CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Futur patch...

marnain
marnain
Niveau 10
19 novembre 2010 à 00:46:22

Connais tu les marines et les batiments pas mis en évidence ? Definitly not.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
19 novembre 2010 à 00:54:25

et pis c'est cher l'information.

[Olikan]
[Olikan]
Niveau 10
19 novembre 2010 à 01:13:46

Si les bâtiments ne sont pas mis en évidence, ils sont d'autant plus facile à scouter au dominant, je scoute toujours de cette manière :

Je vais voir avec le D l'emplacement ninja, puis je me dirige vers le milieu de la map, et si je vois rien je fonce vers le wall avec un zerling qui a une vue largement suffisante.

Et il n'y a pas de marine près des batiments ninjas en général.

marnain
marnain
Niveau 10
19 novembre 2010 à 01:17:21

C'est quoi que t'appelles "l'emplacement ninja" ?

Perso j'envoie mon lord dans la base ennemie, il se fait gank par 4-5 marines, et au final il a rien vu. A part peut-être une facto, mais si le T veut cacher ses spatioport, c'est vraiment pas un problème.

[Olikan]
[Olikan]
Niveau 10
19 novembre 2010 à 01:20:34

L'emplacement ninja c'est l'endroit pour moi le plus caché de la base (du genre derrière les fumées de métropolis, les endroit les plus loin de la main, mais toujours sur la colline de la main)
Généralement si tu veux cacher ta tech en terran, c'est comme ca qu'il faut faire.

Et puis bon, rien ne t'empêche d'attirer les armées du terran près du mur et d'envoyer le dominant.

le_miel_pop
le_miel_pop
Niveau 10
19 novembre 2010 à 13:07:03

Pour T j'ai oublié un nerf:
Le ghost vide uniquement l'énergie de l'unité visé.
Comme ca ce sera pu imba contre protoss parce que le JE TTE BOUFE LA MOITIER DE TA VY AVEK MON PTI SORT y'en a marre.obligé de sortir des templiers qui coutent la peau du cul et arrive beaucoup pluss tard qu'un ghost et même avec ca,si le ghost a emp le templier ete sentry=useless :hum:
Non sérieusement faut faire un truc pour ca c'est un peu trop abusé emp :(

rainbow_return
rainbow_return
Niveau 10
19 novembre 2010 à 14:26:46

arretez de pleurez sur l'emp, c'est tellement abusé quand mid-late game et à armées égales, le T se fait rouler 3 fois sur 4, ghost ou pas.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
19 novembre 2010 à 14:55:48

Définitivement nerf banshee.

Vous savez pas les contrée, Slynz je lui ai mis un no match en 6 min, pire que le tiens avec les banshee, si vous sortez pas le bon BO + scout + Queen, ça passe pas.

Tu scout comment un T qui wall en T1 ? Vas-y, dis-nous, je t'en prie.

Sans compter que le BO je l'ai carrément mal fait aussi, c'était un scandale.

C'est pour ça que le Bo ne passe plus du tout en ladder manifestement okay ? Je joue des gens qui sont plus forts que toi en ce moment ( et qui malheureusement me no match ) ba il le contre les banshees, déjà t'as tes 4 queens, et quand j'arrive t'as le vigilant qui peut sortir + Spire en cour /Hydra.

Donc non, c'est que vous ne faite pas le bon BO.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
19 novembre 2010 à 15:00:42

Le ghost vide uniquement l'énergie de l'unité visé.
Comme ca ce sera pu imba contre protoss parce que le JE TTE BOUFE LA MOITIER DE TA VY AVEK MON PTI SORT y'en a marre.obligé de sortir des templiers qui coutent la peau du cul et arrive beaucoup pluss tard qu'un ghost et même avec ca,si le ghost a emp le templier ete sentry=useless

C'est vrai que toi avec 2 storms, tu peux tuer 50 de pop, avec 2 Emp, je peux te gâcher 20 templar, mais : Toi tu peux split aisément tes templars, au moment où les emps sont tous parties ( car faut pas être en mode A clic, tu feedback + OBS pour prévoir les cloack ), tu vas me dire : ouais mais le T il peut faire la même chose avec la storm : Non, le storm, si ça joue bien, tu ne peux malheureusement pas en sortir.

J'ai joué une Game vs Syka ( Pseudo P ) / Amnezia ( Pseudo Z ), 22 péons tué en début de game je me retrouve à B4 vs B3 plus tard.

Je push avec 40 de pop de plus, je n'ai tué que 4 zealot, 3 HT.

Pourquoi ? La storm, même après avoir touché une unité, elle peut encore servir ( alors que l'emp pas ) du coup tu prévois où va le terran, là, tu peux mettre la musique de BenniHill dans le rep, et tu comprendras.

Ps : Storm = 44 péons avec 2 HT sur une clif sur LT, y a que la nuke qui fait ça chez T et encore, t'as le temps de la prévoir toi.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
19 novembre 2010 à 15:02:24

Pis au passage Chibbi, non, tu ne connais pas les timings T, sinon tu aurais prévu que si je ne sortais pas pour prendre B2 à 8 min, c'est que forcément il y allait y avoir un coup bas.

Je fais rien pendant 8 min, je vais pas macro game vs un Z qui va avoir B4 et B5 avant que j'ai ma B3.
Là tu te dis : Tiens, le T il fait quoi ?

delete_tamere
delete_tamere
Niveau 5
19 novembre 2010 à 16:07:00

Freres Protoss, nous sommes sauve! les Terrans croient encore et toujours que le Ghost c'est juste un contre au HT et c'est tout.
Reveillez-vous, EMP c'est une Psi Storm instantanee avec une meilleure portee, une meilleure AOE, plus de degat, efficace contre mech et bio, qui passe les shield des immos, qui uncloak les DT et qui pourrit les sentry (la meilleure unit P) le tout sur une unite cloak qui en plus de ca fusille la bio et balance des nukes.
Niquer les High Templar, en fait c'est juste la cerise sur le gateau...
(ah et j'oubliais, le ghost contre Protoss, ben ya pas de contre en face^^)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
19 novembre 2010 à 16:13:59

Reveillez-vous, EMP c'est une Psi Storm instantanee avec une meilleure portee, une meilleure AOE, plus de degat, efficace contre mech et bio, qui passe les shield des immos, qui uncloak les DT et qui pourrit les sentry (la meilleure unit P) le tout sur une unite cloak qui en plus de ca fusille la bio et balance des nukes.

C'est vraie que le ghost ne met pas 2 sec à lancer l'emp ( 2 sec c'est pas suffisant à HL pour Feedback un HT ? ), Il est cloackable, mais vous un MH légal les mecs, faudrait vous le rappeller.

Oui il voit les DT, peut être qui faut encore les touchers tous avec un EMP ( car lors du rush DT, un emp ne suffit pas, tu n'as qu'un ghost, et ça passe pas pour le T ).

(ah et j'oubliais, le ghost contre Protoss, ben ya pas de contre en face^^)

C'est quoi le contre au HT ? Vas y raconte.

marnain
marnain
Niveau 10
19 novembre 2010 à 17:41:29

Nan mais Naryt, tu trouves ça normal que quelqu'un qui n'ai jamais joué T de sa vie puisse battre un Z 1k7 juste en utilisant une unité ?
La différence de skill est énorme, et le T gagne quand même, c'est pas la notion même d'imbalanced ça ?

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
19 novembre 2010 à 17:58:40

Nan mais Naryt, tu trouves ça normal que quelqu'un qui n'ai jamais joué T de sa vie puisse battre un Z 1k7 juste en utilisant une unité ?
La différence de skill est énorme, et le T gagne quand même, c'est pas la notion même d'imbalanced ça ?

Ba tu as la même chose avec les roachs, ça s'appelle des timings, ça se contre si en face ça ne sait pas le contrer.

Tu crois que combien de fois le Z fait Baneling burst et qu'il win jusqu'à 1k4 ?

marnain
marnain
Niveau 10
19 novembre 2010 à 18:10:48

Alors déjà un baneling bust qui te fais win jusqu'à 1k4 je demande à voir. Un pote T qui est en argent sait le contrer, sait contrer un 6 pool et un 5rr. En gros il sait contrer tous les cheese zerg. En argent.

De plus pour le rush banshee, tu m'as dit toi même sur le jeu que 4 queens ça suffisait pas, qu'il suffisait que le T attende 5 banshee pour te rouler dessus. Alors on fait quoi ? On fait 250 queens en early, juste pour être sûrs ?

Et quand tu me dis que j'aurais dû me douter de quelque chose quand t'as pas expand à 8 min, oui je me suis douté de quelque chose. Sauf que qu'est ce qui me dit que tu vas pas me faire le push de mongol thor scv marines helion ? Qu'est ce qui me dit que tu pars pas sur full drop ?

Franchement plus je te vois parler et plus je vois un gamin qui manque d'objectivité, et qui veut absolument se persuader que c'est lui qui est super skill et pas sa race. A chaque fois tu nous sort "ouais mais machin il contre comme ça", ok, sauf que machin est peut-être beaucoup plus skill.

Slyinz a dû sortir son lien 250 fois, le lien qui montre que 66% des résultats en tournois sont fait par les T, alors que seuls 32% des joueurs jouent T. Explication selon toi ? Les gens ne savent pas jouer vs T, c'est ça ?

Mais vas-y, toi qui est si skill, joue zerg, montre nous Et quand tu te feras cheeser la gueule 2 parties sur 3 et que t'en auras marre on en reparlera.

Pour finir je prends juste comme exemple un mec de ma team qui joue T et qui est à 1k7. Le mec est incapable de jouer une macro game, et a toujours une économie en carton pâte.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
19 novembre 2010 à 18:25:42

Et quand tu me dis que j'aurais dû me douter de quelque chose quand t'as pas expand à 8 min, oui je me suis douté de quelque chose. Sauf que qu'est ce qui me dit que tu vas pas me faire le push de mongol thor scv marines helion ? Qu'est ce qui me dit que tu pars pas sur full drop ?

Peut être mon fast gaz :hap:

Ca tu pouvais le scouter.

De plus, tu aurais fait un tour réel sur le côté avec le dominant ( pas de face ) tu aurais vu les statios.

Au passage, le baneling burst si bien fait passe jusqu'à 1k 8 diamant, la preuve on me l'a refait y a 25 min.

Slyinz a dû sortir son lien 250 fois, le lien qui montre que 66% des résultats en tournois sont fait par les T, alors que seuls 32% des joueurs jouent T. Explication selon toi ? Les gens ne savent pas jouer vs T, c'est ça ?

Sachant que le lien ne prend en compte que depuis le jeu et que des patchs sont arrivés, ça ne vaut rien.

Réellement les Z ont win les plus gros Tn, même s'il y a beaucoup de T en top ça vient aussi du fait que à la bêta ils ont eût le quart d'heure de gloire, beaucoup de PGM ont pris leur marque là, switchant sur T. Du coup on a une grosse proportion de z et P en T.

Pourquoi crois tu que Morrow a go Z, Tlo a go Z ?

Z c'est loin d'être unpowered actuellement.

Mais vas-y, toi qui est si skill, joue zerg, montre nous Et quand tu te feras cheeser la gueule 2 parties sur 3 et que t'en auras marre on en reparlera.

C'est vrai que T cheese beaucoup depuis le dépôt.

Faut peut être apprendre la différence Timing / Cheese.

La banshee est un timing, je ne dois pas gagner la game dessus juste pouvoir poser B2.

Pareil pour mon nouveau Bo, je canalyse juste le Z 5 min le temps de pomper B2 et B3 en 9 min.

Pour finir je prends juste comme exemple un mec de ma team qui joue T et qui est à 1k7. Le mec est incapable de jouer une macro game, et a toujours une économie en carton pâte.

Ouais mais il tiendra jamais un vrai gamer qui joue une macro game.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
19 novembre 2010 à 18:27:25

Le cheese en plus est une technique bizarre, inattendue, juste que la banshee à cette étiquette de cheese mais c'est une unité comme le muta, juste que certains font des Allin dessus.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
19 novembre 2010 à 18:28:20

Pis au passage, si tout les Z à 2k me contre ce BO, enfin la grosse majorité, c'est peut être que c'est contrable, sachant qu'ils sont comme toi : Scout pas forcément les statio.

marnain
marnain
Niveau 10
19 novembre 2010 à 18:33:22

http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=164129

"Tournament winners since 1.1.2"

:d) Si tu es nul en anglais ça veut dire que c'est que depuis la 1.1.2, soit depuis le up roach.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
19 novembre 2010 à 18:34:37

Si tu es nul en anglais ça veut dire que c'est que depuis la 1.1.2, soit depuis le up roach.

Je parle très bien anglais mais merci.

Au final, il y a une part de ce que j'ai dit au dessus donc non :o)) Z pas unpowered, limite les toss sont pires que vous donc bon.

La vidéo du moment