CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.2 PTR

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
04 décembre 2010 à 14:56:08

NaRyT, t'en pense quoi toi du nerf fungal ?

Bof, réellement je ne peux pas dire, pour être clair ça me faisait chier quand je tuais de l'over avec mes vikings, ou qu'il stoppait mes drops.

Mais réellement, jamais trouvé ça imba.

Pis Infestator c'est trop late pour pouvoir en faire vs un rush banshee.

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
04 décembre 2010 à 14:56:11

ok la station orbitale a le scan mais cela sacrifie 270 de minerais sans la mule..., c'est comme si pendant 2 minutes tu arrêtais de pop des larves supplémentaires avec la queen ou le chronoboost, apèrs c'est vrai que l'immédiateté du scan est un avantage en cas d'urgence.

Grago
Grago
Niveau 6
04 décembre 2010 à 14:58:59

Oui bah là c'est toi qui trouve un vieux tournoi qui t'arrange... :p bref

Bon et maintenant tous ces soucis pour les zerg, on va peut-être passer au plus important du patch en terme de ZvP et ZvT ? Au cas où certains auraient pas vus maintenant il faut 3 bunkers ou 3 pylones pour wall une rampe... Qu'on dise pas que blizzard s'adapte pas au fast expand zerg qui est devenu mainstream après ça... Ca j'hésite vraiment à approuver :/

rainbow_return
rainbow_return
Niveau 10
04 décembre 2010 à 15:04:49

C'est vrai que ton robo, il te sert qu'a faire un obs, pas du tout à sortir une des units les plus cost effective du jeu...
Et je conteste pas le fait que les T ont des bons moyens de détection, mais le fait qu'on up une unité que les Toss sortent à chaque partie. Ya même pas la question à se poser : je fait un obs ou j'en fait pas? Le toss en sort un à tous les coups ou presque, et ca va pas changer. Bonjour la diversité, surtout chez une race où c'est déjà pas son fort...
Je dis pas que les toss ont pas besoin d'un up(et encore, faut pas upper n'importe comment vu leur puissance en late game), mais pas de cette manière en tout cas.

Et faudrait également faire quelques choses pour le TvZ. La puissance du early game T, combiné au fait qu'en macro game le T perd 3 fois sur 4, ca donne un nombre énorme de all-in sur une base au niveau pro...

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
04 décembre 2010 à 15:19:01
  1. Dragule Voir le profil de Dragule
  2. Posté le 4 décembre 2010 à 14:36:44 Avertir un administrateur
  3. NaRyT, t'en pense quoi toi du nerf fungal ?

----> Arrête de te parler à toi même dragule! :noel:

:rire2:

Toyoraura
Toyoraura
Niveau 10
04 décembre 2010 à 15:30:49

On ne verra plus de mass VR, cool, mais là, il devient carrément inutile. :(

Good pour l'hallu, je commençais justement à l'utiliser. :ok:

L'obs aussi.

J'pense que je vais tout compte fait aimer ce patch. :noel:

slyinz
slyinz
Niveau 9
04 décembre 2010 à 15:47:53

Equilibrage made in blizzard, des mecs qui comprennent rien qui décident de l'équilibrage.
Up du bunker chez les terrans, truc qui sert a rien, au contraire de up leur macro on up leur capacité de cheese, ridicule.
Nerf de l'infestor en zerg, OK OK OK, et bah c'est génial, les units volantes limite incontrables now. (LOLOLOL HYDRA LOLOLOL).
déja que les zergs galéraient, bah la bienvenue dans terrancraft2 les amis.

Moi qui voulais switch race, c'est une bonne opportunité ce patch

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
04 décembre 2010 à 15:52:10

"Up du bunker chez les terrans, truc qui sert a rien, au contraire de up leur macro on up leur capacité de cheese, ridicule. "

J'avoue que franchement, il y avait des trucs plus importants à patcher que ça. Faire gagner 5sec sur le bunker c'est vraiment purement inutile.

rainbow_return
rainbow_return
Niveau 10
04 décembre 2010 à 15:57:05

Pas inutile, les all-in/cheese sur 2 rax à la foxer seront encore plus fréquents...

[Jizzer-cochon]
[Jizzer-cochon]
Niveau 10
04 décembre 2010 à 16:04:20

Kom sa sen la raj :hap:

AnalyZ
AnalyZ
Niveau 9
04 décembre 2010 à 16:09:31

Hallu buff? je l'utiliser a chaque fois et la :bave:

dans la beta, l'obs etait de 25\75 -> 50\100..

Sachant que les terran ont scan,
Et que les Zerg on speedling\overlord\changelin..

Je pense que c'est un peu equilibre.

mais par contre le phoenix 35s :fou:
Deja que j'aimer enormement cette uniter, et que j'ai un replay ou je own tout avec mes phoenix:
http://www.gamereplays.org/starcraft2/replays.php?game=33&show=details&id=171128
Mais la, e surkiff ce patch.

Au niveau du fungol growth, perso je sais pas, je suis pas Zerg.

Par contre le bunker qui est remis a 30s, alors la non!
Et finalement, les SCV qui repair son la priorite!! enfin!!

<3 Blizzard!

Inferior
Inferior
Niveau 10
04 décembre 2010 à 16:12:16

C'est vrai que dans l'ensemble ce qui est vraiment pourrie c'est qu'ils up tout les trucs de cheeses.

Le bunker lolilol

Le phenix qui est déja l'unité volante légére la plus puissante du jeu risque de cheeser trés fréquement le PvZ

Mais voila il y a aussi le chesse 4 gate trés courant, et suivant lequel de ces cheeses que part le toss, pour le zerg ce n'est pas du tout le même build qu'il faut faire, et vu l'impossibilité de scout le cheese, ça risque d'être une chance sur 2 :rire2:

Et le zerg ne peut plus contrer le multi drop terran qui y va souvent par 3, si ce patch sort vraiment j'ose pas imaginer la boucherie en tournoi.

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
04 décembre 2010 à 16:15:20
  • Citer Ignorer slyinz slyinz Voir le profil de slyinz

* Posté le 4 décembre 2010 à 15:47:53 Avertir un administrateur
* Equilibrage made in blizzard, des mecs qui comprennent rien qui décident de l'équilibrage.
Up du bunker chez les terrans, truc qui sert a rien, au contraire de up leur macro on up leur capacité de cheese, ridicule.
Nerf de l'infestor en zerg, OK OK OK, et bah c'est génial, les units volantes limite incontrables now. (LOLOLOL HYDRA LOLOLOL).
déja que les zergs galéraient, bah la bienvenue dans terrancraft2 les amis.

Moi qui voulais switch race, c'est une bonne opportunité ce patch
* Lien permanent

PTR Only le Bunker :hap:

+ le nerf de l'infestor est stupide, inutile et injustifié.

++ Les zerg ne "galèrent" pas du tout :hap: Toi peut être mais lez zerg mangent tout les Terrans qu'ils voient dand la GSL :hap:

rem44
rem44
Niveau 4
04 décembre 2010 à 16:24:26

si ce patch sors Blizzard devra revoir une bonne partie des zergs... enfin faut pas exagérer g galère déja en zerg alors si il nous pousse a nous faire exploser en nous retirant le fungal growth sa sert pus a rien... mais bon adaptons nos strats zergs et apres on aura une pet etre un cadeau de noel bénéfique pour TOUTES les races...

slyinz
slyinz
Niveau 9
04 décembre 2010 à 16:32:52
  1. ++ Les zerg ne "galèrent" pas du tout :hap: Toi peut être mais lez zerg mangent tout les Terrans qu'ils voient dand la GSL :hap:

Parle pas quand tu connais pas.

Combien de zerg restant dans les 1/4?2 Terran 3 protoss 3
Non, les zerg subissent aussi en gsl.

RainNow
RainNow
Niveau 8
04 décembre 2010 à 16:38:21

C'est vrai que le nerf du fungal growth laisse perplexe. Sinon l'up du phénix et de l'hallu est une bonne chose ça offre de nouvelle possibilité pour le P.
Sinon la baisse du temps de construction du bunker est provisoire il me semble et surtout ya un bon nerf terran avec "Les SCVs auront désormais le même niveau de menace que l'unité qu'ils réparent" sa va évité aux unités P et Z de mongolisées quand ya un thor entouré de scv .

Inferior
Inferior
Niveau 10
04 décembre 2010 à 16:45:36

Pour diversifier le jeu protoss c'était pas compliquer il suffisait de nerf les stalker.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
04 décembre 2010 à 17:01:28

Non, les zerg subissent aussi en gsl.

Mais qui la gagne ? Désolé mais comment Boxer s'est fait démonter à la GSL ... ça méritait un nerf rien que pour ça.

AnalyZ
AnalyZ
Niveau 9
04 décembre 2010 à 17:08:08

je voudrai savoir un truc

1. • A new Master League has been added.

* -- This league now represents the highest tier of ladder players.

C'est-a-dire que chaque mec qui les le premier dans sa DIvision(Diamant bien sur) Sera dans cette "Master league"
:question:

RainNow
RainNow
Niveau 8
04 décembre 2010 à 17:15:12

Non je pense ça serait injuste , parce que il y a des divs où des joueurs sont 50ème avec 2000 pts et d'autres où le 1er a 2000 pts. A mon avis à partir d'un certain seuil ( au hasard 2000 pts en diamant ) tu passeras en Master League.