Yo les gens,
Je suis un joueur Terran et je commence à en avoir marre des zerg "lolilol un T se plaint d Z lolilol"
Le problème : Le joueur zerg à un contrôle parfait de la map, il a des overlords partout, je quitte la rampe de ma base ces muta viennent harass mes VCS. Et c'est à chaque fois pareils, avec chaque zerg, c'est presque aussi déprimant que le matchup TvT.
Bref, après 15 minutes de jeu, 25 muta d'accumulée, plusieurs essaies d'arass pour le Terran avec des unités complètement uslesss : Marine VS Chancres. En gros le zerg à 200 de pop, 30 Muta, et le reste en zergling/Chancre (nofake). Quand il change de strat, il m'envoie la moitié de ces unités dans la face et switch. (pour libérer de la pop). Après 15 minutes de jeu, le zerg est Tir 3 avec des seigneurs vermines, il a quelque chose comme 5-7 seigneurs vermines, le reste de ces 10 muta et le reste en zergling...
Bref, contre tout ça, je fait des marines + Thor (qui sont uselless avec la magicbox, mais bon) -> le Zerg win a tout les coups. C'est le deuxièmes zerg que je vois ce soir et le trentième depuis que je joue à SC2.
Que faire contre ça ? Muta, Chancre, Zergling (Cafards), Seigneur Vermine ?