CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Futur patch...

Alredoriam29
Alredoriam29
Niveau 8
17 novembre 2010 à 22:51:53

C'est marrant. A vous écoutez on a l'impression que les pros qui sont dans le top 10 ne savent pas jouer T et sous-estime le viking vs muta et que VOUS avez raison :rire:

Vous savez, si eux sont dans le top 10 car ils ne font pas de vikings contre muta et que vous vous restez en ligue bronze-argent car vous faites du viking contre muta. C'est qu'il faut se poser des questions :hap:

marnain
marnain
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:53:06

Naryt :d) Y'avait les marines aussi avec, sinon je pense qu'il n'y avait pas assez de vikings.

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:56:41

Alredoriam29 tu dit n'importe quoi, je suis Z et donc selon ton post je suis noob, a ok, platine diamant sa te dit quelque chose?

Dragule
Dragule
Niveau 10
17 novembre 2010 à 23:00:16

Ben en platine tu es assez noob oui, même si y a pire :(

Même en diamant y a des noobs.

Dragule
Dragule
Niveau 10
17 novembre 2010 à 23:01:09

Enfin non, ça dépend comment tu joues.
Mais tu peux arriver en platine en cheesant :)

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
17 novembre 2010 à 23:08:19

C'est sur que tu peux être considéré comme noob si t'arrives en Platine direct grace au match de placements..

Mais si t'es en bas de l'echelle et que t'arrives Platine c'est pas la meme histoire :hap:

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
17 novembre 2010 à 23:14:24

Destiny :d) y a pas de micro possible dans le viking vs muta

dans ce cas raison de plus, ce que je dit c'est pas du ressenti ou autre c'est du test pur et dur.

Alredoriam29, que sais tu de mon classement? Tu serais surpris, et jusqu'a ton intervention ont avait une bonne discussion entre bon joueurs sans parler du skill des autres.
Alors oui viking est supérieur au muta mais néanmoins tu a mieux à faire en terran, tu ne verra pas du mass viking vs muta pour autant.

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
17 novembre 2010 à 23:20:33

j'ai commencer eu bronze... j'ai jamais jouer au 1, je joue avec des diamant depuis le debut(ce qui m'a aider).

shangri-laa
shangri-laa
Niveau 9
17 novembre 2010 à 23:22:19

muta>viking , tout le monde ayant joué au moins in TvZ le sait

ssbb-own
ssbb-own
Niveau 9
17 novembre 2010 à 23:37:29

Pourquoi certain tienne tellement à comparer le AAA des terrans avec l'unité la plus polyvalente des Zergs? Si au moins c'était avec le corruptor...

marnain
marnain
Niveau 10
17 novembre 2010 à 23:39:00

Parce qu'on fait presque jamais de corruptor en TvZ.

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
17 novembre 2010 à 23:52:46

Personnellement, je trouve les zergs cheat. Mais bon, je pense que le mieux serait de :

Créer un teleport pour les stalker qui permet de faire des dégâts en plus du téléport. Car là, ça ne sert à rien à part à rattraper les unités adverses, escalader ou descendre des murs, poursuivre des mutas et s'enfuir. Un peu useless.

Pour les zealot, point de vie en carton. Franchement, vous avez vu en combien de coup un Ultra le détruit? Scandaleux. Ils se font défoncer. Personnellement, je ne trouve pas ça normal non plus.

Pour le mothership : il faudrait que le vortex fasse des dégats en fonction du nombre de seconde où les unités ont été aspirée.

Un petit up sur les phenix qui doivent récupérer de la l'énergie deux fois plus vite et des carrier qui n'ont pas assez d'intercepteurs (10-11 c'est mieux).

Pour le chronosboost et les mule : pas assez utile. C'est comme faire la manche dehors dans un champs, on ne gagne qu'une bonne grippe. Quand je pense que les zergs peuvent avoir une base avec 300 minerais merde.

Nerfer les reines, trop puissantes. Une Banshee non cloak se fait détruire trop facilement ou alors pas d'attaquer au sol.

Augmenter le dégat de zone des thors mais surtout ne pas avoir de malus lorsqu'il y a une unité cuirassée attaquée. C'est des thors quoi, c'est pas censé être inutile.

Les marines sont nuls à chier, faudrait augmenter de 20 pv. Par contre, les maraudeurs sont trop bons : -20pv mais augmentation de vitesse et de portée.

Diminuer la vitesse du creep. Tiens, enlever le creep, c'est chiant et ça sert à rien pour les zergs (mais ne pas changer les stats hein, tjs un malus sur le sol normal).

Diminuer la vie de dominant, 200pv et puis quoi encore? Trop difficile à tuer franchement c'est scandaleux.

Remettre les medecins et garder les médivacs. AUgmenter la force des tours des protoss et des tours terran.

Je pense que c'est tout

marnain
marnain
Niveau 10
17 novembre 2010 à 23:56:37

Nice troll buddy. :ok:

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
17 novembre 2010 à 23:57:09

Marnain : je fais des corrupteurs en ZvT. Pas beaucoup mais ils peuvent s'avérer utile en late game grâce à leur corruption (à ne pas négliger) et ce quelque soit l'armée ennemie. De plus, face au thor, les BL peuvent être très méchant le splash n'existant pas vu la taille des BL et les vermines permettant de bloquer, à l'instar des speedling, les thor. BL avec speedling et tu bouffe une armée de thor en quelques secondes (bon j'exagère mais tu vois l'idée). Par contre c'est vrai que si les mec est malin et passe vite sur viking autant abandonner tout de suite (quoi que avec 2-3 corrupteur dans une armée de mutas voir un mass corrupteurs tu peux faire mal quand même)

[Olikan]
[Olikan]
Niveau 10
17 novembre 2010 à 23:59:00

-Je propose que l'hydra devienne un T3 (bah oui faut bien évoluer le terrier de cafard pour obtenir les hydras)

-Broodlords portée trop grande. les thors n'ont pas assez de marge. Donc on passe de 9,5 à 5, ca arrangera le TvP

-Aucun moyen de détection avant le T3, sinon le harass banshee cloack et drop DT servent à rien.

-Plus qu'un seul zerling dans chaque cocon. et leur prix passent à 100. Trop dur de tuer 4zerlings 100 de minerai avec un zelote.

-Que l'on crée une nouvelle évolution après la ruche, pour retarder l'arrivée des ultras, qui perdent leur armure d'ailleurs (bah oui : attaque de zone très forte et grosse armure, ULTRA CHEATE. C'pas comme ci j'avais une portée de 1O dans les airs, et un canon 22O MM ultra puissant)

bref, ouai, on nerf totalement les zergs. Histoire de stopper leurs victoires. saoulant à la longue.

marnain
marnain
Niveau 10
18 novembre 2010 à 00:02:19

Psyko :d) Ca fait cher la corruption quand même.

Les corruptors en ZvT c'est rentable que si le mec fait battle. Ce qui n'arrive presque jamais.

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
18 novembre 2010 à 00:06:54

il faut nerf le muta, il est trop fort contre les viking.

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
18 novembre 2010 à 00:07:14

Ca m'arrive pas mal mais je ne suis pas haut niveau.

Sinon, oui troll. Pour moi seul le blink est vraiment dérangeant. J'ai déjà perdu pas mal à cause d'un mass stalker blink et suivi de colosse après. 9a fait très mal

J'ose m^me pas parlé des archon qui sont une vrai horreur pour un zerg, heureusement c'est rare que la partie soit aussi late que pour avoir bcp d'archon (ça n'est même jamais arrivé)

marnain
marnain
Niveau 10
18 novembre 2010 à 00:09:52

bananablood :d) Ton argument est stupide. C'est comme si je disais : "Il fait nerf le thor, il est trop fort contre les mutas." ou "Il faut nerf les helions, ils sont trop forts contre les zerglings".

GlacePistache
GlacePistache
Niveau 40
18 novembre 2010 à 10:01:04

Nerf Muta pkease :ange:

La vidéo du moment