Ben pour être aussi en haut du panier de ma ligue bronze depuis un moment déjà, ceci en compagnie d'un autre joueur qui attend aussi depuis longtemps sans parvenir à accéder à la ligue argent... Je pense que la montée dans la ligue supérieure se fait sur une poignée de match (genre trois ou quatre) contre des joueurs de la ligue supérieure.
Du coup c'est problématique, car en général sur ces parties là j'en perds une voire plus... Ensuite je repars pour jouer quelques dizaines de parties contre des bronzes. Et ainsi de suite.
Le hic c'est que les deux ou trois matches importants, on pourrait penser que le système me ferait jouer contre des joueurs argent susceptibles de descendre, histoire de faire la balance si je monte. Mais non, je joue contre des joueurs en tête de leur ligue argent, ou classé en or...
Du coup je stagne.
Sinon les conseils pour les contres, la saturation de l'expand et le reste... faut arrêter de penser que tous les joueurs de bronze sont des chèvres incapables de faire tout ça. Il y aussi de bons joueurs, et finalement je me rends compte qu'il y a plus de cheese ou de mass unités pas très fun contre des joueurs argent...
Pour ma part, mon vrai problème à mon niveau, c'est la macro...