Pff encore des zergs qui whine ...
Le rush banshee est on ne peut plus simple à repousser.
Ca commence à bien faire les noobs qui pleurent sur l'imba alors qu'ils ne savent pas exécuter correctement un BO et qu'ils ne connaissent qu'un seul BO.
Hier encore, je tombe contre un zerg qui part 1 base roach (mon vcs arrive dans la base l'extracteur est debout et la pool presque terminée). Je termine mon wall avec une usine, le met un bunker derrière le supply, puis je pose mon starport pour les banshees + un tank et le siège. Le mec vient s'empaler sur mon wall, il fait demi tour (à ce moment là le tank est toujours pas dehors). Il revient avec un peu plus de roach et se fait mettre en charpie par le tank, 2 banshees arrivent chez lui, et il ragequit en m'insultant.
dsl mais jouer à SC c'est pas apprendre un BO, un timing push et espérer que ça passe à chaque fois. Il faut s'adapter à ce que fait l'adversaire (j'ai vu des roachs j'ai pas fait des hellions ...).
Alors arrêtez de pleurer et apprenez à jouer !
Pour info, je joue terran en diamant à 1600+, donc oui j'ai la légitimité pour parler d'équilibrage, tout en ayant encore de la marge de progression.