CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.2 PTR

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
04 décembre 2010 à 13:03:44

la bonne nouvelle est que maintenant les gens pourront whiner directement ingame grâce aux chans x)

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
04 décembre 2010 à 13:04:24

2k + mon erreur c'est ton seul argument?

Non, je ne lad pas, j'ai à peine 800pts poneyisback.

L2p lol vient m'apprendre alors arutha 989;)

Les gars franchement apprenez à jouer quoi au lieu de whiner..encore et toujours.

Poneyisback farnchement..jerry quoi j'ai dit 2messages au dessus que les avis sur l'équilibrage varient en fonctyion des ligues et que c'était normal. c'est pourquoi gille je t'ai demandé ton lvl. Voir si ça valait le coup de continuer ce débat et de jouer ou nn.

Jeloose
Jeloose
Niveau 10
04 décembre 2010 à 13:08:04

Arutha oû le summum de la mauvaise foi :sarcastic:

Sinon pour DarkSigns "Enfin bon, après le patch est pour le moment en PTR, donc en test, si ca fonctionne pas du tout, ils feront surement des modifs avant la release officielle."

Je serais tenter de dire, oui d'accord avec toi, mais l'experience de ce jeu depuis la béta ne préche pas du tout en sa faveur, quand sur la mi béta les zergs se faisait explose, ça ne leurs pas empécher d'enfoncer encore plus le coup.
Quand les reapers nomatché tout les tournois, ça ne leurs tracasser pas plus que ça, et même les terran sdisaient "ouais baf c'est pas terrible les reapers si tu sais jouer tu contre lol" ce n'est qu'aprés le nerf qu'ont à commencer à entendre "ouais le reaper c'était cheater etc"

Disont qu'avec le recul du patchage et équilibrage de ce SC2, je pense qu'il ne faut pas se dire "je joue cette race mais si weak car de toute façon, si il y a du désiquilibre Blibli va le corriger", non au contraire il faut plus prendre la race qui roxxe car blibli n'intervient presque jamais du bon coté, et pendant ce temps tout l'argent des tournois sont reversé aux joueurs de LA race du moment.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
04 décembre 2010 à 13:08:44
  1. _Arutha_ Voir le profil de _Arutha_
  2. Posté le 4 décembre 2010 à 12:54:59 Avertir un administrateur
  3. =)

Le problèm en fait c'est qu'il faudrait un topic d'équilibrage par tranche de niveau car on voit bien que les zerg sont plus dur à maitrisé et donc considéré imba dans les plus petites ligues alors que généralement dans les hautes cc'est le contraire :)

----> grokikitoudur :hap: En attendant je suis malheureux pour mes infestors et en tant que zerg je défends ma race même si c'est de la mauvaise foi. :noel:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
04 décembre 2010 à 13:09:31

Avec le nerf fungal, le zerg a perdu un de ses meilleurs anti-air. C'est juste indéniable que ce nerf est de trop, surtout que les zergs sont considérés comme étant la race ayant le moins de capacités à contrer l'aérien au sol :ok:

Ici ça gueule, sur jh ça gueule, sur b.net ça gueule... :ok: Après on va pas me dire que ce nerf est justifié :ok:

Le zvz va se résumer aux muta.
Le phénix va devenir un enfer (surtout en 33/44).
Comment contrer des banshee ou des drops maintenant ? :hap:

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
04 décembre 2010 à 13:10:02

@ Jeloose => j'aimerai croire quand même que blibli va faire un effort x) même si ca tient du miracle lol

PoneyIsBack
PoneyIsBack
Niveau 10
04 décembre 2010 à 13:10:33

Si tu veux on trainera TAURINE 180, le ZvP c'est mon mu le plus nul. Tu scout il a 2 unit. 2 mn après il push avec 8 sentry 10 zealot et 4 stalker...

Jeloose
Jeloose
Niveau 10
04 décembre 2010 à 13:11:36

"Tu viens juste de prouver que nous n'avons pas le même niveau les joueurs contre qui je joue eux savent contrer aisément un 4gates;)"

Bah apprend à faire un 4 gates c'est tout :ok:

"Et quand je joue zerg je ne me fais pas avoir par les 4g:P"

Alors joue zerg lol, tu deviens ridicule, tu verra contre un vrai 4 gates comme ceux qu'ont voit en tournois ça va te faire tout drôle.

un peu de sérieu voyons arutha

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
04 décembre 2010 à 13:15:12

"Non, je ne lad pas, j'ai à peine 800pts poneyisback. "

Alors tu dois avoir infiniment plus d'expérience que moi et mes 1500 parties, tout s'explique :hap:

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
04 décembre 2010 à 13:17:24

Patch Changes

[hide] Patch 7 (version 0.9.0.14621B)
Damage has been decreased from 25 to 20.
[hide]Patch 11 (version 0.13.0.15250)
Life has been decreased from 275 to 225.
Armor has been decreased from 2 to 1.
[hide]Patch 15 (version 0.17.0.15623)
Weapon upgrade bonus decreased from 3 to 2.

Je viens de voir ça sur sur liquipedia, ça aurait pu me faire pleurer mais en fait c'est carrément RISIBLE, à quel point les broodlords ont été nerfés depuis la bêta... Que j'aurais aimé y jouer en tant que zerg !

PoneyIsBack
PoneyIsBack
Niveau 10
04 décembre 2010 à 13:18:32

Bah un 4g bien allin, bien chronoboost ça reste tendu surtout sur du Steppe of war ou du Métalo close po, tu repop sur b1 vu que ta cliff est ff. Je parle aux zerg, contre un 4g, vous faites sling puis rush hydra ou roach puis transition plus late sur hydra ?

PoneyIsBack
PoneyIsBack
Niveau 10
04 décembre 2010 à 13:20:25

Look les nerfs roach gilles :hap:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
04 décembre 2010 à 13:32:23
  • PoneyIsBack Voir le profil de PoneyIsBack

* Posté via mobile le 4 décembre 2010 à 13:20:25 Avertir un administrateur
* Look les nerfs roach gilles :hap:
* Lien permanent

Je plussoie, les cafards à 1 de pop qui régénéraient très (trop) vite une fois enfouis c'était vraiment la meilleure époque zerg!

Grago
Grago
Niveau 6
04 décembre 2010 à 13:39:47

Gilles arrête la comparaison avec sc1 ou répond à la mienne, c'est peut-être les mêmes bases de gameplay mais c'est pas le même jeu, et c'est pas forcement parce qu'il y à des gens qui gueulent qu'ils ont raison, pourquoi des pro gamers continuent de jouer Zerg à ce moment là?

et les autres, arrêtez de whine sur n'importe quoi, oui le 4gate rush est un bon push, oui on peut l'arrêter et expand, et voilà c'est tout c'est juste du T1 protoss c'est comme un terran qui fait marine marauders stim ou un zerg qui roach, baneling ou zergling...

et surtout arrêtez de dire des conneries sur les zergs et les tournois, oui y a beaucoup de bons joueurs terrans, elle est beaucoup jouée, voilà point, c'est bien de de souvenir uniquement des tournois à la con où on voit une finale TvT mais je voudrais SOULIGNER le FAIT que

LA BLIZZCON, c'était quoi la finale?
LA DREAMHACK, c'était quoi la finale?
LA GSL 1, c'était quoi la finale?
LA GSL 2, c'était quoi la finale?
LA GSL 3, c'est parti pour être quoi la finale?

OH PARDON aucuns TvT, mais zut alors la go4sc2 de ce mois ci encore un TvT, oulalah, y en a trop des TvT dit donc :(

s'il vous plait ARRÊTEZ de sortir toutes vos idées reçues en les prennant pour des faits.

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
04 décembre 2010 à 13:39:58

Contre 4 gate la meilleure solution ç'est de rester chez soi pour faire du roach amélioré à donf, puis d'expand en partant sur de l'hydra en complément en prévention des immortels ou alors de rester sur une base et tenter de passer avec mass roaches améliorés au moins 2 en attaque ou 1 attaque 1 def avant que les immortels ne sortent...
Rush hydra ça passe pas, les zealots les découpent.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
04 décembre 2010 à 13:40:46

"un 4g bien allin"

Un 4g se n'est pas un allin...

Gil je ne lad pas mais j'ai environ 1500games + toute la beta.
Tu connais les parties personalisés, tournois et autre? :P

Sinon j'arrête de poster ici si c'est pour se faire insulter par des personnes incapable d'arguùmenter autrement qui n'ont jamais jouer toss vs zerg à un me^me niveau que ce mu en sens inverse.
c'est pas la peine, ce forum me dégoute de plus en plus depuis la sorti du jeu, avec la fuite d'une partie des anciens et de tel man,que de maturité..

Et je vous souhaite gl pour m'insulter encore et me discréditer :)

Inferior
Inferior
Niveau 10
04 décembre 2010 à 13:40:53

Enorme ce patchnotes si c'est pas un fake de Blizzard :rire:

Pour moi c'est forcément un fake ils ne vont pas up les 2 races au dessus et nerf (tout simplement tuer) la race trés en dessous.

il manque plus que up stalker et up planétary fortresse pour que la supercherie soit démasqué :o))

Ont commence à trés bien connaitre Blizzard et leurs mentalité d'enfoncer encore et toujours les zergs, si ils aurait annoncer ce patchnote sans le coup du fungal, ça aurait carrément gueuler sur l'énorme up protoss et terran donc que font ils:

- Ils annoncent un fake nerf zerg (le coup du fungal) pour attirer toutes les gueulantes :sournois:
Comme ça au dernier moment ils le retirent mais du coup tout les autres changements restent eux (qui sont tout autant abusés).

Technique de politicien qui fait encore et toujours ces preuves :ok:

Grago
Grago
Niveau 6
04 décembre 2010 à 13:42:50

Joli Inferior x)

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
04 décembre 2010 à 13:43:33

C'est fou le nombre de gens qui se croient encore trois mois en arrière.

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
04 décembre 2010 à 13:49:52

"OH PARDON aucuns TvT, mais zut alors la go4sc2 de ce mois ci encore un TvT, oulalah, y en a trop des TvT dit donc

s'il vous plait ARRÊTEZ de sortir toutes vos idées reçues en les prennant pour des faits."

Heu là, je suis franchement désolé mais je suis énormément de tournois, quasiment toutes les go4sc2, et oui, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une race autre que terran gagner la go4sc2 depuis le dernier patch, et la plus grande phobie sur la web tv aaa c'est de commenter à chaques fois du TvT en finale, même dés les quarts.

Et au départ toutes les races sont bien représentés et des les quarts il y a environ allez 6 terrans, c'est pas une iddée reçue, c'est tout simplement invivable pour les streamer.

Et dégueulasse pour les autres jouers car je rappelle il y a de la thune en jeu :-)))