CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Futur patch...

delete_tamere
delete_tamere
Niveau 5
18 novembre 2010 à 11:41:13

Mon avis sur les P:

nerf muta (au moins la vitesse)

buff les unit du gateway sauf sentry: les zealot et stalker sont nazes sans charge ni blink.

nerf forcefield

nerf warpgate tech: plus chere et plus long

buff dark shrine: moins cher et plus rapide.

buff warp prism au choix: plus resistant, plus rapide ou moins cher, que les P puissent enfin harasse ou drop correctement.

buff la tech stargate: totalement inutile actuellement sauf cheese ou all-in.

marnain
marnain
Niveau 10
18 novembre 2010 à 13:07:48

Si on buff les stalkers et les zealots j'imagine même pas comment le 4 gate push va être imba ...

marnain
marnain
Niveau 10
18 novembre 2010 à 13:08:53

Au temps pour mois, j'avais pas fait attention au nerf forcefield et warpgate. :o))

[Olikan]
[Olikan]
Niveau 10
18 novembre 2010 à 13:19:17

Delete, jouerais tu protoss ? :hap:

Mr[k]
Mr[k]
Niveau 7
18 novembre 2010 à 14:22:35

Trois choses a changer :

1)Maximum de 3 SCV pour reparer parce que merci le thors avec 10 scv autour....

2)Cout Fixe en degat pour le stimpack, parce que bon un maraudeur avec stimpack c'est dementiel et ca se prend quasi rien en degat sur son total.

3) Faire quelque chose pour les warpgate parce que les 4 gate push ca devient vite invivable. Le mec a la meme prod que toi alors que t'as deux bases...

delete_tamere
delete_tamere
Niveau 5
18 novembre 2010 à 15:33:54

@[Olikan]: oui je joue Protoss, et un peu Terran, c'est pourquoi j'evite de me prononcer sur le reste (sauf muta, l'unit la plus ingerable que je sois P ou T).
Mais sinon cote Terran, je bufferais en premier lieu le battlecruiser, deja tres peu utilise en 1v1 et qui a definitivement ete acheve par son dernier nerf. Et puis peut-etre nerf stim pack, marine + marau + medic c'est deja pas mal sans stim, alors avec... mais le baneling deviendrait probablement trop fort.

fifapro175
fifapro175
Niveau 5
18 novembre 2010 à 16:08:40

jerry des mec qui joue protoss ou terran , veulent buff LEUR unité a eux et nerf les unité qu'ils arrivent pas a contrer

le_miel_pop
le_miel_pop
Niveau 10
18 novembre 2010 à 16:47:48
  1. fifapro175 Voir le profil de fifapro175
  2. Posté le 18 novembre 2010 à 16:08:40 Avertir un administrateur
  3. jerry des mec qui joue protoss ou terran , veulent buff LEUR unité a eux et nerf les unité qu'ils arrivent pas a contrer

Y'en aura encore et toujours :hap:

le_miel_pop
le_miel_pop
Niveau 10
18 novembre 2010 à 17:23:34

Désolé double post j'ai vu que certains disent que viking >muta.
A nombre réduit c'est certainement le cas.
Cependant dans une game est ce que c'est vraiment rentable de mass viking?Sachant que le zerg te sort 10 muta d'un coup et que le terran en sort 2 seulement,c'estpas rare de voir des games ou y'a largement plus de muta que de viking et C'EST NORMAL!

On parle en situation de game et à mon avis si le zerg muta y'en aura toujours plus que des viking.Un terran préfera avoir des marines+thor je pense :(
Et puis les muta plus ils sont nombreux,plus ils sont difficiles à stopper.
Si on laisse en libre et qu'on focus pas la cible je pense que oui,10 viking vs 10 muta les viking peuvent gagner mais dans une game on verra jamais ca(sauf si noob spotted :noel: )
Donc je pense quand même que Muta plus fort que viking. :ok:

AnalyZ
AnalyZ
Niveau 9
18 novembre 2010 à 20:40:32

"1)Maximum de 3 SCV pour reparer parce que merci le thors avec 10 scv autour.... "

Ah Zut :-(

Et puis on enlevera le regen des Zerg
Et plus de plasmaSHield pour les protoss.

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
18 novembre 2010 à 22:03:18

"Et puis on enlevera le regen des Zerg "

C'est sûr que la vitesse de régèn' des zergs est abominable^^.

"-Est ce que tu savait que les unite tel que l'ultralisk\colossus annuler le FF? "

Mouais...Et on fait quoi pendant 10 minutes, le temps que les ultras sortent ?

"6dmg x 2"

5x2

"-Ah oui d'accord, alors sur le creep, c'est une formule 1"

Toujours moins rapide rapide qu'un roach, pas de quoi whine. En plus avec le buff des zélotes ils se font toujours poutrer. (même si c'est un buff débile)

""augmentation vitesse ultra à 3(même que roach). "
Pourquoi cette idee? Penser a creep extand M*RDE :hum""

C'est surtout que l'ultra est déjà à 2.95... Donc tu parles d'un buff XD.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:16:53

Faudrait quand même faire un truc contre le gros gros masse muta :o)) J'ai un Bo vs Z, j'ai B3 vs B1 du Z si je joue bien, ba là, Aaciel ( un mec du fofo qui est un excellent Toss et Z ) ba il masse Muta, vs 19 rax, il passe à force d'harass et de tenter de me contenir.

marnain
marnain
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:26:25

Définitivement nerf banshee.

Je viens de faire un TvZ contre Slyinz, 5eme fois de ma vie que je joue T. Et je win avec des lolbanshee quoi. Complètement n'imp T ...

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
18 novembre 2010 à 22:27:03

@Naryt

Avec deux bases de plus t'arrives pas à gagner ? WTF !!? T'as assez d'argent pour foutre des tourelles PARTOUT, et monter à 200 de pop en thors/marines...

le_miel_pop
le_miel_pop
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:38:02

Analyz je veux bieen pour le 18 dégat contre blindé des stalker c'est un peu gros mais l'augmenter un peu alors parce que je sais pas si tu joues protoss,mais se faire défoncer par 3-4 maraudeurs quand t'a que 3 traqueur (bah oui c'est plus cher et faut faire un noyau cybernétique qui prend plus de temps qu'un labo technique)c'est lourd.Tout le monde le sait,le maraudeur est trop efficace contre protoss en début de partie.Mais bon ptet que ca rendrait le 4gate trop puisssant.

-Par contre de up a vitesse du zealot UNE FOIS qu'il a la charge je trouverais ca vraiment normal.Une bioball terran a qu'a reculé et tirer la charge ne sert à strictement RIEN.
Contre un zerg sur creep c'est pareil mais c'est plus faisable mais je pense que tu as du voir que durant les parties lorsque le P part sur du colosse,les zealot ne servent qu'a tank,c'est à peine si ils font du dégats :hum: ou alors sinon qu'il ne soit pu sensible au ralentissement ou très peu.
-après pour l'augmentation du coup des muta je suis d'accord j'y suis allé un peu fort :rire: mais bon le mass muta est vraiment puissant et dur à gérer :-(

]akta[
]akta[
Niveau 7
18 novembre 2010 à 23:21:11

Cave @ Troll & Pavé César.

"le masse muta c'est trop dur a contrer"

Au pire faut peut être pas attendre les 20 min de jeu et pas laisser le Z prendre b4-5 la main dans le froc namého.

Après peut être un petit truc a changer sur les archontes qui sont un sac de pv et avec un bon splash mais pour une unité t3 hm vaut mieux attendre que les HT regen 2psy bien placées > 3 4 archons :/

Le ff doit être nerf, je sais pas comment mais obliger de monter en t3 pour le rendre inutile euh le P a eu le temps de faire 3 fois le tour de la map avec tous ses drones tout en jouant a wow.

Comme vous avez du le constater oui je suis zerg, et un up hydra serait pas mal, le passer en T1 serait un peu abusé et on va pas le faire passer a 3 de pop.
Mais revenir a leur 90pv de la bêta ( ou 1.1 ?) serait pas mal, non pas de buff de vitesse les tumeur c'est pas que pour les cancereux ou les papys.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
18 novembre 2010 à 23:40:55
  1. Avec deux bases de plus t'arrives pas à gagner ? WTF !!? T'as assez d'argent pour foutre des tourelles PARTOUT, et monter à 200 de pop en thors/marines...

Tu crois que les +2 bases ça dure longtemps :p) C'est Aaciel en face, il a une macro irréprochable. Quand les mutas dépassent un certains nombre, même pour toss c'est plus trop contrable.

Vous savez pas les contrée, Slynz je lui ai mis un no match en 6 min, pire que le tiens avec les banshee, si vous sortez pas le bon BO + scout + Queen, ça passe pas.

Au pire faut peut être pas attendre les 20 min de jeu et pas laisser le Z prendre b4-5 la main dans le froc namého.

Ba tu me trouves un BO plus agressif que : 4 tanks 4 hellion Full marines 3 maraudeur : GO.

Puis b3 ( chez moi ) alors que le Z est encore dans sa B2 bloqué par des tanks.

Campe 12 rax.

Non, un bon Z qui a sû masser, il me roule dessus. Thor + Marines vs Zergling Baneling Roach Muta.

]akta[
]akta[
Niveau 7
18 novembre 2010 à 23:46:14

Je parlais pas pour toi Naryt je pense savoir a peu près ce que tu vaux, enfin tu m'ajoutera a l'occase akta#632.

Enfin je dis que le Nop00L > all

marnain
marnain
Niveau 10
18 novembre 2010 à 23:48:38

Vous savez pas les contrée, Slynz je lui ai mis un no match en 6 min, pire que le tiens avec les banshee, si vous sortez pas le bon BO + scout + Queen, ça passe pas.

:d) Tu scout comment un T qui wall en T1 ? Vas-y, dis-nous, je t'en prie.

Sans compter que le BO je l'ai carrément mal fait aussi, c'était un scandale.

[Olikan]
[Olikan]
Niveau 10
19 novembre 2010 à 00:32:16

Connais tu le sacrifice de dominant ? Definitly not.

La vidéo du moment