Non bha il a pas comprit ou il fait semblant de pas comprendre ou bien il est con. On va le savoir avec ceci.
Je vais le refaire dans un autre language pour que tu puisse comprendre :
- Un gars (ou une fille) est NOUVEAU(ELLE) sur le forum (la il s'agit de starcraft II). La moindre des chose quand on crée un topic (quand on connais ne personne) c'est au moin de salué : ex : Quand tu demande un renseignement, tu va au moin dire bonjour ou salut avant, meme chose ici.
- Je n'ai JAMAIS dit qu'on devait salué tout le temps (juste quand on débarque) et JAMAIS dit de dire aurevoir. Donc tu invente, visiblement dans le but de m'énervé bref...
- Je n'ai JAMAIS parlé de l'orthographe, encore une fois tu invente, des difficultés a comprendre le francais ??
- Suis-je le seul a défendre cette idée ?? Et bhen non perdu !
Mon message n'était pas "violent", tu cherche simplement a pourrir le forum Raitolight. Navré si t'as des problemes mais ici c'est pas un défouloire. Les seuls message que t'as posté ici il me semble n'ont rien a voir avec starcraft, je me demande si tu t'interesse vraiment a ce jeu.
- Je vais le redire au cas ou : Qui a dit qu'il fallait dire bonjour a tout le monde si on a rien a demandé ? Si t'achete des cigarettes, tu dira bonjour au buraliste, si tu fait tes courses, tu dira bonjour a la caissiere, si tu cherche ton chemin, tu dira bonjour a la personne en question. En revanche si tu voit un type sortir son chien, pour quel raison veut tu lui dire bonjour ?? ; etant donné que tu ne le connais pas et que tu n'as rien a lui demandé.
J'ai été le plus clair possible, en gros il a inventé les 3/4 des choses qu'il me reproche, tant qu'il comprend j'oubli. S'il en fait exprès il peut toujours me parlé de maturité, et s'il est con il peut s'estimé heureux de ne pas me connaitre.
de votre patience et bonne nuit
Ps : les Zergs vaincront quand meme