CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

World of Starcraft ?

zabuza66
zabuza66
Niveau 6
01 février 2008 à 12:23:43

http://www.tayo.fr/world-d-of-starcraft-rumeur-news.php
Blizzard bosserait pour un starcraft On line !
Vous en pensez quoi ?
Le principe doit être bizzare quand même... Je me demande à quoi ça peut ressembler xD

tychus44
tychus44
Niveau 8
01 février 2008 à 12:28:43

:dpdr:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
01 février 2008 à 12:29:46

comme d'hab, tant que sc2 sort apres blibli peut faire ce qu'il veut..... ben ça peut donner une sorte d'anarchie online

quoi qu'il arrive les terrans vaincront aussi :-)))

zabuza66
zabuza66
Niveau 6
01 février 2008 à 12:57:22

Tychus44 : non ça m'étonnerait ça date d'aujourd'hui
L'avantage avec Blizzard, c'est qu'une simple rumeur donne déjà envie d'y jouer, sont fort xD

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
01 février 2008 à 15:18:45

Tout d'abord bonjour (car visiblement y'en a qui connaissent pas).

Oh vraiment ca date d'aujourd'hui ?... c'est dingue ca, je me demande ce que ca fait la alors :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-20221-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-10306-1-0-1-0-0.htm

Désolé Zabu mais c'est tyty qui a raison, tu as juste eu la flemme de rechercher. (un idiot parmi tant d'autres).
D'ailleur :dpdr: s'accordre parfaitement.
Blizz Bosse sur le nouveau world of blaireau (wrath of the lich king), starcraft 2, et un projet "secret".

:merci: :bye:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
02 février 2008 à 13:47:20

topic a refaire avec plus de présentation ET politesse ou alors direct topic des avis épinglé.

je lock^^

Merci

Raitolight
Raitolight
Niveau 6
02 février 2008 à 14:11:19

Gaffe les mecs firecam est un gentil garçon poli faut lui dire bonjour.

Bonjour, Firecam comment vas-tu aujourd'hui ?

Nan mais c'est bon quoi t'es pas en train de rédiger une lettre de motivation puis tout le tralala. Toi si tu veux dire bonjour dis le !
C'est pas qu'on est pas poli c'est juste qu'on y pense pas c'est tout roh abusay c'te france quoi !

On est dans un forum de jeux et pas dans pfff... une reunion d'hommes politiques voilà quoi !

Ah j'allais oublier !

:merci: :bye: :sleep:

Allez sans rancunes hein ? ;D

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
02 février 2008 à 14:56:00

Non mais bon quand on est nouveau on salut au moin une fois, apres je m'en fout ^^.

Le fait d'en rajouté prouve ton manque de maturité, mais n'engage que moi. Vivre avec un pareil ego doit etre dure a supporté, m'enfin je chercher pas a comprendre tout les idiots de la planete j'ai deja du mal avec les quelques specimens qui m'entourent.

Allez aurvoir blaireau :rire:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
02 février 2008 à 16:47:20

C'est ça le monde de stracraft2... Pas de pitié, c'est la bataille permanente! :coeur:

Zerg powa :coeur:

Raitolight
Raitolight
Niveau 6
02 février 2008 à 17:50:52

...Manque de maturité mais lol là

Le gars me dit au revoir en m'insultant de blaireau et après il parle de maturité tu vaux pas plus que moi mais pay tay day ayre quoi !
un mec mature n'aurait rien dit et laisser couler c'est pas ton cas !

Hahaha ahlala c'est marrant comme t'es pas drôle

Et puis au faite tu ne m'a pas dit bonjour ni au revoir

Réfléchis 2 secondes avant d'utliser des mots qui t'es inutiles si tu ne veux pas que ces mots soit retournés contre toi gros naze

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
02 février 2008 à 19:54:05

Ah pas du tout petit, blaireau n'est pas une insulte quand il est bien utilisé.
De plus je parle de la politesse lorsqu'on crée un topic, salué a tout bout de champs est idiots, et tu vient de le montré.

:merci: d'avoir été riddicule :rire2:

Raitolight
Raitolight
Niveau 6
02 février 2008 à 23:12:58

hmmmmmmm.............. :non: :-( j'arrive pas a rire :hum:

en attendant c'est toi le ridicule parce que hein ? "ridicule " avec 2 "d" sa le fait pas trop t'en penses quoi le naze ?

ah la la arrète un peu de te disputer avec les petits ados t'as quand même presque 20 ans maintenant, muri un peu pauvre gars tu vas pas faire ta loi sur ce forum imbécile, pauvre imbécile !

T'imagines qu'à chaque fautes d'orthographe les admis hop ils bannent tout le monde ? juste pour un petit "s" oublié puis tout le tralala... si c'est pas malheureux

Et toi tu sors:

1. _Firecam_ Voir le profil de _Firecam_
  2. Posté le 01 février 2008 à 15:18:45 Avertir un modérateur
  3. Tout d'abord bonjour (car visiblement y'en a qui connaissent pas).

T'imagine tout le monde disent bonjour et au revoir ?

La conversation serait

Bonjour

comment sa va ?

Au faite tu n'aurai pas la soluce de la campagne zerg je suis...

Eh bien c'est très simple il suffit de...

Ah je vois, merci beaucoup

Ce fut un plaisir

A bientôt

Langage de vieux tu trouves pas ?

Mobb-Deep
Mobb-Deep
Niveau 7
02 février 2008 à 23:41:36

(Bonjour) Tout sa pour un petit bonjour et un au revoir ? Vous manquez (peut-être) tous les deux de maturité ? Un mec de 19 ans qui nous dis sa, dans la rue tout le monde ne te dis pas bonjour je suppose, tu les arrétes pour leur faire une morale à ta façon ?
Et toi Raitolight, pourquoi réagir à des propos pouvant être ignoré ? En gros vous poluez le forum ^^. Et surtout au revoir ...

tychus44
tychus44
Niveau 8
02 février 2008 à 23:46:13

moi je dis +1

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
03 février 2008 à 01:07:01

Non bha il a pas comprit ou il fait semblant de pas comprendre ou bien il est con. On va le savoir avec ceci.

Je vais le refaire dans un autre language pour que tu puisse comprendre :

- Un gars (ou une fille) est NOUVEAU(ELLE) sur le forum (la il s'agit de starcraft II). La moindre des chose quand on crée un topic (quand on connais ne personne) c'est au moin de salué : ex : Quand tu demande un renseignement, tu va au moin dire bonjour ou salut avant, meme chose ici.
- Je n'ai JAMAIS dit qu'on devait salué tout le temps (juste quand on débarque) et JAMAIS dit de dire aurevoir. Donc tu invente, visiblement dans le but de m'énervé bref...
- Je n'ai JAMAIS parlé de l'orthographe, encore une fois tu invente, des difficultés a comprendre le francais ??
- Suis-je le seul a défendre cette idée ?? Et bhen non perdu !

Mon message n'était pas "violent", tu cherche simplement a pourrir le forum Raitolight. Navré si t'as des problemes mais ici c'est pas un défouloire. Les seuls message que t'as posté ici il me semble n'ont rien a voir avec starcraft, je me demande si tu t'interesse vraiment a ce jeu.

Relit mes anciens messages, car tu t'es laissé influencé par le post de l'"ado". Mais je t'en veut pas, parfois c'est chiant et pas interessant de tout relire ^^.

- Je vais le redire au cas ou : Qui a dit qu'il fallait dire bonjour a tout le monde si on a rien a demandé ? Si t'achete des cigarettes, tu dira bonjour au buraliste, si tu fait tes courses, tu dira bonjour a la caissiere, si tu cherche ton chemin, tu dira bonjour a la personne en question. En revanche si tu voit un type sortir son chien, pour quel raison veut tu lui dire bonjour ?? ; etant donné que tu ne le connais pas et que tu n'as rien a lui demandé.

J'ai été le plus clair possible, en gros il a inventé les 3/4 des choses qu'il me reproche, tant qu'il comprend j'oubli. S'il en fait exprès il peut toujours me parlé de maturité, et s'il est con il peut s'estimé heureux de ne pas me connaitre.

:merci: de votre patience et bonne nuit :hap:

Ps : les Zergs vaincront quand meme

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 février 2008 à 02:06:15

FAKE :noel:

et encore :noel:

ps : les terrans vaincront encore

Athomos
Athomos
Niveau 10
03 février 2008 à 19:17:55

J't'ai jamais vi dire bonjour Firecam, ou sinnon j'ai oublié. Enfin avec la mémoire de Marine que j'ai....

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
03 février 2008 à 20:07:37

T'es un habitué, je parle pour les nouveaux qui arrivent et qui créent des topics limite en nous ordonnant de leur trouvé une réponse.

Athomos
Athomos
Niveau 10
03 février 2008 à 21:38:50

Ouais, enfaite t'as raison.... Mais t'as pas toujours raison !

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
03 février 2008 à 21:40:41

Saloperie de forumeur ^^ :mort:

La vidéo du moment