CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clé cd déjà utilisée

PlaqueTournante
PlaqueTournante
Niveau 9
11 décembre 2010 à 19:25:11

Salut tout le monde je post de la part d'un pote, il vient d'acheter le jeu à la Fnac il était sous blister dans sa boîte etc...
Le problème c'est que lorsqu'il rentre sa clé cd sur battle.net, un message apparaît et lui dit que la clé cd est déjà utilisée :(
Il contacte actuellement le support ( il est en attente au téléphone ) et je vous demande de l'aide ici en parallèle, qu'en pensez vous ? :(
Est-ce possible que la fnac ai racheté le jeu en occasion à quelqu'un et l'ai remis en rayon sous blister, ou encore que quelqu'un l'ait acheté, ait pris la clé et l'ai rendu deux jours après etc ... ?
Je me dis que c'est pas impossible car le système occaz gaming de la fnac fonctionne pas mal avec des stagiaires etc donc peut-être que l'un d'eux a racheté le jeu à quelqu'un qui venait pour le revendre, même si habituellement ils ne reprennent pas les jeux PC...
Bref, j'aimerais avoir votre avis, merci :)

thyle
thyle
Niveau 10
11 décembre 2010 à 19:29:13

le système occaz gaming de la fnac fonctionne pas mal avec des stagiaires

Il l'a acheté d'occsaion ? :doute:
Si c'est le cas, il doit remettre 50€. :(

cello
cello
Niveau 9
11 décembre 2010 à 19:31:41

si tu l'as pris d'occaz t'es fautif, sinon ils sont fautifs, ou dernier cas mais le moins probable, blizzard est fautif.

par contre, si tu l'as pris d'occaz, va faire un scandale à la fnac et exige un remboursement, car ils n'ont je pense pas tellement le droit de faire ça, et un consommateur lambda n'est pas censé savoir qu'une fois la clé utilisée on ne peut plus rien faire du cd.

PlaqueTournante
PlaqueTournante
Niveau 9
11 décembre 2010 à 19:40:28

Nop il l'a pas acheté d'occaz il l'a acheté neuf mais bon, y'a peut être une possibilité qu'ils l'aient remis dans les neufs ou quoi je sais pas :(

CorumJhaelen
CorumJhaelen
Niveau 10
11 décembre 2010 à 19:41:55

mouais si il etait sous blister c'est pas normal

il etait clairement neuf

gurtmek
gurtmek
Niveau 10
11 décembre 2010 à 19:51:07

alors j'ai 2 questions?

---> pk ton pote ne post pas?
---> pk il retourne pas voir fnac et leur dire le défaut tout simplement...?

PlaqueTournante
PlaqueTournante
Niveau 9
11 décembre 2010 à 19:53:25

Il ne poste pas car il n'a pas de compte, et il ne retourne pas a la fnac car il est 20h :hap:

PlaqueTournante
PlaqueTournante
Niveau 9
11 décembre 2010 à 19:55:18

Et même s'il allait a leur fnac, comment pourrait-il leur prouver qu'il ne ment pas et qu'il n'a pas utilisé la clé ou qu'il ne l'a pas donné à quelqu'un etc ...

loloenzyme
loloenzyme
Niveau 10
11 décembre 2010 à 19:56:18

FAKE, SC2 ne se revend pas d occasion sauf s'il est précisé que la clé ne fonctionne pas :oui:

donc franchement OSEF
Ton pote te raconte des salades

gurtmek
gurtmek
Niveau 10
11 décembre 2010 à 19:56:40
  • PlaqueTournante Voir le profil de PlaqueTournante

* Posté le 11 décembre 2010 à 19:53:25 Avertir un administrateur
* Il ne poste pas car il n'a pas de compte, et il ne retourne pas a la fnac car il est 20h :hap:
* Lien permanent

en meme temps j'ai pas dit dans l'immédiat :hap: mais tu sais il existe un truc révolutionnaire

---->
http://www.fnac.com/guides/services/le-sav/default.asp?bl=foot

et trop dur de créer un compte?

loloenzyme
loloenzyme
Niveau 10
11 décembre 2010 à 19:58:10

Après si toi ou ton pote est un sale voleur : il a qu a dire a la fnac que la clé ne marche pas, et hop 1 jeu gratuit.

Mais si tu fais ca j espere que la fnac va t'envoyer petre :noel:

PlaqueTournante
PlaqueTournante
Niveau 9
11 décembre 2010 à 19:58:31

Pourquoi aller sur le SAV fnac alors qu'il peut aller sur le SAV blibli directement ? :honte:

Et pour loloenzyme, l'histoire du jeu revendu d'occasion etc était une hypothèse :ok:

gurtmek
gurtmek
Niveau 10
11 décembre 2010 à 19:59:32

* Posté le 11 décembre 2010 à 19:55:18 Avertir un administrateur
* Et même s'il allait a leur fnac, comment pourrait-il leur prouver qu'il ne ment pas et qu'il n'a pas utilisé la clé ou qu'il ne l'a pas donné à quelqu'un etc ...
* Lien permanent

--->tiens excuse à 2 balles jamais eu de soucis à la fnac quand j'en avait un je retourner en disant que le produits est défaillant mais bon faut vraiment pas etre douer pour trouver une solution ou on pondrais une clé miracle :rire:

gurtmek
gurtmek
Niveau 10
11 décembre 2010 à 20:01:12

* Posté le 11 décembre 2010 à 19:58:31 Avertir un administrateur
* Pourquoi aller sur le SAV fnac alors qu'il peut aller sur le SAV blibli directement ? :honte:

Et pour loloenzyme, l'histoire du jeu revendu d'occasion etc était une hypothèse :ok:
* Lien permanent

---> on procéde dans l'ordre là ou il a acheter si ca marche pas ---> blizzard... :hap:

PlaqueTournante
PlaqueTournante
Niveau 9
11 décembre 2010 à 20:01:35

Mais lol vous le faites exprès ou quoi ? Pourquoi j'irai inventer une histoire à la con pour venir la poster sur un forum ? J'ai autre chose à faire de ma vie, stop dire fake, excuse à deux balles, que j'suis un voleur ou autre conneries sérieux je pose une question et regardez les réponses que vous me donnez ...

gurtmek
gurtmek
Niveau 10
11 décembre 2010 à 20:04:09

* Posté le 11 décembre 2010 à 20:01:35 Avertir un administrateur
* Mais lol vous le faites exprès ou quoi ? Pourquoi j'irai inventer une histoire à la con pour venir la poster sur un forum ? J'ai autre chose à faire de ma vie, stop dire fake, excuse à deux balles, que j'suis un voleur ou autre conneries sérieux je pose une question et regardez les réponses que vous me donnez ...
* Lien permanent

perso j'ai eu cod6 qui marchait pas rapporter à la fnac échanger ainsi que 3 dvd idem jamais eu de soucis alors si ton pote y arrive pas lundi avec la fnac ou un autre jour c'est qu'il est pas doué :hap: mais bon t'es jeune ta raison fait t'es expérience

PlaqueTournante
PlaqueTournante
Niveau 9
11 décembre 2010 à 20:04:59

Et tu crois vraiment que la fnac va redonner un jeu comme ça ? Dans ce cas n'importe quel débile pourrait acheter un jeu PC, en prendre la clé CD la donner à un pote, retourner voir la fnac dire que le jeu marche pas et avoir un autre exemplaire, deux pour le prix d'un ...
Réfléchis un peu :ok:

gurtmek
gurtmek
Niveau 10
11 décembre 2010 à 20:06:06
  1. PlaqueTournante Voir le profil de PlaqueTournante
  2. Posté le 11 décembre 2010 à 20:04:59 Avertir un administrateur
  3. Et tu crois vraiment que la fnac va redonner un jeu comme ça ? Dans ce cas n'importe quel débile pourrait acheter un jeu PC, en prendre la clé CD la donner à un pote, retourner voir la fnac dire que le jeu marche pas et avoir un autre exemplaire, deux pour le prix d'un ...

Réfléchis un peu :ok:

tu sais j'ai rapporter un jeux mais bon tu es très doué toi...

gurtmek
gurtmek
Niveau 10
11 décembre 2010 à 20:07:38

ps: les clé retourné sont automatiquement bloqué >< par l'éditeur en question :oui:

PlaqueTournante
PlaqueTournante
Niveau 9
11 décembre 2010 à 20:07:42

T'es pas doué en français toi par contre.
Et si ce que tu dis est vrai, alors la Fnac sont des gros gros pigeons ...

La vidéo du moment