CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.2 PTR

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nazdreg31
nazdreg31
Niveau 10
04 décembre 2010 à 20:10:08

Je pense pas que FG ait besoin d'un nerf....

Ca arrive pas facilement du tout,c'est pas comme si c'était dispo T1 non plus.Et c'est pas un a+click à faire,c'est un peu plus dur que ça à use

Dragule
Dragule
Niveau 10
04 décembre 2010 à 20:23:19

Jizzer :d) M'enfin en anti-air les hydras sont meilleurs hein :)

Grago
Grago
Niveau 6
04 décembre 2010 à 20:53:23

nazdreg -> Pour 5 secondes près sur les bunkers, tu gagnes que le terran peut pas wall intégralement le bas de sa rampe en 2 batiments, donc rush full marine un poil moins efficace :p

7hor
7hor
Niveau 7
04 décembre 2010 à 22:18:09

WTF ? Du up protoss (ok normal) et TERRAN !? Et un énorme nerf Z ?! Mais ils ont fumés quoi chez blizzard ? Fungal growth uniquement sur terrestre, c'est scandaleux ! C'est comme si on faisait la meme chose aux storm !

AnalyZ
AnalyZ
Niveau 9
05 décembre 2010 à 17:53:49

Quand les unité air était stack, l'infestator faisait fungal growth et bam!, plus de 20 unit qui etait stacker sont tous paralyser, ce qui est un peu OP :sournois:

Moi j'ai une solution, Que le FG soit comme avant :oui: , mais a 1 condition, qu'il paralyse un nombre limiter d'unite Air :ok: .

Comme ca, FG attack AIR, sans etre trop OP
:-)

loloenzyme
loloenzyme
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:00:49

si ya pas de nerf Terran, je suis heureux d apprendre qu'il y aura un up Protoss :oui:

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:01:46

J'ai beau jouer protoss, j'admets que le nerf de FG n'était pas franchement la meilleure idée de blizzard...

A la limite, baisser le rayon d'action du sort, mais garder l'action sur les unités aériennes...

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:23:08

Et pendant ce temps 3 zergs arrivent à atteindre les 8émes de finales de la go4sc2 :bave:

Tain mais nerf Zerg nom de nom! Vous foutez quoi Blizzard là? c'est pas normal qu'il y ai autant de zergs sur 16 qualifiés! :-((

Dragule
Dragule
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:25:53

Vu comment ca gueule partout, je suis pas sur que Blizzard laissent passer le nerf FG finalement :)

Ils reviendront p'tet sur leur position, ou ajouterons un sort (omagad :bave: ) pour "remplacer" FG (comme un FG aérien ou un truc du genre).

Quelqu'un a le courage de fouiller dans les 130 pages du topic sur TL pour voir un peu ce qu'ils en pensent ? :o))
:d) http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=174036

Perso j'ai fait JV.com, JH, Bnet (EU et US), et j'ai pas vu vraiment d'avis positifs ^^

AnalyZ
AnalyZ
Niveau 9
05 décembre 2010 à 19:06:11

:bave:
http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=174036&currentpage=130

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:23:14

:)

Juste une question pour la masterleague, on y sera directement au patch en fonction de notre score actuel? ou alors avec le reet du ladder il faudra revenir dans les 1/2 % diamant?

AnalyZ
AnalyZ
Niveau 9
05 décembre 2010 à 20:44:13

- Cliquer sur un minerai avec un collecteur ne permet plus de traverser les unités ennemies.

NOOOOOOOOOO ILS ZONT FIXER CA!!!, J'ADORER FAIRE CA AU SC1 ET SC2
:snif:

Dragule
Dragule
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:54:53

"Juste une question pour la masterleague, on y sera directement au patch en fonction de notre score actuel? ou alors avec le reet du ladder il faudra revenir dans les 1/2 % diamant?"

:d) Si ils mettent en place ce qu'ils avaient dit a une époque, la masterleague va comprendre 5% des diamonds. Le top quoi :)
Et au dessus y aura encore une pro-league dans laquelle on rentrera par invitation.
Donc quand ils mettront la masterleague je pense que le top diamant montera aussitôt ^^

[NG-1]SlTbAtBlZ
[NG-1]SlTbAtBlZ
Niveau 7
05 décembre 2010 à 21:16:01

ils servent vraiment à rien ces fifres :noel:

Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
05 décembre 2010 à 21:35:58

Il était pas aussi question d'une "Grand Master League" pour les top 200 de chaque région ?

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
05 décembre 2010 à 21:44:24

Je pense pas que ce sera aux points mais plus au mmr, les 200 meilleurs joueurs européens seront dans une ligue à part.

Puis les 1 à 2% meilleurs diamond, je pense se sera déja chaud pour y entrer 2600pts mini surement plus.

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
05 décembre 2010 à 21:56:47

Non pas autant... Les ligues diamants dépassent rarement les 2500 points.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
05 décembre 2010 à 22:14:35

Puis les 1 à 2% meilleurs diamond, je pense se sera déja chaud pour y entrer 2600pts mini surement plus.

2% actuellement ça fait 2k2.

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
05 décembre 2010 à 22:56:11

C'est jouable mais ont sera peu sur Jvc :p)

RainNow
RainNow
Niveau 8
05 décembre 2010 à 23:59:35

a mon avis faudra se trouvé dans les 1000 premiers avant la fin décembre , si le reset est début janvier , pour être dans la Master League (environ 2400 pts).