CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi] Débutants difficile?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Atlantabob
Atlantabob
Niveau 8
03 décembre 2010 à 22:11:14

Bonsoir à tous gamers :)
Voilà j'hésite à acheter SC2 car de nombreux amis et forumeurs se plaignent d'un top haut niveau en mult qui dégoute les débutants, les empechant de progresser , qu'en pnsez vous?

Fallkorn
Fallkorn
Niveau 9
03 décembre 2010 à 22:18:51

Je pense qu'il peut être très difficile de se lancer dans le multi si tard après la sortie du jeu.

Mais après tout, si tu es prêt a perséverer, pourquoi pas ... :)

fanpoker
fanpoker
Niveau 8
03 décembre 2010 à 22:22:04

Ou alors tu vois avec des gens plus fort s'ils peuvent t'entrainer sur un forum comme celui-ci. :)

Morenphis
Morenphis
Niveau 7
03 décembre 2010 à 22:28:59

Moi aussi je me suis dit que j'aillais galéré pour me lancer dans le multi, du coup j'ai fait un post sur ce forum pour rencontrer d'autre débutants pour jouer avec eux. Et ça a marché ! J'ai plein de contacts, certes je ne joue pas avec tous mais je me suis fait au moins un pote qui a le même niveau que moi et avec qui j'ai plaisir à m'entrainer (Stoob si tu passes par là fait un signe ^^).

Atlantabob
Atlantabob
Niveau 8
03 décembre 2010 à 22:30:07

Ok merci poour vos réponses :)

nevaks
nevaks
Niveau 9
03 décembre 2010 à 22:33:46

N'hésites pas fonce! Écoutes pas les conneries du genre "le jeu est sorti il y a déjà trop longtemps" SC1 on y a joué pendant plus de 10 ans, et SC2 ce sera pareil! Tu peux très bien progresser vite et devenir très fort en quelques semaines. Il y a des gens qui ont le jeu depuis sa sortie, et ils ne seront jamais diamant. Il y en a d'autres qui auront le jeu dans 4 ans et qui le deviendront... Chacun progresse à son rythme. Dans le pire des cas tu commenceras en bronze, donc tu feras pas que des défaites! Fonces prends le !

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
03 décembre 2010 à 23:02:34

C'est ridicule de dire que commencer maintenant est trop tard. J'ai commencé il y a deux semaines et je me débrouille bien. Le principal à SC est de toujours chercher pourquoi tu as perdu, voir tes erreurs et les rectifier une à une. De là, il n'est jamais trop tard pour débuter.

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
03 décembre 2010 à 23:12:24

si tu te trouve quelqu'un meilleur que toi et qui joue pour le fun, vous pouvez jouer ensemble et tu vas progresser. que sa soie 1v1 ou 2v2. moi j'ai commencer avec un qui etais diamant et je jouait avec lui. maintenant je suis presqu'aussi bon que lui.

Fentor
Fentor
Niveau 9
03 décembre 2010 à 23:25:15

Si tu te bouffe pleins de replays (commentés ou non) de pros, tu peux vite monter dans le ladder, mais surtout, ne fait pas de "cheese" ou de pool6 ( en gros, les techniques qui raccourcisse une partie à moins de 5 minutes ) parce que, tu montera peut être dans les ligues supérieur, mais tu aura pas progresser et tu sera aussi nul que le dernier boulet au fin fond de sa ligue bronze.

Sinon, je te conseil d'aller faire un tour ici, http://www.fureur.org/starcraft2/
Ensuite, dans la rubrique guide, tu a plein d'informations vraiment utiles pour les débutants, commence par les plus anciens.
Et bien entendu, les vidéos de pomf et thud, qui sont très cool pour les débutants, et qui sont très compréhensible.

-Kratos-Aurion-
-Kratos-Aurion-
Niveau 10
03 décembre 2010 à 23:26:21

Y a de tous sur SC II : ca va du noob aux pro gamer.

Donc pas de panique, et si tu es mauvais, tu seras avec des joueurs de ton niveau et monteras en division à la mesure de ta progression.

slyinz
slyinz
Niveau 9
04 décembre 2010 à 00:10:19

Y'as de tout sur sc2, et le mtachmaking, quoiqu'on dise, est très bon.
Achète le, tu risque de ne pas le regretter

sowdara2
sowdara2
Niveau 10
04 décembre 2010 à 00:16:44
  1. Fallkorn Voir le profil de Fallkorn
  2. Posté le 3 décembre 2010 à 22:18:51 Avertir un administrateur
  3. Je pense qu'il peut être très difficile de se lancer dans le multi si tard après la sortie du jeu.

Mais après tout, si tu es prêt a perséverer, pourquoi pas ... :)

1. Lien permanent

Je suis pas d'accord, à partir du moment où tu maîtrises ton BO à la perfection et que tu n'es pas paumé quand ça devient libre, tu as facilement le niveau pour aller en argent. Après, c'est de la pratique et de l'entraînement à l'état pur pour arriver en diamant. Faut juste analyser ses replays, connaitre les contres, savoir micro / macro. :)