CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.2 PTR

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
04 décembre 2010 à 12:34:32

et pour les terrans la détection coutent soit mass de minerai soit un corbeau qui coute bcp plus chère.. même s'il peut attaquer etc... mais quand même.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:34:55

Bon franchement, si vous ne savez pas gérez votre race ne venez pas cracher sur les autres, regardez un bon zerg jouer ou jouez en toss face à un bon zerg, vous verrez..

Je joue zerg et toss, allez voir un peu partout sur internet dont sur gros site comme TL, le MU PvZ est légèrement à l'avantage du Zerg, et cela se voit quand on joue toss à bon niveau.

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
04 décembre 2010 à 12:41:49

Pfff ce débit de connerie Arutha... C'est dingue, entre starcraft 1 et starcraft 2 les zergs ont subis de gros nerfs et les protoss de gros buffs mais à part ça le matcup PvZ est à l'avantage du zerg, n'importe quoi^^.

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:44:24

Jouant random depuis quelques temps, enfin surtout zerg et protoss, je suis trés étonner de ces changements, j'attends depuis pas mal de temps l'équilibrage du jeu mais ce n'est visiblement pas le but de Blizzard, tanpis je continurai protoss même si j'aime pas trop, ont aura que l'embarra de la mise à mort contre zerg.

Pour ce qui est des stats protoss, c'est plutôt étrange puisque en ladder ils sont à peu prés égaux aux terrans et loin devant les zergs, par contre en tournois ils n'atteignent que rarement les demi-finales.

C'est surtout les terrans qui dominent tout que ce soit en ladder et surtout en tournois avec que des vainquers terrans depuis je ne sais combien de temps (aller hop au hasard j'annonce une finale TvT pour la go4sc2 de demain :-) ).

Et j'insiste jouer random pour vraiment vous rendre compte de la faiblesse du zerg contre les protoss, enfin surtout la facilité du jeu, un peu comme terran finalement.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:44:41

Super les arguments sauf que Scé différent de Sc41 mon coco.

va s-y balance ton id qu'on voit qui a raison. ton lvl aussi tant que t'y ai.

Va voir sur team liquid sur divers forum tu vas voir que la tendance s'est inversé dorénavant se sont plus les P qui galère face aux zergs qui savent manier leur race.
Les zerg sont un peu plus difficile à m

PoneyIsBack
PoneyIsBack
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:45:19

L'ultra' sert à rien. "Lolilol ça contre les stalkers" sauf qu'avec blink les stalkers ils te kitting tes ultras.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:46:58

fail tab

• sc1 différent de Sc2

suite :

Les zergs sont un peu plus difficile à maitriser mais une fois fait, ils sont juste excellent je t'assure que quand je joue contre de gros zerg (+2000k) qui savent play leur race, les parties se déroulent presque à sens unique, bizarrement pas vs des toss ou terran de même ou plus gros lvl.

et quand je joue Zerg je hais les T mais j'aodre les P, avec abus de roachs expand control map

RainNow
RainNow
Niveau 8
04 décembre 2010 à 12:48:53

"et pour les terrans la détection coutent soit mass de minerai soit un corbeau qui coute bcp plus chère.. même s'il peut attaquer etc... mais quand même. "
Je te rappel qu'une tourelle coute 100 de minerais et fait office d'anti aérien.

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
04 décembre 2010 à 12:50:13

ouaip mais la tourelles ne bouge pas x), (contrairement au sporuleur...)
Arutha owned by tab :p
Enfin bon au final blizzard arrivent à faire parler d'eux comme ca x)

RainNow
RainNow
Niveau 8
04 décembre 2010 à 12:52:49

On parle de moyen de détection pour voir les unités invisibles on s'en fout que ça bouge xD.

Grago
Grago
Niveau 6
04 décembre 2010 à 12:54:01

En effet je voulais dire mutas :p (et que personne me sorte que c'est plus possible maintenant que les phoenix peuvent sortir plus rapidement >.<)
Pour moi tous les MU sont équilibrés

comparer sc1 et sc2 je suis pas d'accord par contre, c'est pas comparable.

sinon je peux te dire que 2 workers par minerais sur sc2 c'est presque saturé c'est trop imba tu fais une queen c'est comme si t'avais 2 hatch et GG tu peux pomper tellement de zerglings que Zerg c'est trop imba si on compare à sc1 !

le vigilant, des sorts pourris? moi je les aime plutôt bien et le boost de vitesse est très appréciable, surtout que si le protoss a tech robo il a probablement pas warpgate, donc la seule crainte pour le vigilant ce sont des stalkers et il peut généralement se balader un peu en se mettant pas trop en danger

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:54:59

=)

Le problèm en fait c'est qu'il faudrait un topic d'équilibrage par tranche de niveau car on voit bien que les zerg sont plus dur à maitrisé et donc considéré imba dans les plus petites ligues alors que généralement dans les hautes cc'est le contraire :)
Au final on pense tous avoir raison et la plupart a vraiment raison mais chacun à son échelle^^

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
04 décembre 2010 à 12:57:04

Enfin bon, après le patch est pour le moment en PTR, donc en test, si ca fonctionne pas du tout, ils feront surement des modifs avant la release officielle.

Jeloose
Jeloose
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:58:14

Effectivement si certains trouvent que c'est difficile de faire un 4 gates et de dire gg, je crois qu'ils peuvent arréter.

P>>Z, jouer les 2 races ou regarder 2 parties de pros pour vite vous en rendre compte :oui:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:58:25
  1. Gameplay

* • Stalemate Detection has been added:

o -- The game will end in a tie for all remaining players if no players have income, production, or destroyed any structures for three consecutive minutes.

o -- A countdown timer will now appear when the game detects this scenario.

C'est fat.

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
04 décembre 2010 à 12:58:50

"va s-y balance ton id qu'on voit qui a raison."

Belle mentalité...

"Les zergs sont un peu plus difficile à maitriser mais une fois fait, ils sont juste excellent je t'assure que quand je joue contre de gros zerg (+2000k)"

2 millions de points ? C'est normal qu'ils te mettent une branlée XD.

" qui savent play leur race, les parties se déroulent presque à sens unique, bizarrement pas vs des toss ou terran de même ou plus gros lvl.

et quand je joue Zerg je hais les T mais j'aodre les P, avec abus de roachs expand control map"

C'est ta life j'ai envie de dire, en tout cas les stats des bâtiments et unités ainsi que les changements par rapport au jeu équilibré qu'est sc: Broodwar indiquent clairement que les protoss ont tout pour contrer les zergs... Y a que les mass mutas et mass roaches qui sont difficiles à contrer en protoss, mais avec le buff des phoenix et des observeurs (=robo SYSTEMATIQUE pour les protoss) le ZvP va devenir très imba en faveur du protoss.

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:59:05

Et surtout.

1. Interface

* • Customizable Hotkey Support has been added.

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
04 décembre 2010 à 13:00:03

Non, mais c'est bon, Gilles, on sait que tu es le plus mauvais Z jamais apparu.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
04 décembre 2010 à 13:00:21

"Effectivement si certains trouvent que c'est difficile de faire un 4 gates et de dire gg, je crois qu'ils peuvent arrêter. "

Tu viens juste de prouver que nous n'avons pas le même niveau les joueurs contre qui je joue eux savent contrer aisément un 4gates;)
Et quand je joue zerg je ne me fais pas avoir par les 4g:P

Le seul bénéfice du 4g est de pouvoir expand ensuite safe pour le toss.

PoneyIsBack
PoneyIsBack
Niveau 10
04 décembre 2010 à 13:01:16

Argument d'Arutha : lolilol g 2k5 pt dc g reson cherche pa ^^

L2p le PvZ mon pauvre.