CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite technique Zerg

fgn
fgn
Niveau 7
15 novembre 2010 à 21:24:36

Petite question,

Alors que je faisais une partie contre un terran, celui-ci avait protégé sa B2 avec des tanks et il avait également placé des tourelles lance-missiles dans leurs champ de vision ! Soucieux de privilégié la survie mes troupes, j'ai alors envoyé quelques changelins pres de drones pour que ceux-ci se fondent dans la masse.

C'est alors que j'ai envoyé un par un mes changelins pres des tourelles en restant dans la masse de drone pour que le tank détruise ceux-ci par la même occasion !

Après plusieurs envois de la sorte, la signe de péon était complètement détruite et cela sans perdre de ressource de mon coté!

Dés lors, j'ai réutilisé cette technique, mais cette vois en larguant rapidement quelque changelin au milieux de masses de marines qui étaient venus défendre la B2...et le résultat fut aussi concluant !

Cette technique existait elle déjà ? est elle vraiment rentable ? :)

Cat_007
Cat_007
Niveau 9
15 novembre 2010 à 21:26:28

Je joue Terran et je trouve ça vraiment intéressant... ce sera une erreur de moins à faire pour ma part pendant un match.
Merci beaucoup :-)

ArcherDeMinuit5
ArcherDeMinuit5
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:27:00

Sachant qu'on est obligé de cibler le changelin pour l'attaquer, tu es tombé sur un suicidaire, ou un boulet :hap:
Mais je penserai plutôt que cela sort de ton imagination :hap:

JeePsSs
JeePsSs
Niveau 9
15 novembre 2010 à 21:28:34

Aie confiance...

Afr0d
Afr0d
Niveau 7
15 novembre 2010 à 21:29:55

Je trouvais ça vraiment intéressant jusqu'au post de ArcherDeMinuit5, en effet, il faut cibler un changeling pour le kill. Et a part avoir un sadomaso en face qui s'amuse à canarder ses drones à coup d'obus pour péter un changelin.. je vois pas comment ça pourrait être concluant.

Cat_007
Cat_007
Niveau 9
15 novembre 2010 à 21:30:33

ArcherDeMinuit5 => mais pourtant, les tanks attaquent automatiquement à la vue d'une unité adverse, non ? Si on les mets en mode siège en plus. Je me trompe peut-être mais j'ai un doute.

ArcherDeMinuit5
ArcherDeMinuit5
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:31:30

Les marines aussi, mais un changelin = Obligé d'appuyer sur " A " pour attaquer :hap:

fgn
fgn
Niveau 7
15 novembre 2010 à 21:31:48

:nah: Je peux comprendre pour le mass marines, il a pu penser que j'allais larger des troupes... mais pour le drop près de ses drones je ne comprends pas trop pour quoi il m'a ciblé !

un A+clic fonctionne aussi ?

fgn
fgn
Niveau 7
15 novembre 2010 à 21:33:02

Cette technique n'est pas concluante donc...je suis juste tombé sur une exception ! Dommage :(

ArcherDeMinuit5
ArcherDeMinuit5
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:33:56

Je n'ai rien compris à ta dernière phrase et tant mieux, car je m'en vais et que j'ai la flemme de débattre pendant 2 heures sur le fait que tu t'inventes des vies ( Même merdique ) :hap:

frata3
frata3
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:35:24

Lol quand tu t'emmerde tu peut le faire :)

Genre quand ta le temps lors d'une partit :)

Si tu joue en diamant c'est chaud mais en bronze tu t'ennuie lol

Témoignage...

fgn
fgn
Niveau 7
15 novembre 2010 à 21:35:51

Merci d'être passé ArcherDeminuit5, maintenant aurevoir :hap:

Et je n'ai aucune envie de débattre de ce sujet avec un individu aussi peu interessant que toi l'ami, libre à toi de te casser, tu ne pollueras plus ce topic!

JeePsSs
JeePsSs
Niveau 9
15 novembre 2010 à 21:38:13

Pouet.

frata3
frata3
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:41:37

Pout pout :)

slyinz
slyinz
Niveau 9
15 novembre 2010 à 21:41:48

Sa marche mieux avec des infestor enfouis qui drop des marines infestés dans la mineral line :)
Quand ton ennemi a des tanks qui cover s aligne de minerais, tu peux le faire, rage garantie

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
15 novembre 2010 à 21:52:53

si le changelin c'est pas transformé les unités attaquent toute seul, c'est une technique intéressante qui mérite d'être creuser, mais tant qu'à balancer des changelin autant balancer directement des troupes

Prana67
Prana67
Niveau 8
16 novembre 2010 à 09:28:08

Les changelins sont détectés par tout ce qui détecte le fufu non? Donc possible que les tanks tirent tout seuls dés que le changelin rentre dans le champ de vision d'un détrecte fufu

Jacky--17
Jacky--17
Niveau 10
16 novembre 2010 à 10:29:52

Oui, je pense comme prana moi ...

THC_Weed
THC_Weed
Niveau 8
16 novembre 2010 à 10:40:46

Le changelin prend la couleur de la 1er armée qu'il croise (exept la notre)

donc même avec une tourelle, scan ou autre il faut attaquer le changelin manuellemet

c'est comme si il etais de notre armée il a la couleur tout mais on ne peut pas le controller et pour l'attaquer c'est comme un critter obligé de faire A (ou T) selon les disposition sur le clavier ^^

Prana67
Prana67
Niveau 8
16 novembre 2010 à 13:41:39

T'as essayé au moins ou tu n'utilises jamais les détecteurs? Je joue toss et je peux te certifier que l'observateur détecte les changeling et dés qu'il est détecté les unités proches lui tirent dessus.
Sinon je ne vois pas pourquoi le changeling serait la seule unité qu'on ne peut pas détecter, ce serait en quelque sorte un bug du jeu.

La vidéo du moment