CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.2 PTR

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
04 décembre 2010 à 11:54:46

Abusé, on va encore devoir attendre.
Surtout qu'il y avait surement plus urgent que de modifier l'équilibre des unités citées... :(

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
04 décembre 2010 à 11:55:03

Fake?

sinon en tout cas il aurait bien cerner le problème toss en motivant ces derniers à plus partir sur de l'aérien (bien que pour moi le Vr soit plus nerfé que buffé) et à rendre utile les hallucination, ainsi que celui terran de repear des vcs.

par contre pour les zerg je comprends pas bon c'est vrai que fungal c'est violent mais je pense pas que se soit nécessaire ce nerf.

RainNow
RainNow
Niveau 8
04 décembre 2010 à 11:56:17

270 pour révélé en T , moi qui croyait qu'une tourelle couté 100 de minerais.

Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
04 décembre 2010 à 11:56:30

Ce n'est pas un Fake puisqu'il y a un message de Blizzard : http://us.battle.net/sc2/en/forum/topic/1213111662 et qu'il y a la PTR.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
04 décembre 2010 à 11:58:24

et 5o/100 pour révéler en zerg c'est sur que le vigilant n'a pour utiliser que de révéler un obv, non il ne sert ni à scout ni a utiliser ses spell ni à révéler d'autre obv et empêcher le toss de suivre l'armée zerg ni à contrer les dt.

Ben59320
Ben59320
Niveau 11
04 décembre 2010 à 11:58:33

Ah oki j'avais pas compris désolé

Je serai plutôt favorable car je joue protoss, mais j'avoue que la croissance fongique qui n'affecte pas l'air c'est un peu bizarre comme modification^^

Une idée de la date où blizzard va décider de mettre en ligne ce patch ou pas?

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:02:37

"Une idée de la date où blizzard va décider de mettre en ligne ce patch ou pas? "

C'est pas ça qu'on a téléchargé ce matin en lançant le jeu ? :doute:

GlacePistache
GlacePistache
Niveau 40
04 décembre 2010 à 12:03:22

Bon moi à pary le buff VR et encore je suis protoss, ça me va :)

le_miel_pop
le_miel_pop
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:06:45

-- Void Ray

Now deals 20% more damage to massive targets.

Flux Vanes speed upgrade removed.

J'suis pas d'accord pour la vitesse là...
les viking font faire du hit and run désormais(en plus des énormes dégats..)n'importe quelle unité pourra traquer un VR.
Donc le voidray sera une pur unité anti blindé mais du coup,pu moyen de harass l'ennemi avec une escouade de VR :hum:

Par contre les phenix génials :ok:

GlacePistache
GlacePistache
Niveau 40
04 décembre 2010 à 12:08:04

Ouais là on va vaoir juste du mass void ray et plus d'escouades de VR :(

PoneyIsBack
PoneyIsBack
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:08:50

Je go P ou T puisque Blizzard fait n'imp'.

Youpi le mass phénix qui arrive alors que tu viens à peine d'avoir ton hydra den. Vive le mass muta sans contre en ZvZ. Vive l'ultra toujours plus useless. Vive les late game protoss ingérable en Zerg.

J'attendais un nerf marauder, un nerf PF et thor, un remake storm, un up sentry, et enfin un up ultra et un up des hp de l'hydra.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:10:18

BON. :)

NERF PHENIX MAINTENANT§§§ :diable:

Je hais les phénisques... :-(

Grago
Grago
Niveau 6
04 décembre 2010 à 12:18:52

Oui et puis des ouvriers zerg à 150 hp et 10 dégats parce que le late game en zerg c'est trop dur
Pourquoi on inventerait pas une race qui gagne automatiquement et qui gêre tout en un clic? ça rendrait tous les mauvais zergs qui commentent le patch sans jamais avoir joué une autre race heureux :) (troll troll troll?)

Jeloose
Jeloose
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:20:31

Et ben putain, ont va en bouffer des cheeses protoss déja extrémement présent à l'heure qu'il est.

Et le TvZ c'est foutu pour contere le multi drop maintenant, déja que difficile pour l'instant.

Un trés gros up pour les 2 races qui se comporte le mieux en ladder et un énorme nerf pour la race trés peu présente, je suis surpris de l'orientation et la motivation de Blizzard.

Grago
Grago
Niveau 6
04 décembre 2010 à 12:22:22

COUCOU les zergs ont le meilleur ratio de wins sur tous les serveurs sauf en BRONZE

nazdreg31
nazdreg31
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:26:19

Par contre je suis d'accord avec poney sur le point que les mutas,ca va etre pire en zvz....

Dragule
Dragule
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:27:52

Vous pensez quoi d'une amélioration pour permettre a fungal d'attaquer l'aérien, mais ca serait plus en natif ? :(

Y a moyen de proposer ca Bli² ? :)

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:29:48

"up ultra et un up des hp de l'hydra. "
Et rendre le PvZ injouable?
déjà que ultra sont juste très fort et les cafard également..:s

"Un trés gros up pour les 2 races qui se comporte le mieux en ladder et un énorme nerf pour la race trés peu présente, je suis surpris de l'orientation et la motivation de Blizzard. "

Il me semble que la race avec les moins bon stats, les toss sont buff ici..;)

nazdreg31
nazdreg31
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:30:40

Dragule,c'est pas une mauvaise idée je trouve.

Parce que là,s'ils font ça,pauvres infest....moi qui les aimes tant :(

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
04 décembre 2010 à 12:30:45

"Du mass void ray? l'upgrade de vitesse est terminée, bonne chance pour faire back tes void rays pour éviter de te les faire détruire, surtout face à des vikings des corrupteurs ou des stalkers"

Les corrupteurs contrent pas les VR, ça se saurait si c'était le cas XD (12 corrupteurs coûtent quasiment aussi cher que 8 VR, en prenant en compte le ravitaillement).

"et 5o/100 pour révéler en zerg c'est sur que le vigilant n'a pour utiliser que de révéler un obv, non il ne sert ni à scout ni a utiliser ses spell ni à révéler d'autre obv et empêcher le toss de suivre l'armée zerg ni à contrer les dt."

Comparons starcraft et starcraft 2:
-dans le 1 l'observateur coûte 25 de minerai et 75 de gaz, nécessite un observatoire pour être construit, a une portée de vision égale à 9 (améliorable à 11). L'overlord du zerg fait office de détecteur, et donc un observateur n'a aucune chance de rester vivant dans une base zerg vu que l'hydralisk est produit en masse beaucoup plus facilement que dans le 2.

-dans le 2 l'observateur coûte le même prix, mais ne nécessite pas d'observatoire, et possède une portée de vision de 11. L'overlord ne détecte plus rien, mais l'overseer est obtenable en tier 2 au prix de 50 minéraux et 100 de gaz, avec des sorts pourris tel que le changelin.

Le buff monstrueux de l'observeur protoss compense... Euh... Ben que dalle en fait.