CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question con

GogetaSS5
GogetaSS5
Niveau 10
10 décembre 2010 à 17:45:37

Bonjour à tous.

Vous allez surement me prendre pour un noob, mais à chaque fois que je veux utiliser une compétence (templier, sentinelle) qui se trouve dans mon armée, bah elle sort jamais. C'est à dire je clique sur le raccourci clavier puis maj pour les enchainer (pour les glaçons ou tempête) et après je les vois faire n'importe quoi au milieu de l'armée et le sort n'arrive pas, pour finalement crever sans l'avoir jeter.

Je poste parce que je ne vois vraiment pas ou est la mauvaise manipulation. Si quelqu'un a déjà eu ce petit soucis, est ce qu'il pourrait m'expliquer comment faire pour que cela n'arrive pas.

Je vous remercie.

ka7ana70
ka7ana70
Niveau 8
10 décembre 2010 à 17:49:32

quand tu utilise tes compétences ne le fait pas avec la touche maj, mais chaque clique pour une competence.

Black_kk
Black_kk
Niveau 8
10 décembre 2010 à 17:59:03

Exactement, pour faire plusieurs FF rapidement, fait F + Clique immédiatement car ton curseur est déjà à l'endroit désirer.

PS : Petit conseil, pour switcher entre les compétences d'unité, utilise "Tab" :ok: .

GogetaSS5
GogetaSS5
Niveau 10
10 décembre 2010 à 18:03:34

Oki merci pour vos réponses, j'ai cru que j'aller peter le clavier avant quand j'avais trois templier contre un mass gling et qu'ils ont pas lancer les tempêtes.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
10 décembre 2010 à 18:06:44

En fait la touche Maj sert à ne pas avoir a ré-appuyer sur la touche F (exemple des Force Field et Fungle). Donc si cela ne fonctionne pas c'est sûrement que tu n'as plus d'énergie dans tes sentinelles ou Infestator (encore exemple de la touche F).

GogetaSS5
GogetaSS5
Niveau 10
10 décembre 2010 à 18:33:18

Nan en faite je pense que :
- Je commence à faire a-click pour que l'armée attaque.
- Ensuite Raccourci, puis maj, puis les cliques pour jeter le sort mais en fait, les sentinelles continues à attaquer je pense au lieu de balancer le sort. En gros elles le balancerons quand tout les autres seront morts ^^. Très pratique.

7hifur
7hifur
Niveau 7
10 décembre 2010 à 18:43:51

Maj permet d'assigner une série d'ordres à UNE unité. Ce sera donc la même unité qui voudra envoyer plusieurs fois le sort en question.
Pour plus d'efficacité spam le raccourcit clavier et l'IA choisira le/les unités les plus proches et les plus à même de lancer tes sorts rapidement.

LeSociopathe
LeSociopathe
Niveau 10
10 décembre 2010 à 23:12:31

le problème est surtout que quand tu utilises Shift, si les unités ont déjà un ordre de déplacement (même a+clic), le sort se mettra en file d'attente : les unités n'essayeront de lancer le sort qu'après avoir atteint leur destination.
pour que les sorts partent directement, il ne faut pas faire shift mais simplement raccourci, clic, raccourci, clic, etc.

certains joueurs gardent le doigt sur la touche du sort et font clic-clic-clic... pour profiter de la répétition automatique du clavier (perso je ne le fais pas car en fct de ta config clavier il faut attendre un peu pour que la répétition auto se lance donc bof...)

La vidéo du moment