CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2Vs2 Protoss Terran !

horhos
horhos
Niveau 2
12 décembre 2010 à 00:05:39

Bonsoir a tous je joue Terran en 2vs2 avec mon ami qui lui joue protoss on part sur mass disloqueur donc j'aimerais savoir sur quoi je dois partir moi pour etre le plus efficace j'ai testé mass char pour défendre et mass viking mais aucun des deux n'as été très efficace j'aimerais vos idées en fonction des différents adversaires potentiel !

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
12 décembre 2010 à 00:12:35

"j'aimerais vos idées en fonction des différents adversaires potentiel ! " tu l'as dit toi même, ca depend de ce que fait ton adversaire, tu scout et tu fais le contre en fonction.

[Olikan]
[Olikan]
Niveau 10
12 décembre 2010 à 00:22:49

Déjà, se dire qu'il faut partir sur "mass", c'est un pas vers la défaite. Un scout, et pouf il te sort le contre.

Black_kk
Black_kk
Niveau 8
12 décembre 2010 à 11:19:16

Si ton amis part sur mass air, il lui faut les upgrade assez vite et cacher sa tech. Toi tu n'a cas t'adapté. TU peux très bien faire quelques banshee cloak pour aller harass et scouter en même temps. Si tu vois quelque chose d'intéressant en face, adapte toi :ok: .

Abylol
Abylol
Niveau 5
26 décembre 2010 à 21:19:12

mass dislo +mass thor en dessous sa pike...

Artemise
Artemise
Niveau 9
17 janvier 2011 à 02:55:56

franchement c es pas pour etre mechant mais une partie en 2 vs se fini pour la plus part du temps en moin de 10 min. donc si tu part masse dilo et mass thor perso j me marre quand j arrive avec mes 10 zealots a 6 min de jeu et que t es a poile dans ta base parceque tu tech a fond et que ton pote tech lui aussi.

Si tu veux une bonne strat qui marche pas mal en terran + protoss essaye le double gate push zealot t en aura facilement 7 ou 8 en moin de 5 minutes et ton pote defend avec du marin + stim pack. a vous de bien scouter se qu'il y a en face mais la plus part du temps y aura pas grand chose les gars tech tres souvent en debut de partie au lieu de construire des unités.

tes zealots sont faible face aux maraudeurs + missil ralentissant et aux caffard donc sa vas pousser tes adverssaires a jouer teresstre et dans le cas contraire si ils sortent de l aerien ton pote terran et la pour te couvrir avec ses marines. en general si sa joue terran en face face a cette OP ils vont essayé de sortir du char de siege donc prevois de l'immortel pour contrer et surtout un observateur pour te donner l angle de tire depuis le bas d'une pente.

les unités T1 sont la pour se defendre donc evite de rester la dessu trop longtemps, les sentinels avec le glaçon sont aussi un bon contre si le gars mass et essaye de venir sur ta main. tu glaçone en bas de la pente et tu snipe depuis en haut se troupes une par une. enfin dernier conseil contre les mass le haut templier est un tueur.

franchement le meilleur conseil que je peu te donner c es de faire le defi ou tu dois use les haut templier et les sentinels, si tu maitrise ses 2 unités tu deviendra un tueur sur les champs de batailles.

La vidéo du moment