CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Detruire d vaisseaux mere

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
charchouille123
charchouille123
Niveau 1
04 février 2008 à 00:02:45

Sachant ke le verrou a ete supprime et ke l'IEM va tres certainement l'etre ossi jvois pas vraiment comment detruire genre 3 vaisseaux mere(ac dotre bestioles ds le tas) ac les terrans (une technique de joueur ne necessitant pas un niveau exceptionnel de jeu et de microgestion). Le mass walkyri c mort packils lancent trou noir et aps t baise . Bon ya tjrs les thors ki tirent en lair mais ils sont super lent et les vaisseaux emre volent dc suffit juste de bouger les vaisseaux meres pr kils soient hors de porte.
Voila c tout.

BleuJ
BleuJ
Niveau 4
04 février 2008 à 00:26:14

Bonsoir tout le monde,

Pour te répondre charchouille123:

-Prend ton mal en patience ( comme beacoup de personne le fait dont moi )et attend que Blizzard dévoile toute ces races, ils ont su faire une jeux équitable dans Starcraft et Broodwar, je suis sur et certain qu'ils vont continuer à le rester....

-Tan que TOUT le jeux n'a pas été dévoilé je crois pas que qui que ce soit puis ce te répondre....

-Puis d'ailleur je trouve ce topic inutile, j'ai déja vu plusieur topic parler de ce fameux vaisseau en question, ils n'ont pas parler de ce sujet :question:

En esperant que j'ai su me rendre utile ( ce qui m'étonnerais.... :rire2: ) j'espere que tu trouveras une réponse a ta question.

Allais bonne nuit tout le monde. :sleep:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
04 février 2008 à 01:03:43

S'lut, il me semble que dans le dernier Q&R ils ont dit qu'il n'y aurait qu'un seul vaisseau mere.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
04 février 2008 à 01:06:28

Ah oui j'oublais ici ca en parle, une simple recherche prend 5 sec de ta précieuse vie (ou pas) et evite ce genre de problemes.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-701-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-5728-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-14285-1-0-1-0-0.htm

:bye:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
04 février 2008 à 01:31:12

A mon avis le principal probleme du mali c'est la desintegration de son systeme educatif, on assiste tout simplement à un systeme qui produit majoritairement des profs, alors que le faible nombre de lycée, ecole et uni ne permet n'offre pas suffisament de place pour tous. Je pense qu'il faut alors organiser un travail en amont histoire d'etre sur de ne pas produire un futur chomeur.....

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
04 février 2008 à 01:31:46

ne permet/n'offre

edit :noel:

Dark_Master-
Dark_Master-
Niveau 7
04 février 2008 à 08:59:07

ouais...

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
04 février 2008 à 10:43:45

s'lut

1. exhhumed Voir le profil de exhhumed
  2. Posté le 04 février 2008 à 01:31:12 Avertir un modérateur
  3. A mon avis le principal probleme du mali c'est la desintegration de son systeme educatif, on assiste tout simplement à un systeme qui produit majoritairement des profs, alors que le faible nombre de lycée, ecole et uni ne permet n'offre pas suffisament de place pour tous. Je pense qu'il faut alors organiser un travail en amont histoire d'etre sur de ne pas produire un futur chomeur.....

---->Mais bon Dieu c'est ce que je me tue à dire depuis des mois! Merci exhhu d'avoir su exprimer au mieux ce qui est aussi ma pensée... :noel:

---->Un seul vaisseau mayre c'est déjà beaucoup... :malade:

:merci: (c) topic de qualité supérieure.

ps. si j'étais prof je mettrais des baffes à tout va. :oui:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
04 février 2008 à 11:31:03

et les eleves nous appelerons maitre :bave:

"Maitre pui-je( orth ?) aller au WC"

NAN :bave:

Owned :noel:

JBStSauveur013 :d) de rien xD, un seul vaisseau mere c'est de trop.

tychus44
tychus44
Niveau 8
04 février 2008 à 12:22:31

moi pour repondre au topic je dirait deja que les valkyrie ça existe plus (je croit :question: ) = viking
ensuite il te reste la solution du trible yamato/battle cruiser avant le trou noir
sinon tourelle de defense du nomade, peut être ...

Olyw
Olyw
Niveau 10
04 février 2008 à 14:12:39

être prof... LA fausse bonne idée du siècle^^

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
04 février 2008 à 14:33:57

Le vicking fait office de goliath aussi ^^.
Sinon y'a les espece d'helicos mais j'sais pas si ca fait air/air

tychus44
tychus44
Niveau 8
04 février 2008 à 17:10:49

pour te rep non c'est que du air/sol

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
04 février 2008 à 17:32:12

tu prends le ghost, tu fais la Bombe H et a pu de vaisseau

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
04 février 2008 à 17:35:05

Oh ? dommage :o)) (pour vous :sournois: )

un_papa_colere
un_papa_colere
Niveau 2
04 février 2008 à 17:46:14

Bonsoir,

Je confirme que le meilleur moyen d'éduquer ses enfants est d'utiliser la gifle. Avec parcimonie s'entend. Il est déconseillé de donner plus d'une ou deux bonnes gifles par jour. Dans cet ordre d'idée nous pouvons constater que dans une période de troubles récurrents du comportement de l'enfant, donner une gifle le matin de manière préventive peut s'avérer être un choix efficace.

Croyez-en mon expérience.

Vous constaterez que j'utilise ici l'expression "donner" une gifle car cet acte est un acte d'amour. Bien éduquer l'enfant dès le plus jeune âge lui permet de ne pas dévier du chemin tracé droit et vertueux qui est le sien. A savoir : honorer ses parents et ensuite servir sa patrie.

Ne pas accepter ce don est un signe de rébellion de l'enfant. Il cherche alors à s'affranchir de ses devoirs vis-à-vis de sa famille. S'il ne prend pas maintenant, c'est qu'il refusera de donner plus tard. Il perpétuera dès lors un cycle vicieux menant sa propre famille et notre société à leur perte.

Dites non à la pédagogie soixante-huitarde.

Avec tous mes voeux de courage pour les professeurs du Nord qui sont le fer de lance de la république française.

Un papa en colère.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
04 février 2008 à 18:03:45

Un papa qui semble toujours en colere ^^

l'education par la gifle me semble depasser. n'y à t'il pas d'autre moyen pour inculquer les bonnes manieres à un enfant, autremenet qu'en l'humiliant, bate de baseball, film d'horreur, disque de lorie, tuer toto son hamster devant lui ?

Aujourd'hui la solution s'appel http://ecolesdifferentes.free.fr/BoudeurPLANTU.jpg

l'inventeur
http://www.io.com/~o_m/omworld/images/blog/05-05/jesus_license.jpg

merci
:fou:

Athomos
Athomos
Niveau 10
04 février 2008 à 20:39:31

Le meilleur moyen d'aprendre l'anglais à ton garçon ?!

Tu lui file que des jeux Anglais. Bon il va avoir un language tres limiter "Full pulse laser" "shootinh fuking" "Stop Cheating" "You a noob" etc.... (Enfin ça c'est sur le net. Apres t'as le language courant du game-play. "laser" "shoot-gun" "Big Fukig Gun" (cf.Traduction officiel du BFG de Quake/Doom etc...)

Comment ça ya autre chose ?!

n-vidiaXP-SP1
n-vidiaXP-SP1
Niveau 7
04 février 2008 à 22:03:58

vé i à w0w est pr0n ossi :noel:

sé mieu ke les colles ^ ^

cth'

La vidéo du moment