Alors 1 Injection des larves c'est de la micro des queen, l'utilisation des larves injecté oui c'est de la macro
gérer la prod c'est de la macro, que ce soit en zerg, en protoss ou même en terran
2 Savoir utiliser les muta (faut pas qui vise les supply hein ) et l'armée principale en même temps c'est de la micro aussi Nate
gérer plusieurs fronts macro
(on voit que tu joues pas zerg)
toi par-contre, on voit que tu joues zerg et que pour toi, pour jouer bien zerg il faut 10 000 000 fois plus de skill que pour jouer terran ou protoss, ce qui est faux
3 Circle avec A+ Clic? ça marche pas faut envoyer devant et quand les zerglings se sépare là tu utilise a + clic
donc clic + a + clic... ça fais 3 actions quoi, c'est pas avec ça que t'atteint 120 apm
4 Banelings, a+clic aussi? Et vas-y que j'explose sur les maraudeurs ou les stalkers et que je sers a rien
ok j'avoue, pour les banelings il faut de la micro.
5 Roach faut gérer celui qui s'enterre pour régen, comment tanker avec, etc... Micro aussi.
ok, un peut de micro...
6 Le mucus! et bah oui faut l'expand ce petit truc de qui sert a booster tes troupes...
gérer le mucus = gérer le map control = macro
Ça te suffit ou t'en veux plus?
Je vais arrêter de me répéter
si t'a envie de connaitre mon avis sur les facilités et difficultés pour bien jouer zerg
relis mes posts et si tu comprends pas, tant pis pour toi
"bonsoir
jute pour dire que les protoss sont désavantagés, ils demandent 10 fois plus de micro, faut être au taqué devant son pc pour gg en protoss, tandis qu'en terran tu fais juste des maraudeur marines, clique gauche clique droit, c'est pas très dur..
voilà tout le monde s'en fou mais j'avais envi de le dire."
autremment dit: tu n'as jamais joué une bioball terran a "haut" niveau, tu as fait a + clic et pwned un bronze, et du coup tu es persuadé que la race que tu joue est bien plus dure a jouer que les autres?
En effet, osef de l'avis que quelqu'un qui parle sans parler