 2010 à 00:24:59

Voilà, j'espère que c'est le bon lien (et le bon replay :rire2: )

http://www.sc2replayed.com/replays/117509-1v1-terran-protoss-steppes-of-war#rd:dna

enjoy :ok:

ps: dsl dp.

Lelouchnihon
Lelouchnihon
Niveau 10
18 décembre 2010 à 02:15:24

C'est pour ça qu'il faut toujours prévoir 400 minerais en stock + 1vcs ou 1 CC dans un coin + VCS ou + 50 minerais :rire:

cello
cello
Niveau 9
18 décembre 2010 à 03:06:55

heu non lol car pour la game sur cinq cents que tu vas gagner en ayant mis tes 400 minerais de côté tu vas en perdre cinquante pour t'être amputé économiquement :-p

Knote
Knote
Niveau 9
18 décembre 2010 à 04:30:26

c'est match nul et puis c'est tout :o

PacifqueBlue
PacifqueBlue
Niveau 10
18 décembre 2010 à 08:57:39

Pourquoi tu quittes pas ? c'est qu'un jeu :(

[Jizzer-cochon]
[Jizzer-cochon]
Niveau 10
18 décembre 2010 à 09:14:50

C'est souvent comme ça avec les Allemands.

[LpIS]Gaz117
[LpIS]Gaz117
Niveau 8
18 décembre 2010 à 11:46:40

Si tu avais fait l'Orbital command, tu aurais pu envoyer des mules et gagner :noel:

La vidéo du moment