et bien je vois que le niveau du débat - qui n'a pas lieu d'être ici, mais bon c'est quand même marrant - a un peu remonté, malgré tout même si le gras est parti, il reste une tâche ;) , avec mon nouveau arielle 2 en 1...
alala slinz mon pote, je pourrais passer des heures à te critiquer tellement j'y prend du plaisir, mais je ne sais même pas par ou commencer, apparement tu aimes rabaisser les autres, avec de gentils petits noms comme primates, assités, mécréant XD...
sans doute dans l'espoir que d'autre te trouve de ce fait plus intelligents, qu'eux, mais malheureusement c'est l'effet inverse que tu produit,
ne t'inquiète pas cela n'est pas irréversible, avec bcp de train train, toi aussi tu pourra un jour devenir un gentil petit garçon.
leçon n°1: au lieu de dire "m'naaaan boulet ! t'es coooonn ! ,starcraft c'est mieuuuux, c'est pour les bôgoss comme moi !!"
essaye " désolé de te contredire cher confrère gamer, mais je ne suis point d'accord avec toi, d'ailleur j'ai une série d'arguments que je vais prestement te dévoiler :
starcraft est un jeux de stratégie qui demande réflexion, rapidité et coordination, cela peut même s'apparenter à un jeux d'échec contrairement à un fps - que je respecte tout de même, loin de moi l'idée de mépriser les joueurs de fps hoho -qui fera plus appel au réflexes et est à mon gout un peu répétitif et violent"
leçon 2 demain même heure
bébert !