Personnellement, je trouve les zergs cheat. Mais bon, je pense que le mieux serait de :
Créer un teleport pour les stalker qui permet de faire des dégâts en plus du téléport. Car là, ça ne sert à rien à part à rattraper les unités adverses, escalader ou descendre des murs, poursuivre des mutas et s'enfuir. Un peu useless.
Pour les zealot, point de vie en carton. Franchement, vous avez vu en combien de coup un Ultra le détruit? Scandaleux. Ils se font défoncer. Personnellement, je ne trouve pas ça normal non plus.
Pour le mothership : il faudrait que le vortex fasse des dégats en fonction du nombre de seconde où les unités ont été aspirée.
Un petit up sur les phenix qui doivent récupérer de la l'énergie deux fois plus vite et des carrier qui n'ont pas assez d'intercepteurs (10-11 c'est mieux).
Pour le chronosboost et les mule : pas assez utile. C'est comme faire la manche dehors dans un champs, on ne gagne qu'une bonne grippe. Quand je pense que les zergs peuvent avoir une base avec 300 minerais merde.
Nerfer les reines, trop puissantes. Une Banshee non cloak se fait détruire trop facilement ou alors pas d'attaquer au sol.
Augmenter le dégat de zone des thors mais surtout ne pas avoir de malus lorsqu'il y a une unité cuirassée attaquée. C'est des thors quoi, c'est pas censé être inutile.
Les marines sont nuls à chier, faudrait augmenter de 20 pv. Par contre, les maraudeurs sont trop bons : -20pv mais augmentation de vitesse et de portée.
Diminuer la vitesse du creep. Tiens, enlever le creep, c'est chiant et ça sert à rien pour les zergs (mais ne pas changer les stats hein, tjs un malus sur le sol normal).
Diminuer la vie de dominant, 200pv et puis quoi encore? Trop difficile à tuer franchement c'est scandaleux.
Remettre les medecins et garder les médivacs. AUgmenter la force des tours des protoss et des tours terran.
Je pense que c'est tout