CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pool 6: imparable!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GlacePistache
GlacePistache
Niveau 40
27 novembre 2010 à 13:52:59

Franchement, n'allez pas dire le contraire, quand il est bien fait, je trouve impossible de le parer, regardez comment malgré mon scout et mon intuition (je sais qu'il va rusher), j'arrive pas à le battre, pourtant je wall, je sors mes sondes, des zélotes (qui sortent moins vite depuis un certain patch :hum: )

bref, je fais TOUT ce qui est dit sur internet pour le repousser mais c'est impossible à parer...

A vous de voir et d'en juger: http://www.sc2replayed.com/replays/109588-1v1-protoss-zerg-steppes-of-war

Help me please et dites moi, ce que je fais mal là, je désespère... ok je peux balancer mon scout 5 secondes plus tôt mais vu que je me préparais au rush, j'ai fais mon wall, et me suis préparé à l'assaut ...

PS: nerf temps de construction zergling :ok:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
27 novembre 2010 à 13:54:15

Si t'es sur une petite map et que tu sais qu'il va pool 6, pars sur forge...

Shakuras
Shakuras
Niveau 6
27 novembre 2010 à 13:54:59

C'est vrai par sur forge + 2 photon et la c'est bon !

GlacePistache
GlacePistache
Niveau 40
27 novembre 2010 à 13:57:02

Oui, mais regardez le replay (j'ai pensé à la forge) mais cette enflure, me bousille mes pylones...

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
27 novembre 2010 à 14:00:29

Non mais justement, pars sur forge avant la gate. Le photon sort plus vite que le zealot.

GlacePistache
GlacePistache
Niveau 40
27 novembre 2010 à 14:00:53

Ouais mais fuck si il me fait des cafards non?

Olyw
Olyw
Niveau 10
27 novembre 2010 à 14:00:54

Forge pis le photon dans les drone que tu utiliseras comme bouclier. Un photon protégé permet de passer à la gate pour sortir des unités.

nazdreg31
nazdreg31
Niveau 10
27 novembre 2010 à 14:08:03

Un pool 6 qui sort du roach ? on aura tout vu....

Si un mec fait pool 6,t'as largement le temps de voir des cafards arriver,avec l'eco à 2 € qu'il va se taper.

GlacePistache
GlacePistache
Niveau 40
27 novembre 2010 à 14:12:14

Euh... mais je veux dire que malgré mon intuition (no rage :noel: ), c'est pas sûr à 100% qu'il me fait un pool 6.

Or; un fast scout ça part après le pylône à 9. Donc au moment où j'arrive dans sa base, j'aurais juste un pylône et lui très vite des zerglings, donc je fais ma forge tout de suite, mais je crois que c'est très short sur le timing :(

GlacePistache
GlacePistache
Niveau 40
27 novembre 2010 à 14:14:01

Et si j'ai fait une forge sans savoir ce qu'il me prépare, soit je suis chanceux: zergling, soit je vous débouler des cafards d'ici deux minutes et je l'ai dans l'os...

Sniperkat
Sniperkat
Niveau 5
27 novembre 2010 à 14:27:05

l2p

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
27 novembre 2010 à 14:27:40

Non ne fait pas photon, joue normal dans tout les cas, un pylone, ta gate et tu sort ton zelot en "h" position pour bloquer le trou, voila c'est gagner.

J'ai perdu ma feuille ou j'ai fait toute sorte de test mais jamais un 6 pool ne peut passer sur un protoss dans n'importe quelle map.

Ensuite quand tu a suffisament de zelot tu va tuer sa base, c'est trop facile.

Meme en zerg je ne redoute pas du tout un pool 6 même en faisant un pool 13 ou 14, les ouvriers les tues puis les zergling arrivent et c'est gagner.

Je regarderer le replay dés que j'ai le temps.

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
27 novembre 2010 à 14:28:45

Je suis argent et jamais je me fais avoir pas des 6 pool :(

nazdreg31
nazdreg31
Niveau 10
27 novembre 2010 à 14:31:18

C'est ce qui fait que t'es argent en fait.a partir du moment ou tu sais contrer les rush basiques c'est bon.

D’ailleurs je me souviens ù'être fait insulter de noob par un joueur fr,parce que j'avais contré son pool 6 et l'avait cassé avec 4-5 zelote.Soi disant que c'est noob le full zelote,j'étais plié.

[/mavie]

GlacePistache
GlacePistache
Niveau 40
27 novembre 2010 à 14:37:26

Ouais, ben c'est ce que j'ai essayé la technique du zelot en H mais il est arrivé avant donc une sonde a fait l'affaire en attendant...

Mais le élote est sorti trop tard et s'est fait encerclé :snif:

nazdreg31
nazdreg31
Niveau 10
27 novembre 2010 à 14:45:00

Ah ok je viens de mater le replay.

C'est même pas un pool 6 -_-

Et tu es trop longtemps à rien faire,tu scoot trop tard,tu accumules du minerai sans rien en faire.

J'oses pas imaginer contre un pool 6 comment t'aurais fait donc....

FuZiioNx
FuZiioNx
Niveau 5
27 novembre 2010 à 15:10:50

oue 8 pool + tu fe full pilone o lieu de faire zelote et avec tes sonde tu attak un par un les zerg fo faire a+clik enfin avec ce lvl je comprend que sa soit dure a contrer lol

Cat_007
Cat_007
Niveau 9
27 novembre 2010 à 15:14:03

Bah moi ce que j'aurais fait => faire quelque chose de normal: un zelote dès que tu avais ton portail.
Je ne sais même pas pourquoi tu n'en fais pas et que tu accumules autant de minerai ? Tu comptais peut-être faire une fast expand ?

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
27 novembre 2010 à 15:15:53

Euh tu sais que tu as la poussée temporel ? Avec ça jamais les glings ne passeront.

Sweet-Limonade
Sweet-Limonade
Niveau 6
27 novembre 2010 à 15:21:27

C'est une pool 8 , tu est rapide comme une tortue, et tu a fait les mauvais choix, merci aurevoire :)