Bonsoir a tous C'est en cette belle soirée de vacances que j'ai décidé d'exposer ici mon idée qui trotte dans ma tête depuis un bout de temps.
Ce projet comme vous l'aurez surement deviné consiste en une team starcraft II ... pas original me direz vous Mais j'ai decidé d'aller un peu plus loin, je m'explique.
Cette team évoluerez tout d'abord sur SC:BW afin d'apprendre a se connaitre, savoir le style de jeu de nos équipiers, et pourquoi pas faire quelques matchs entre nous en 1v1 et 2v2. Le niveau requis a vrai dire serait très minime car je suis moi même nul et donc le principe est d'évoluer ensemble Mais la seconde partie du projet consiste a trouver un 'manager' ou voir même un entraineur ayant un niveau bien supérieur a celui de la team et qui serait la pour nous apprendre comment évoluer au mieux, mais surtout, préparer notre passage sur starcraft 2 afin de pouvoir vite être compétitif sur ce jeu. Il tiendrais ce rôle en se nourrissant a la news de judgehype, aux vidéos de sc2 et en y cherchant toutes les différences et tout les 'trucs' qui devront être utilisés J'avais déjà eu contact avec une personne qui jouer ce rôle mais malheureusement j'ai perdu tout les contacts
j'espère que vous avez compris la portée de mon idée je vous remercie d'avoir tout lu (si vous l'avez fait ) et de votre aide peut être
CrAzYpixx
Niveau 10
25 février 2008 à 22:15:31
j'était sur que j'allais oublier la moitié de mon topic
j'ai oublié de dire aussi que le principe serait aussi de démarcher une team multigaming (plus simple pour avoir une structure fiable, un site, etc ...) d'un assez bon level car je sais que les multi recherche des line up SC2 afin d'avoir un roster présent sur un futur hit de la scène e-sport. pour ça je peux le faire moi meme j'ai quelques contacts fesant parties de multi connu sur cod4 ou cs par exemple. enfin bref on verras ça si le projet avance
ApocalyptiK75
Niveau 10
25 février 2008 à 22:43:07
Elle a l'air pas mal ton idée Moi meme je suis une merde a ce jeu XD
CrAzYpixx
Niveau 10
25 février 2008 à 22:56:28
si je trouve des joueurs motivés, qui veulent s'investir pas mal pour préparer un passage des plus corrects sur sc 2 (car il faut pas se leurer si on a pas commencé sc:bw depuis sa sorti il n'y a aucun moyen de s'en sortir avec un bon niveau, alors que si on se prepare correctement pour le 2 on sera plus fort ) ça peut etre sympa
exhhumed
Niveau 10
25 février 2008 à 23:49:43
je te souhaite te trouver les joueurs motivés pour cette tache. Perso je suis pas interessé ^^
Athomos
Niveau 10
26 février 2008 à 13:18:09
J'aime pas les Teams.
J'verrais plus une communauté de joueur qui s'amuse à jouer entre eux, qui s'améliore en jouant, eux même leurs bananger...
M'enfin....
Glioburd
Niveau 10
26 février 2008 à 13:48:45
J'ai un niveau moyen/bon. Enfin j'avais, je dois être pas mal rouillé depuis. Mais je ne suis pas dispo souvent :/. Je veux bien vous aider à vous entrainer occasionnellement... votre Manager secondaire quoi :D.
Tekila90
Niveau 5
26 février 2008 à 14:41:38
salut ! je debute sc mais je suis super motivé !!
Tekila90
Niveau 5
26 février 2008 à 14:42:36
si quelqu'un pourrai m'expliqué comment fonctionne battle net sa serrai simpa car j'arrive pas a joindre les channels
Tekila90
Niveau 5
26 février 2008 à 16:40:10
vous pouvez pas m'aidé ?
BleuJ
Niveau 4
26 février 2008 à 17:15:31
Hello tout le monde
craZypixx il te faudrait 3 Managers un pour chaque race, un Protoss, un Terran, un Zerg, comme sa ceux de la Team pourrons s'entrainer beaucoup plus facilement....
Personellement je me trouve un assé bon joueur Protoss mais pour cela faudrais oraganser une petite rencontre sur Battle.net pour savoir si je suis assé bon pour être un manager Protoss....
J'attend ta réponse le plus vite possible
_Firecam_
Niveau 10
26 février 2008 à 17:34:46
Désolé Tekila90, battle.net refuse de fonctionné chez moi
exhhumed
Niveau 10
26 février 2008 à 17:49:42
Tekila90 fait un seul post a la fois c'est un forum.
pour les channel, quand tu te connecte tu est selon ta version direct envoyer sur un canal.... si un canal est plein alors une version avec un chifre sera creer... apres te suffit de cliquer sur canal et tu sait ou t'es..... enfin je vois pas ton probleme ...
moi je sais pas si je ferais confiance a glioburd, deja c'est un zerg et on peut lui rajouter la pose d'etrange lien sur le forum quake ^^
Tekila90
Niveau 5
26 février 2008 à 18:24:43
Non sa marche pas , il me dit que mon compte est muet
Glioburd
Niveau 10
26 février 2008 à 18:38:11
La pose d'étrange lien sur le forum quake ? C'est-à-dire ? =] Me souviens pas avoir linké quoi que ce soit là bas.
exhhumed
Niveau 10
26 février 2008 à 18:52:56
tu a poster un lien sympa sur quake 2 faite la recherche telechargé sur ce forum
enfin bon je crois qu'il est down là ^^
CrAzYpixx
Niveau 10
26 février 2008 à 19:11:27
bon je propose pour simplifié la chose que vous me laissiez vos msn avec le role que vous souhaitez tenir (entraineur par exemple, l'idée d'un entraineur par race peut etre une très bonne idée !, joueur etc ... ) on pourra se faire des converses a plusieurs et mener ce projet a bien, car j'aurai besoin d'aide
CrAzYpixx
Niveau 10
26 février 2008 à 19:19:04
desolé du double post *
Je pense que pour que ce projet ai la porté que l'on souhaite, a savoir un passage au top sur SC2 et donc avoir vite un niveau correct sur ce jeu, le plus important et de trouvé un bon entraineur (ou des bon entraineur si l'on reste sur l'optique d'un entraineur par race ce qui pourrait que etre mieux car chacun aura plus de compétences dans sa race.) et donc je pense qu'il y aura une 'selection' pour savoir qui sera le plus a meme d'enmener la team la ou on le souhaite. Il faudrais des gars motivé, assez bon, ayant envie d'apprendre a des joueurs moins experimentés et SURTOUT, LE PLUS IMPORTANT voulant chercher a preparer au passage sur SC2. Pour cela je pense qu'il faut se shooter a la video (pour l'instant only toss et ran) et aux infos officiel afin de connaitre au plus rapidement les subtilitées du jeu et les apprendres aux gamers.
J'espere que vous avez compris toute la portée de ce projet
exhhumed
Niveau 10
26 février 2008 à 19:33:11
edit de mon precedent post* quake premier
merci l'edit d'exister
fin du Hs
Tekila90
Niveau 5
26 février 2008 à 20:01:51
je veux bien faire parti de ton projet , c'est quoi ton msn ?
ps : j'arrive pas a aller sur les channels de chat , il me dit que mon compte est muter , j'ai besoin d'aide merci