CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.2 PTR

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Jizzer-cochon]
[Jizzer-cochon]
Niveau 10
04 décembre 2010 à 13:50:44

Inferior :d) parce que pour toi les zergs sont une race en arrière ? BTG ?

Grago
Grago
Niveau 6
04 décembre 2010 à 13:54:41

Tu me parles d'un tournoi sur internet mensuel avec quoi en gain, 100 euros? je te parle de tous les grands tournois qui se sont déroulés avec BEAUCOUP plus d'argent en jeu, désolé mais moi tous ceux que j'ai cité sont effectivement pas commentés par la team aAa vu qu'il y a pour la GSL par exemple une retransmission PAYANTE avec commentaire en live par exemple... la go4sc2 c'est du tournoi ESL libre d'entrée avec un nombre max de personnes je crois enfin c'est un petit tournoi mensuel sympathique, ça s'arrête là, les PGMs sont loin de tous y prendre part

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
04 décembre 2010 à 13:58:05

Je te parle d'un tournoi qui à lieu 2 fois par semaines avec les meilleurs pgms.

Si les stats sont remis à jour sur tl ont doit être à quelques choses comme.

80 terrans
15 toss
15 zerg

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
04 décembre 2010 à 13:58:06

"Gil je ne lad pas mais j'ai environ 1500games + toute la beta.
Tu connais les parties personalisés, tournois et autre? :P "

Les parties hors ladder sont pas du tout dans les mêmes conditions.

@Grago: L'augmentation de la capacité de production des zergs grâce à la queen est bien mais la queen coûte quand même 150 de minerai et 2 de pop, et nécessite beaucoup d'APM.
Les protoss ont gagné les portes de transfert et le chronoboost, les terrans ont gagné les réacteurs et les mules...

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
04 décembre 2010 à 14:01:29

La queen zerg ne peut pas vraiment être considérer comme un bonus, mais tout simplement vitale, car malgrer ça l'économie et la production reste similaire aux autres races, sauf que elles, il leurs restent le chrono et la mule et le scan...

RainNow
RainNow
Niveau 8
04 décembre 2010 à 14:01:39
  1. Gille une technique pour tjrs contré un 4 gates push en zerg , pas produire de drone sur la b2 et partir mass speedling sur 2 hatch, le toss sera obligé de remballé et de campé chez lui.
Grago
Grago
Niveau 6
04 décembre 2010 à 14:03:36

Destiny, non tu parles d'un tournoi ouvert ESL en BO3 (qui doit commencer en BO1 je crois) auquel tout le monde peut prendre part, oui y a un très bon niveau, mais c'est tout ça a pas de comparaison avec la GSL où le winner gagne pas loin de 100k USD je crois... Si suivre les tournois pour toi c'est suivre la webTV aAa désolé mais ils ne sont pas streamers des gros tournois vu qu'il y à des commentateurs sur place...

Inferior
Inferior
Niveau 10
04 décembre 2010 à 14:05:52

Patch Changes

[hide] Patch 7 (version 0.9.0.14621B)
Damage has been decreased from 25 to 20.
[hide]Patch 11 (version 0.13.0.15250)
Life has been decreased from 275 to 225.
Armor has been decreased from 2 to 1.
[hide]Patch 15 (version 0.17.0.15623)
Weapon upgrade bonus decreased from 3 to 2.

Je viens de voir ça sur sur liquipedia, ça aurait pu me faire pleurer mais en fait c'est carrément RISIBLE, à quel point les broodlords ont été nerfés depuis la bêta... Que j'aurais aimé y jouer en tant que zerg !
Lien permanent
Manafuku
Posté le 4 décembre 2010 à 13:32:23 * PoneyIsBack Voir le profil de PoneyIsBack

• Posté via mobile le 4 décembre 2010 à 13:20:25 Avertir un administrateur
  • Look les nerfs roach gilles
  • Lien permanent

Je plussoie, les cafards à 1 de pop qui régénéraient très (trop) vite une fois enfouis c'était vraiment la meilleure époque zerg!

33% de chaques races représenté au ladder :bave:
Un vainqueur différent à chaque tournois important :bave:

La béta :bave:

Putain que ce serait bon de tout repatcher et de pouvoir jouer comme à la bonne époque avec sc2 équilibré :snif2:

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
04 décembre 2010 à 14:12:11

Je vois bien ce que tu ve dire Grago mais tout ne peut tout de même pas pas nier que les résultats de la go4sc2 sont trés représentatif du désiquilibre du jeu.

Quand ont dit les terrans surclassent tout le monde en ladder, il répondent:
Ouais mais bon il faut regarder les tournois aussi.

Ok regardont les tournois, ben que des vainqueurs terrans, les joueurs terrans:
Ouais mais bon la finale de la gsl c'est un zerg qui à gagner et tout.

Donc tu veux tout miser sur le fait qu'un jour un zerg a gagner un tournoi il y a trés longtemps, non sérieusement la fréquence et les récent tournois doivent être pris en compte.

En fait j'ai l'impression que les terrans cherchent la moindre fourmi pour justifier un non nerf malgrer de sstats accablante, voir même lassante.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
04 décembre 2010 à 14:14:22

33% de chaques races représenté au ladder
Un vainqueur différent à chaque tournois important

La béta

Putain que ce serait bon de tout repatcher et de pouvoir jouer comme à la bonne époque avec sc2 équilibré

Tellement bien la bêta, je fais mass tank, je winnais, tu faisais mass roach, tu winnais, je faisais Full Immo je winnais :hap: Trop cool.

Grago
Grago
Niveau 6
04 décembre 2010 à 14:15:42

NON, pardon mais pour moi les plus grands tournois à s'être déroulés je pense sans en oublier

GSL1,2 et bientôt 3
Blizzcon
MLG Dallas
Dreamhack

et absolument AUCUNE finale TVT comme tu sembles le souligner, ni de gros déséquilibre de wins entre les races, un tournoi il y à longtemps c'est quoi pour toi? -_-
les stats accablantes de quoi parle tu?

si tu parles pas des tournois, tu parles pour tout le monde?
http://sc2ranks.com/stats/league/all/1/all

alors ? y a quoi d'accablant dans ces stats?

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
04 décembre 2010 à 14:16:45

Et les gens, faudrait aussi arrêter la mauvaise fois Z, les Z ont plusieurs techniques imba contre chaque race et son loin d'être devenu unpowered avec le changement radical de style de Jeu de la majorité des Z.

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
04 décembre 2010 à 14:25:05

Ah bah moi j'ai bien envie de les voir les techniques imba zergs^^. Jusque là j'en ai jamais rencontré XD.
Et Grago tu vois bien que ça tient pas la route tes tournois, tu parles de 5 tournois alors que Destiny te parle de dizaines de tournois...

rainbow_return
rainbow_return
Niveau 10
04 décembre 2010 à 14:25:59

Arrêtez de balancer des chiffres n'importe comment. Tu me dis que la plupart des gros tournois sont remportés par des T? Je te dis que les 2 vainqueurs de la gsl étaient des Z(alors qu'il y avait 3 terrans pour 1 zerg en demi). Qui a raison, qui a tort? Bref, les chiffres t'en fait ce que tu veux.

Upper l'obs, je répète que je vois pas l'intérêt, la preuve étant qu'un toss en fait un à quasi chaque game, donc s'ils étaient si peu rentable que ca, on en verrait pas. Et soit-dit en passant, une tourelle ca coute 100, ca n'empêche pas l'obs de suivre mon armée, et en plus, ca nécessite le centre technique.

Ensuite, encourager les toss à diversifier leur jeu, gros +1, mais la, ca va juste être horrible pour le zerg : Une unité qui se produit super rapidement sous poussée temporelle, qui peut péter tous les supplys adverses, et qui est plus rapide que toutes les units zergs? La seule solution, c'est l'infestateur, et justement, ce dernier ne peut plus fg l'aérien??

Grago
Grago
Niveau 6
04 décembre 2010 à 14:26:19

Mes tournois sont pas en BO1 avec tous les bons joueurs qui ont du temps libre le jour en question

Dragule
Dragule
Niveau 10
04 décembre 2010 à 14:36:44

NaRyT, t'en pense quoi toi du nerf fungal ?

RainNow
RainNow
Niveau 8
04 décembre 2010 à 14:37:31

Grago ça tient pas la route les T dominent et c'est tres visible . Ex : IEM avec phase de qualification puis phase de poule en bo3 dans l'arbre final on a 7 T et 1 P amen.

#rainbow_return jlattendé l'argument pour faire une tourelle faut un centre technique , pour faire un obs faut une robotique mé$^mé$^mfd. Faut arreté de whine alors que les T ont les meilleurs moyen de détection manquerais plus qu'il soit gratuit :(.

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
04 décembre 2010 à 14:39:04

"La seule solution, c'est l'infestateur, et justement, ce dernier ne peut plus fg l'aérien??"

Pas d'accord, faire des infestateurs pour fungal growth les phoenix c'est vraiment useless, une fois les premiers phoenix repérés il suffit de faire rentrer tous les overlords à la maison près des hydralisks/queens/sporuleurs et ils sont safes. Tu peux plus les spammer sur la carte mais bon en même temps tu vas pas protéger chaque overlord avec un ou plusieurs infestateurs et d'autres unités... et le mass phoenix en attaque ben... ils peuvent toujours utiliser le rayon à graviton, donc fungal growth useless.

loloenzyme
loloenzyme
Niveau 10
04 décembre 2010 à 14:43:43

COOOOL !!!
Je suis très content de cette nouvelle !
Perso je suis Protoss Platine,
ET je galere uniquement contre les Terrans ! :oui:

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
04 décembre 2010 à 14:45:21

"#rainbow_return jlattendé l'argument pour faire une tourelle faut un centre technique , pour faire un obs faut une robotique mé$^mé$^mfd. Faut arreté de whine alors que les T ont les meilleurs moyen de détection manquerais plus qu'il soit gratuit :(."

Et chez le protoss t'as le cannon à photon^^. Faut comparer le comparable mon gars... Ah la limite tu compares corbeau et observateur, sachant que l'observateur sort beaucoup plus facilement et est invisible, tandis que le corbeau a des sorts extrêmement efficaces dans toutes les situations.
Après faut pas contester le fait que les terrans ont les meilleurs moyen de détection, grâce à la station orbitale...