Bonsoir,
Je confirme que le meilleur moyen d'éduquer ses enfants est d'utiliser la gifle. Avec parcimonie s'entend. Il est déconseillé de donner plus d'une ou deux bonnes gifles par jour. Dans cet ordre d'idée nous pouvons constater que dans une période de troubles récurrents du comportement de l'enfant, donner une gifle le matin de manière préventive peut s'avérer être un choix efficace.
Croyez-en mon expérience.
Vous constaterez que j'utilise ici l'expression "donner" une gifle car cet acte est un acte d'amour. Bien éduquer l'enfant dès le plus jeune âge lui permet de ne pas dévier du chemin tracé droit et vertueux qui est le sien. A savoir : honorer ses parents et ensuite servir sa patrie.
Ne pas accepter ce don est un signe de rébellion de l'enfant. Il cherche alors à s'affranchir de ses devoirs vis-à-vis de sa famille. S'il ne prend pas maintenant, c'est qu'il refusera de donner plus tard. Il perpétuera dès lors un cycle vicieux menant sa propre famille et notre société à leur perte.
Dites non à la pédagogie soixante-huitarde.
Avec tous mes voeux de courage pour les professeurs du Nord qui sont le fer de lance de la république française.
Un papa en colère.