Et quand tu me dis que j'aurais dû me douter de quelque chose quand t'as pas expand à 8 min, oui je me suis douté de quelque chose. Sauf que qu'est ce qui me dit que tu vas pas me faire le push de mongol thor scv marines helion ? Qu'est ce qui me dit que tu pars pas sur full drop ?
Peut être mon fast gaz
Ca tu pouvais le scouter.
De plus, tu aurais fait un tour réel sur le côté avec le dominant ( pas de face ) tu aurais vu les statios.
Au passage, le baneling burst si bien fait passe jusqu'à 1k 8 diamant, la preuve on me l'a refait y a 25 min.
Slyinz a dû sortir son lien 250 fois, le lien qui montre que 66% des résultats en tournois sont fait par les T, alors que seuls 32% des joueurs jouent T. Explication selon toi ? Les gens ne savent pas jouer vs T, c'est ça ?
Sachant que le lien ne prend en compte que depuis le jeu et que des patchs sont arrivés, ça ne vaut rien.
Réellement les Z ont win les plus gros Tn, même s'il y a beaucoup de T en top ça vient aussi du fait que à la bêta ils ont eût le quart d'heure de gloire, beaucoup de PGM ont pris leur marque là, switchant sur T. Du coup on a une grosse proportion de z et P en T.
Pourquoi crois tu que Morrow a go Z, Tlo a go Z ?
Z c'est loin d'être unpowered actuellement.
Mais vas-y, toi qui est si skill, joue zerg, montre nous Et quand tu te feras cheeser la gueule 2 parties sur 3 et que t'en auras marre on en reparlera.
C'est vrai que T cheese beaucoup depuis le dépôt.
Faut peut être apprendre la différence Timing / Cheese.
La banshee est un timing, je ne dois pas gagner la game dessus juste pouvoir poser B2.
Pareil pour mon nouveau Bo, je canalyse juste le Z 5 min le temps de pomper B2 et B3 en 9 min.
Pour finir je prends juste comme exemple un mec de ma team qui joue T et qui est à 1k7. Le mec est incapable de jouer une macro game, et a toujours une économie en carton pâte.
Ouais mais il tiendra jamais un vrai gamer qui joue une macro game.