CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 6pool : All in

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
16 novembre 2010 à 17:40:40

Putain mais à chaque topic vous vous lancez des fions maintenant ? c'est SUPER !

Je suis content de voir que ici aussi l'esprit jv.com est bien présent, j'avais eu un peu peur les premières fois que je suis venu c'était calme et les gens se parlaient comme des gens civilisés !

frednds
frednds
Niveau 6
16 novembre 2010 à 17:54:41

Le problème du 6pool est que les parties ne durent que 5 min.
Donc on ne progresse que sur la première phase de jeu et on n'a aucun automatisme si la partie dure trop longtemps.

Par contre, c'est un moyen de monter en classement très rapide et contrairement à ce que disent certains très efficace.

En dessous de la ligue diamant, les 3/4 des joueurs ne scoutent pas la base adverse ; ils ont une technique qu'ils ont appris par coeur et qu'ils suivent à la lettre sans se demander pourquoi ça marche ou pourquoi ça coince.

Contre eux, le 6pool fonctionne dans 75% des cas. Alors pourquoi se déchirer pendant 25min à scooter l'adversaire, anticiper ses actions pour le contrer alors qu'un rush 6pool aura raison de lui en 5 petites minutes.

Comme dans tous les jeux, chaque joueur poursuit son propre but. Accumuler les victoires ou faire de belles parties, pas la peine de cracher sur le voisin...

slyinz
slyinz
Niveau 9
16 novembre 2010 à 17:57:24

je suis diamond 1700.
en zvz c'est un allin
umad?
Tout le monde te le dira, 6pool = allin,
ez a counter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2010 à 17:57:35

Je n'ai jamais perdu a cause d'un six pool,ca passe juste pas

Si vs T c'est auto lose, j'ai battu un mec plus fort que moi(largement) parce qu'il m'apprenait à counter pool 6, et à chaque fois j'ai freewin.

marnain
marnain
Niveau 10
16 novembre 2010 à 18:02:52

Slyinz :d) Y'a bcp de ZvZ que j'ai fait en ladder où le mec m'a 6 pool. J'ai pu parer mais au final j'ai pris tellement de retard économiquement que le mec qui avait droné un peu pendant le 6 pool était légèrement devant après.

:d) Pas nécessairement un all-in.

Afr0d
Afr0d
Niveau 7
16 novembre 2010 à 18:03:09

Le 6pool est une technique demandant beaucoup de micro, c'est clair qu'envoyer ses glings dans la base ennemie sans les gérer va servir à rien et c'est pour ça que je soutien que ce n'est pas une technique aussi simple que ça. Certes elle est facile à mettre en place, mais pour la mener à bien c'est autre chose. ( Contre de bons joueur je parle ).

marnain
marnain
Niveau 10
16 novembre 2010 à 18:04:59

"Si vs T c'est auto lose"

:d) http://www.gomtv.net/2010gslopens2/vod/1248

Qui se dévoue pour apprendre à jouer à Nada ?

marnain
marnain
Niveau 10
16 novembre 2010 à 18:08:17

(Sinon pour le fait que c'est pas nécessairement un all-in en ZvZ, y'a le match Zenio vs Thewind qui le montre bien aussi)

Afr0d
Afr0d
Niveau 7
16 novembre 2010 à 18:09:29

Chez les coréens c'est pas le même monde marnain :D Mais un rush probes n'est pas un all in chez eux.

Afr0d
Afr0d
Niveau 7
16 novembre 2010 à 18:10:05

même* :hum:

ptitams
ptitams
Niveau 6
16 novembre 2010 à 18:50:07

le pull 6 est un all-in le seul moyen de s'en sortire ces de bien pourrire l'éco de l'adversaire ou de le win je joue toss et j'ai jamais loose face a un pull 6 scouté :oui:

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
16 novembre 2010 à 23:10:58

Contre un terran faut avoir du bol, genre que quand il est en train de construire un dépôt un de ses scvs se retrouve à l'extérieur et du coup on peut buter le scv, empêcher la fin de la construction et détruire le dépôt à moitié fini^^.

cello
cello
Niveau 9
16 novembre 2010 à 23:15:14

ou alors tu envoies comme tout le monde un drone 30 sec avant les glings pour empêcher le terran de wall :ok:

Aesahethr
Aesahethr
Niveau 9
16 novembre 2010 à 23:25:20

C'pas évident, moi j'ai un pote qui walle avec deux drones, je dois envoyer très longtemps avant et mon drône ne peut pas survivre et empêcher le wall suffisamment longtemps contre ses deux drônes à lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2010 à 06:41:39

Si t'as pas remarqué nada a pas wall hein.

La vidéo du moment