CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zerg Versus Thor

jojo612
jojo612
Niveau 10
07 décembre 2010 à 16:46:09

je fais plein de muta parceque c selon moi la meilleur unité zerg les speedling hydra cafard ultra on une duré de vie plus que limité contre les unité des autres race sans compter que les cafard speedling et ultra son incapable de se défendre en anti aérien .
Le muta lui est rapide et polivalent et peut contrer la plupart des unité sauf les thors
mais dans tout les cas si je sort une armé équilibré zergling baneling hydra cafard contre des thors je me fais plier,

si les thors sont isolé là y'a pas de pb je pourrai m'en débarrasser mais comme il se déplace en pack trés serré il est impossible d'en faire le tour et donc de les détruires.

il est aussi a noté que les ultra contre les thor ne valent absolument rien si il y'a un bon nombre de thor les ultra meurt avant même d'arriver au corps a corps

donc j'aimerais une véritable technique pour contrer le mass thor en zerg

slyinz
slyinz
Niveau 9
07 décembre 2010 à 17:05:47

Si tu as de smutas et qu'ils doivent se retrouver vs thor, go magix boc ( google c'est ton ami) .
Sinon, l'unité la plus efficace vs thor c'est les speedlings, mais dès qu'il commence a y avoir 2 thor voire plus, les roach sont plus efficaces.
Enfin, dès qu'il y a des thors en grand nombre, aucune unité zerg n'est efficace a cout égal.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
07 décembre 2010 à 17:21:17

l'infectateur avec le parasite neural et quelque hydra.
C'est assez chaud a faire mais si tu prend le controle de 3/4 des thor et tu attaque le reste avec tes hydra.

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
07 décembre 2010 à 18:34:47

contre le mass thors, rien ne vaut le mass cafards, ça explose les thors en 2 secondes :rire:

et j'te conseille d'arreter le mass mutas, ça s'fait plier par les thors et les marines sous stims, et quand les toss que t'aura en face te feront du harass phenix, tu vas te mordre les doigts d'avoir fait des mutas :rire:
sinon ça s'fait plier par traqueurs et sentinelles )

à la limite garde ça pour du zcz ( c'est déja plus efficace si bien micro-gerés :ok: )

le_miel_pop
le_miel_pop
Niveau 10
07 décembre 2010 à 19:39:25

lol :ouch:
Mass muta contre terran?
avec du stim marine il te push tu creves :rire:

jojo612
jojo612
Niveau 10
07 décembre 2010 à 20:00:46

c bien beau de savoir ce qu'il n faut pas faire !
mais pour le moment les muta c ce qui me fais gagner le plus de match les cafard c bien en tout début de parti mais aprés c totalement inutile ça se fait plier par la moidre unité aérienne qui passe, 2 shot par immortel, contre un mass marine c fini avant d'avoir commencé .

les hydras
j'ai totalement abandonné cette unité dégats trés faible résistance encore plus faible et cout trés élevé par rapport a ce qu'on y gagne d'en faire

les chancre ça marche du tonnerre contre les marines

le parasite neurale ça serai bien si la porté était plus longue étant donné q'il se font OS par les thors pour réussir a les controler faut le faire

seigneur vermine unité trés efficace dommage que le terran sort c thor 10 minutes avant

le corrupteur franchement en anti aérien vaut mieu utilisé les muta en grand nombre avec le ricochet ça fais beaucoup plus mal

et ultra trop long a faire comme les seigneur vermine a la différence que ça marche que contre les petite unités que les autres race sorte dans les 5 première minutes du jeu

LeSociopathe
LeSociopathe
Niveau 10
07 décembre 2010 à 20:26:07

je viens encore de faire une partie que j'avais essayé de jouer sans mutas...

je crois que c'est l'unité la plus indispensable contre terran, ne serait-ce que pour pouvoir harceler correctement, avec des chancres contre la bioball et quelques infestateurs.

Morning_System
Morning_System
Niveau 10
07 décembre 2010 à 20:54:38

petits storm ?

Grago
Grago
Niveau 6
07 décembre 2010 à 21:11:22

PRO TIP: cliquez sur le bouton d'aide en haut de l'écran, il y à les infos sur les unités, comme les contres !

Et c'est écrit dessus que pour les hydralisks, les marines c'est rouge, vouivoui, les marines ça contre les hydralisks, maintenant que tu sais jojo tu trouveras les hydralisks beaucoup plus efficaces :p

jojo612
jojo612
Niveau 10
07 décembre 2010 à 22:11:23

lol

je les connais tout les contre théorique pour les thors par exempl ce sont les zergling mais ça marche que si il y'en a trés peu des thors

autre exemple si on regarde leur truc les cafards se font contrer par les zergling ben c tout le contraire en réalité sur terrain découvert les zergling font un massacre sur les cafards

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
07 décembre 2010 à 22:42:34

bah écoute continue avec ton mass mutas, mais te plains pas quand tu vas t'bouffer du thor et du marine stimé à la chaine hein ( ah oui mince c'est le titre de son topic ) :hap: :rire: :ok:

"autre exemple si on regarde leur truc les cafards se font contrer par les zergling ben c tout le contraire en réalité sur terrain découvert les zergling font un massacre sur les cafards "

il est dit que les cafards tuent les zerglings, non l'inverse, et puis il est tout d'meme ajouté dans la description ceci :

"Dans les zones de combat ouvertes, des zerglings améliorés viendront relativement facilement à bout de cafards ennemis."

:hap: :ok:

fana_tik
fana_tik
Niveau 3
07 décembre 2010 à 22:54:56

si tu go muta chancre zergling (car only muta c'est nul ca se fait detruire par les marines) et que le terran commencent a sortir plus que 2 thor switch sur roach (cafard en francais). En grande masse les roach font très mal contre les thor (tu les oneshot limite). Après si le terran continue sur sa bioball continue les chancre zergling. Et si il te reste des muta garde les bien ! Ils peuvent toujours harass et tank les degats des thor avec la magic box si tu as une grosse battaille.
voila !

Mastergeek
Mastergeek
Niveau 9
07 décembre 2010 à 23:50:05

Bah les mutas me semblent vraiment nécéssaires vs terran. Une fois les marines chancrés, le reste de l'armée tombe assez facilement face à muta/lings/infestors. Enfin, j'trouve. à mon petit niveau.

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
08 décembre 2010 à 01:11:33

Thor " Hard Counter du muta " ... On en voit de toutes les couleurs sur ce forum :noel:
Tu me balance 10 thor, j'te balance 30 muta, j'dois en perdre 10 et toi tu loose tout tes thors.

Magic Box.

LeSociopathe
LeSociopathe
Niveau 10
08 décembre 2010 à 01:20:17

je veux bien un replay car j'ai des doutes

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
08 décembre 2010 à 01:39:03

Le cafard c'est qu'une solution de secours d'urgence, contre thor+marauders+marine c'est inefficace, même avec les banelings et les speedlings. Faut soit essayer d'aller sur les infestateurs avec parasite neural, pour controler les thors (mais faut tanker avec beaucoup de roaches sinon ils se font facilement tuer) soit carrément partir sur broodlord discrètement (genre en faisant une ruche et un ultralisk den à côté histoire qu'il le scane et mass marauder ou banshee); ils ne coûtent que 4 points de ravitaillement et peuvent donc être plus nombreux que les thors quand on arrive à 200 de pop. Encore faut-il arriver jusque là sachant qu'une poignée de vikings sont une véritable pain in the ass.

Sinon les mutas se font démonter par les thors, magic box ou pas, y pas besoin d'être diamond 2500 points pour savoir ça :hap:

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
08 décembre 2010 à 01:45:20

"Thor " Hard Counter du muta " ... On en voit de toutes les couleurs sur ce forum :noel:
Tu me balance 10 thor, j'te balance 30 muta, j'dois en perdre 10 et toi tu loose tout tes thors.

Magic Box. "

bien les blagues ? :hap:

la boite magique ça marche quand y a 2-3-4 thors en face, pas quand y a 10 jeune pomme :hap:

Badahoubada
Badahoubada
Niveau 6
08 décembre 2010 à 04:01:12

J'ai déjà fais infestateur parasite neural j'ai pris contrôle de tous les thors sauf un et ainsi de suite un par un je les tuais :hap:

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
09 décembre 2010 à 00:56:37

Badahoubada en 10 sec tu peut te faire plusieur thor? combien y il en avait?

Grago
Grago
Niveau 6
09 décembre 2010 à 01:18:10

moi tes thors tu me donnes 2 zerglings je les happy meal je m'en fais 42 des thors

La vidéo du moment