CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Futur patch...

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:08:12

Et l'attaque des sonde qui passe a 36.

Dragule
Dragule
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:15:54

"AA lourd. Contre des mutas ça se fait exploser."

:d) Bien de ne savoir que A+Click ? :hap:
Viking > Muta :(

"déja faudrait qu'ils virent facebook pke c'est assez ridicule"

:d) Mais dis moi t'es tr0 d4rk ! Facebook c'est pas bien parce que tout le monde y est hein ? :hap:
Et pourquoi le supprimer ? C'est une fonction comme une autre, ça apporte un plus a Bnet 2.0 sans apporter de moins.
S'toi ridicule :rire:

Tu te connecte a Facebook et ca ajoute automatiquement tous tes amis qui jouent a SC2. Plutôt pratique, mais y a des gens qui croient que ca détruit le jeu :hap:

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
17 novembre 2010 à 18:16:04

"Bien de ne savoir que A+Click ?
Viking > Muta"

:d) Lol.

Dis moi à nombre égale comment tu fais pour gagner contre des mutalisks avec des vikings. Ils ont peut-être 9 de portée, mais ils sont bien trop lents pour réellement en profiter et le fait que les mutalisks blessent plusieurs unités à la fois a pour effet qu'à nombre égale, les mutalisks gagnent contre les vikings.

Tu divises tes vikings en groupe pour éviter au maximum le splash ? C'est clair que si tu attends que les mutalisks viennent, cela peu fonctionner. Si les mutalisks te foncent dessus et que tu ne t'y attend pas, le temps que les vikings soient en position tu en auras déjà perdu trop pour espérer gagner.

Muta > viking.

JeePsSs
JeePsSs
Niveau 9
17 novembre 2010 à 18:44:29

mutas > vikings > phénix > mutas (permutation circulaire)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
17 novembre 2010 à 18:46:00

Le char en mode siège est énorme (dps de port + attaque en zone) et le viking est le meilleur AA des terran

C'est sûr que ça, ça fait avancer le truc, tu compares pas le AA par rapport aux autres unités T car tu crées pas de déséquilibre en mirror, donc plutôt par rapport aux muta, aux phénix, ect.

cello
cello
Niveau 9
17 novembre 2010 à 18:56:18

muta > viking :oui:

naryt j'ai pas compris :(

en zvt le viking sert surtout à shoot les overlords. le jour où viking sera plus fort que muta, le MU sera complètement imbalanced.

Jeloose
Jeloose
Niveau 10
17 novembre 2010 à 19:07:52

Ben en tout cas 10 vikings vs 10 muta, trés large win des vikings, il en reste encore 7.

marnain
marnain
Niveau 10
17 novembre 2010 à 19:13:57
  1. Jeloose Voir le profil de Jeloose
  2. Posté le 17 novembre 2010 à 19:07:52 Avertir un administrateur
  3. Ben en tout cas 10 vikings vs 10 muta, trés large win des vikings, il en reste encore 7.

:d) J'sais pas comment tu t'es demmerdé mais moi à partir de 5-6 mutas je depop carrément les vikings.

Sinon je verrai bien un nerf banshee aussi perso. C'est vraiment imba en TvZ. A la limite tu peux faire 4 queens, mais apparemment (d'après Naryt) ça suffit pas forcément.

Et sur scrap station c'est juste un scandale quoi. (D'ailleurs la map en général pour TvZ c'est d'la daube)

Jeloose
Jeloose
Niveau 10
17 novembre 2010 à 19:14:14

Ben expliquer moi comment les muta font pour >> viking

J'ai beau faire toute les configurations possibles, les muta se font exploser.

J'ai même 20 vikings vs 20 muta en les envoyant bien au centre pour maximiser les dégars, et c'est une vrais boucherie, il reste 11 vikings.

Jeloose
Jeloose
Niveau 10
17 novembre 2010 à 19:15:42

Je peut retenter en mettant le +1 attaque aux muta mais ce sera pas balancer, je re je test.

marnain
marnain
Niveau 10
17 novembre 2010 à 19:17:04

Bah j'sais pas, tu focus quoi. :(

Jeloose
Jeloose
Niveau 10
17 novembre 2010 à 19:24:03

Je fait a move pour les muta et a move pour les vikings toute sans upgrade, ça fait win des vikings avec 7 vikings restant.

J'ai ensuite fait 20 vikings vs 20 muta en les mettant bien au centre pour maximiser un peu comme magic box, les muta se font désintégrer, il reste 8 vikings minimum.

Jeloose
Jeloose
Niveau 10
17 novembre 2010 à 19:35:10

Bon fin des tests ça donne:

Phénix > Vikings
Phénix >>>>>> Muta
Viking >>> Muta

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
17 novembre 2010 à 19:40:08

"Je fait a move pour les muta et a move pour les vikings toute sans upgrade, ça fait win des vikings avec 7 vikings restant."

:d) Ah ben voilà.

Le muta c'est pas du A + move. La seule exception c'est la magic box avec les thors où le a + move est obligatoire pour pas en perdre des tonnes. Pour le reste, il faut sélectionner l'unité que l'on veut attaquer afin de maximiser les dégats avec le splash.

Jeloose
Jeloose
Niveau 10
17 novembre 2010 à 19:42:38

"J'ai ensuite fait 20 vikings vs 20 muta en les mettant bien au centre pour maximiser un peu comme magic box, les muta se font désintégrer, il reste 8 vikings minimum."

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
17 novembre 2010 à 19:44:15

Oui mais non.

Faut focus.

Jeloose
Jeloose
Niveau 10
17 novembre 2010 à 19:46:26

Ok mais dans ce cas ce sera pire, car faut focus aussi avec les vikings qui ont une super portée.

Jeloose
Jeloose
Niveau 10
17 novembre 2010 à 19:50:21

En focus j'arrive a laisser seulement 5 vikings en 10 vs 10, faite le test vous même aprés tout, viking > Muta de loin.

Nate_Riiver
Nate_Riiver
Niveau 10
17 novembre 2010 à 19:50:52

"Le char en mode siège est énorme (dps de port + attaque en zone) et le viking est le meilleur AA des terran

C'est sûr que ça, ça fait avancer le truc, tu compares pas le AA par rapport aux autres unités T car tu crées pas de déséquilibre en mirror, donc plutôt par rapport aux muta, aux phénix, ect."

Ben je parle pas d'équilibrage de races mais je dit que le viking est le meilleur AA des terran donc il est utile :(

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:21:19

Oui enfin quand tu vois:

Viking: dégats 2x10 portée 9
Muta: dégats 1x9 (rebond 3/1) portée de 3

Tu peut bien faire tout les tests que tu veut, jamais tu n'arrivera à faire gagner des muta vs des vikings lol

Maintenant c'est sur, en game ce qui est trompeur c'est la disposition des unités, les muta se stack et les vikings sont espacés, faisant faussement croire qu'il y a autant de pop de chaques cotés alors qu'en fait il y a énormément plus de muta, c'est ça qu'il faut faire attention pour éviter le dràme.

La vidéo du moment