CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fin de la saison et patch

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
18 novembre 2010 à 18:44:24

les storms seront tweakés c'est à dire modifiées ( aprés qui sait entre nerf et up ? :hap: :noel: )

le stim lui sera bel et bien nerf par contre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2010 à 18:52:49

un EMP bien placé et le haut templier est inutile. C'est ce que dise tout les joueurs protoss. Selon eux le fantôme devrait être nerf ou une c**** du genre.

"Par contre s'il nerf les HT sans nerf l'EMP autant delete l'unité....un nerf des HT est complètement débile s'il s'agit bien d'un nerf, en comparaison avec le ghost et l'infestor il devrai plutôt mettre un buff (genre dégât sur 3 sec belle idée, et rendre les archons moins ridicules, genre au lieu de 350 bouclier et 10 hp ce qui les rend useless vs ghost, mettre 200 hp 150 bouclier...)
"

http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/topic/764687039?page=1

Il whine sur ce forum de l'EMP, et du nerf psy depuis la blizzcon.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:16:00

un EMP bien placé et le haut templier est inutile. C'est ce que dise tout les joueurs protoss. Selon eux le fantôme devrait être nerf ou une c**** du genre.

Sachant que pour placer un Emp, il faut 2 sec d'animation, et un instantané de feedback, que à mon niveau, chaque HT et séparé ( ba oui je joue pas en bronze ==' ) que le cloack ne sert à rien.

Je suis donc obligé de passer sur full tank pour pouvoir avancer ce qui est imaginable car y a du zeze.

Y a en ce moment un BO à base de DT, tu contres le DT en théorie tu devrais win, c'est un all in.

Epic Fail, quand tu arrives avec ton raven, il a 4 HT, 10 zeze tu as 30 de pop de plus, mais non, tu perds.

Depuis quand la race est plus forte que la macro ?

Il whine sur ce forum de l'EMP, et du nerf psy depuis la blizzcon.

Tu sais y a des noobs sur tout les forums, des mecs qui whinent sur tout et n'importe quoi.

L'archonte en plus, c'est une boule de PV, il faut 3 EMP pour le skill ( reste encore 60 pv ) donc bon, 3 Emp, ça fait 3 ghost en bonne game, 3 HT, ça tue peut être un peu plus que une unité :o))

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:17:32

De plus, le nerf storm va de paire avec le nerf stim, le but est de faire l'un avec l'autre, car sans stim, le T ne peut pas sortir d'une storm ( s'il en sort déjà, car avec 10 HT, tu ne peux pas en sortir ).

Nate_Riiver
Nate_Riiver
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:28:35

psy storm est utile pas pour one shot une armé (les intellos du forum vont dire que du coup c'est inutil :noel: ) mais plutopt comme disuasion car un psy storm, ça te donne bien envie de rentrer dans ta base la queue entre les jambes pour pas perdre une bonne partie de la vie de ton armé. :peur:

naryt: je crois qu'on commence a comprendre que toi > nous :hap: (en tout cas c'est ce que tu penses :noel: )
Dans la moitié de tes posts tu mentionnes ton niveau de jeu légendaire et tout et tout... :hap:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:30:06

naryt: je crois qu'on commence a comprendre que toi > nous (en tout cas c'est ce que tu penses )

Non je pense juste que dire que la storm est inutile, c'est une infamie, je perds 100% des games vs Toss à cause de ça, donc je pense que ça vient pas tellement des gens que je joue ou de moi même.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:33:13

Pis si je précise que je joue pas en bronze c'est que les toss en face savent contrer les EMP, prototype par exemple ne m'a jamais laissé placer un EMP au bonne endroit quand il bougeait, toujours de l'avance sur le T avec l'obs.

Beaucoup de game en Ladder se passe avec un P devant chez sois qui t'empêche de prendre B3, et toi, tu ne peux pas avancer car il y a sentry + Zeze + HT + stalker + Immo <= Dans ce tas, qu'est qui me gène à sortir de chez moi avec 30 de pop de plus ?

Je pense que la réponse est évidente :)

GlacePistache
GlacePistache
Niveau 40
18 novembre 2010 à 19:44:41

Pour le psy storm, mon avis est qu'il faut UN PEU nerf les dégâts mais augmenter la portée :ok:

Stimpack, par contre, faut qu'il fasse plus aml à l'unité et nerf de la vitesse :ok:

Afr0d
Afr0d
Niveau 7
18 novembre 2010 à 20:06:40

Le psy storm va être upé, et non pas nerflé comme le disent la plus part des gens qui postent ici --' les développeurs pensent que le matchup Terran versus Protoss est trop déséquilibré quand le T fait une bioball. Donc il vont up le psy storm, après de la à nerf le stim pack, je sais pas.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
18 novembre 2010 à 20:39:43

C'est donc toi qui dit n'importe quoi, car sur le tableau de la blizzcon c'était balanced Stimpack et Storm hors, on pensait que le Storm était trop dur à contrer à HL.

AnalyZ
AnalyZ
Niveau 9
18 novembre 2010 à 20:43:14

"Le psy storm va être upé, et non pas nerflé"

Ouaiis, cool tes rêve :honte:
Source?

______

"Protoss are too OP late game"
Hmmm,, je suis pas Colombo, mais je deduit qu'il vont NERF le storm :ouch:
Je suis desole de dire la vérité...

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
18 novembre 2010 à 20:44:25

Le psy storm va être upé, et non pas nerflé comme le disent la plus part des gens qui postent ici --' les développeurs pensent que le matchup Terran versus Protoss est trop déséquilibré quand le T fait une bioball. Donc il vont up le psy storm, après de la à nerf le stim pack, je sais pas.

En plus au vue des Statistiques de la Blizzcon : P> T

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
18 novembre 2010 à 20:45:08

Hmmm,, je suis pas Colombo, mais je deduit qu'il vont NERF le storm
Je suis desole de dire la vérité...

T'as juste compris ce que je tente de dire de puis 2 heures, un T a beaucoup de mal à win un P en late game avec plus de pop.

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
18 novembre 2010 à 21:59:24

Oui ce sera un nerf pour le psystorm, car en fin de game c'est trop puissant, Blizzard la bien dit.

Le stim aussi sera nerf mais j'ai vu un bleu dire qu'ils se demander encore s'il fallait nerf directement le stim ou alors est'ce tout simplement que les marau ont trop de vie ou que l'infanterie fait trop de dégats de bases etc...

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
18 novembre 2010 à 22:08:00

si le psi storm est nerf, les protoss vont vraiment deguster face aux terrans :hap: :rire:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:17:35

si le psi storm est nerf, les protoss vont vraiment deguster face aux terrans

C'est sûr, vous gagnez plus, vous allez juste être équilibré en end game :hap:

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:19:49

"si le psi storm est nerf, les protoss vont vraiment deguster face aux terrans :hap: :rire: "

Non mais non, sérieux le end game avec plein de psystorm, le terran ne peut pas gagner, et j'en ai vu un paquet de stream ou le terran est bloquer et n'a plus qu'a perdre, ne ràla pas c'est tout de même logique que ce soit nerf.

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
18 novembre 2010 à 22:20:40

Si les dégâts passent en-dessous de 70, on en verra plus contre les hydra/roaches...

JeePsSs
JeePsSs
Niveau 9
18 novembre 2010 à 22:44:10

Oui les protoss sont vraiment très forts en fin de partie, c'est la même chose vs Zerg.