CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Protoss Vs Bioball Terran

KaiZeRLieD
KaiZeRLieD
Niveau 10
14 novembre 2010 à 22:05:37

Voilà plusieurs fois que je me retrouve face à un Terran qui me sort M&M&M, j'ai essayer plusieurs unités différentes (en ne les diversifiant pas trop mais rien n'y fait^^,

Je voulais savoir selon vous, ce qu'il y a de plus efficace pour contrer cette bioball (attention, je ne rage pas contre les terran), j'ai conscience que je suis juste mauvais^^

Merci par avance pour vos réponses

Minaabz
Minaabz
Niveau 8
14 novembre 2010 à 22:07:37

Colosse/Haut templier

[Pedoncule]
[Pedoncule]
Niveau 7
14 novembre 2010 à 22:07:54

templiers noirs ? ou templiers normaux ?

:(

enfin je dis ca mais je suis un noob aussi donc bon ^^

Sfox
Sfox
Niveau 10
14 novembre 2010 à 22:12:35

il viens de te dire haut templier, y'en a pas 10, high templar/dark templar :)

si tu connais le principe des dégâts de zone, tu aurais du pensé tout seul à ces 2 unités :D

KaiZeRLieD
KaiZeRLieD
Niveau 10
14 novembre 2010 à 22:13:28

C'est ce qu'un pote m'as conseillé, mais si le terran se ramène avec 5 maraudeurs 5 marines et 2 medic j'ai pas le temps de sortir colosse et high templar, je ne sais pas si zealot, stalker et sentry sont suffisant pour les contrer

Minaabz
Minaabz
Niveau 8
14 novembre 2010 à 22:21:12

Bah au début un mix Zelotes/Traqueurs/Sentrys et si tu vois qu'il continue sur Bioball t'essaie de temporiser avec ca jusqu'à tes colosse ou high templar ou même les deux :hap:

vicchyuss
vicchyuss
Niveau 1
14 novembre 2010 à 22:21:54

ça dépend de ton style de jeu mais tu peux également partir sur phenix pour empêcher ou dissuader ton ennemi de droper sur ta base ;)

Laetitiaz
Laetitiaz
Niveau 9
14 novembre 2010 à 23:04:50
  1. vicchyuss Voir le profil de vicchyuss
  2. Posté le 14 novembre 2010 à 22:21:54 Avertir un administrateur
  3. ça dépend de ton style de jeu mais tu peux également partir sur phenix pour empêcher ou dissuader ton ennemi de droper sur ta base ;)

Phenix?rofl :rire:
On perdra juste du fric si on fait ca.A moins de faire une stargate pour faire des nef sinon.Mais si il a des viking c'est mort :(

Minaabz
Minaabz
Niveau 8
14 novembre 2010 à 23:10:05

Phénix ca peux être pas mal pour déloger des tanks mais quand t'as qu'une bioball devant toi c'est un peu useless :hap:

[Olikan]
[Olikan]
Niveau 10
14 novembre 2010 à 23:11:03

Phenix c'est rarement utile contre une autre race que les zergs généralement :hap:

-Kratos-Aurion-
-Kratos-Aurion-
Niveau 10
14 novembre 2010 à 23:12:11

Colossus.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
14 novembre 2010 à 23:16:19

Phoenix, l'unité ayant le meilleur map contrôle du jeu, un harass stressant, un bouffage de médivac, un anti drop possible et après ça, vous pensez vraiment que c'est une unité inutile ?

Pourquoi croyez vous que beaucoup de P sortent du phoenix vs T ? Pour faire jolie ? Non, car passer pendant 3 secondes dans une base T et tuer 7 péons avec 4 phenix, et faire ça 3 ou 4 fois, ba GG :o)) C'est rentable.

[Olikan]
[Olikan]
Niveau 10
14 novembre 2010 à 23:17:09

Ah bah merci Naryt, j'ignorais. Ca va m'aider dans ma polyvalence protoss zerg :noel:

KaiZeRLieD
KaiZeRLieD
Niveau 10
14 novembre 2010 à 23:19:24

J'en déduit que _NaRyT_ joue Terran^^

ArGoN-LeViaThaN
ArGoN-LeViaThaN
Niveau 9
14 novembre 2010 à 23:23:23

4 solution contre un fast marauder \\ bioball.

1: Fast Voidray (Si il fait exclusivement Marauder, tu nique tout ses batiment, gg)
2: Colossus, Plus long a faire MAIS peut tuer 4 marine 2shot si ces dernier sont aligner.
3: Archon, SPlash damage, + anti unite biologique. (+ sentry, si il micro a la Foxer)
4:HightTemplar pour le storm.

Autre: Fast mothership\Vortex + ArchonToilet ( 2-3Archon ) = gg assurer.

Minaabz
Minaabz
Niveau 8
14 novembre 2010 à 23:23:38

Pour rentabiliser t

Minaabz
Minaabz
Niveau 8
14 novembre 2010 à 23:25:23

Tab fail

Pour rentabiliser ta stargate + phenix quand tu sais qu'il y a bioball en face c'est assez chaud, le T a juste a foutre quelque tourelle et il est safe

[Olikan]
[Olikan]
Niveau 10
14 novembre 2010 à 23:26:06

Argon, il parle d'une attaque 5 maraudeur 5 marines 1 médi...

Puis bon je pense que tu parlais d'une bonne grosse bioball, donc le mass void ray... Mauvaise idée je pense, tu verras rarement un terran faire only maraudeur si il n'a aucune raison de le faire.

vicchyuss
vicchyuss
Niveau 1
14 novembre 2010 à 23:26:57

leatitiaz==> le phoenix est l'unité aérienne la plus rapide. Je parlais de l'utiliser en anti-drop mais elle a d'autre utilitée comme le dis si bien _NaRyT_ ;)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
14 novembre 2010 à 23:29:26
  1. Pour rentabiliser ta stargate + phenix quand tu sais qu'il y a bioball en face c'est assez chaud, le T a juste a foutre quelque tourelle et il est safe

Il posera bien un jour une B2 pis je vous rappelle que vous avez un bouclier qu'on peut aisément sacrifié en passant à toutes vitesses dans une base pour quelques péons.

De plus, un viking tape en priorité sur une cible aggressive donc les colosses peuvent être sauver ( pis s'il focus ( il est bon quoi :o)) ) ba les vikings crèvent ).

La vidéo du moment